5.0 étoiles sur 5 dvd monster high
Comme d'habitude histoire captivante, vivante,visite de plusieurs lieux, personnages au rendez-vous, que de couleurs et de vêtements! !!!
à recommander pour les fans!!!!
Publié il y a 2 mois par ROBICHON

3.0 étoiles sur 5 bien bien
j'ai bien reçu ce DVD Monster high mais le parole et sous titre sont pas français mais pas rave pas besoin de lire et de entendre ont compris l'histoire après ça c'est super.
Publié il y a 10 mois par Benjamin Mestreau

3.0 étoiles sur 5 bien bien, 14 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 dvd monster high, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Scaris, la ville des frayeurs (DVD)
à recommander pour les fans!!!!

1.0 étoiles sur 5 INACCEPTABLE, 20 août 2014
Je suis très déçu par le service, car le (DVD) n'est pas en italien, même si s'était clairemente écrit:
Audio : Italien (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Néerlandais (Dolby Digital 5.1)

ça c'est de la tricherie!!!!!!!!!!!!!! INACCEPTABLE

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 11 août 2014
Mon fils est très fan des Monster High ,il a tout les DVD sauf celui ci.Ce film est très modernisé et surtout stylée .C'est parfait pour les adolescents.Mon fils a maintenant tout les DVD Monster High et c'est son préféré!

1.0 étoiles sur 5 Dvd non en français, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High Scaris-Monsterstadt der M [Import allemand] (DVD)
Un peu déçu car je pensais qu' il y aurait une version en français sur le dvd et non!
Ne faite pas comme moi, vérifier le zonage du dvd avant l'achat.
Sinon il a mis beaucoup de temps à arriver.

1.0 étoiles sur 5 DVD MONSTER HIGH, 19 juillet 2014
ma petite fille a été très déçu car le (DVD) n'est pas en français, je trouve ça pas normal qu'en France, on ne trouve pas des articles français

5.0 étoiles sur 5 tres bonne histoire, 2 août 2014
Ma fille est complètement accro ;) et elle pense deja au prochain épisode avec beaucoup d'impatience. Elle le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 super dvd, 20 juillet 2014
Depuis le temps qu'on attend sa sortie en français. On est pas déçu de l'attente notre fille qui est fan de monster high l'adore

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 juillet 2014
Le DVD m'est parvenu en temps et en heure comme prévu, cela a permis de faire une heureuse le même jour.

5.0 étoiles sur 5 monster high, 24 août 2014
super le film il et bien a voir je le conseille a tout les personnes de le voir pour les enfants

Monster High - Scaris, la ville des frayeurs
Monster High - Scaris, la ville des frayeurs de Dustin Mckenzie (DVD - 2014)