4.0 étoiles sur 5 jolie petit pull
beau pull, dommage que le produit ne soit pas aussi bien que la photo le promettait. Je trouve que les pressions sur le coté donnaient un jolie style, hors je le trouve beaucoup moins prononcé sur le vêtement qui me gâche mon plaisir.
autrement sur le produit en lui-même rien à dire sur ces qualités.
Publié il y a 1 mois par alfy

3.0 étoiles sur 5 beau produit
Beau produit mais taille petit pas beaucoup de différence avec la taille S pour une taille dit XL !!! je l'aurai voulu plus long et plus près du corps
Publié il y a 4 mois par JUMA

4.0 étoiles sur 5 jolie petit pull, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Pull-over Homme Manche longue Veste Sweat-shirt Blouse Haut-Col (Vêtements)
autrement sur le produit en lui-même rien à dire sur ces qualités.

3.0 étoiles sur 5 beau produit, 31 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Pull parfait., 15 septembre 2014
Bon produit comme sur les photos, parfaitement adaptés à ma silhouette. Je recommande fortement. Très beau à porter sur soi.