4.0 étoiles sur 5 bonne qualité
maillot de bain de bonne qualité pour le petit prix,
les couleurs et la forme sont conformes à la photo.
je recommande !!!
Publié il y a 10 mois par Genco Russo

3.0 étoiles sur 5 maillot de bain
Très beau maillot de bain le souci c'est que les tailles ne sont pas correctement je mets du M depuis des années et j'ai du tout changer en S car on ne peux pas faire de retour donc soit ca vous va tout de suite et c'est génial ou soit ca restera dans votre armoire car il ne veulent faire aucun retour....
et bon courage pour avoir une...
Publié il y a 12 mois par Déborah PROSPERO

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 pcs de Maillot de bain Bikini Trikini femme fille Push Up Remboursé -Bikini imprimé tropical et léopard "Moïra" - Multicolore-Rainforest Fleurs (Divers)
maillot de bain de bonne qualité pour le petit prix,
les couleurs et la forme sont conformes à la photo.
je recommande !!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 avril 2014
je suis en france, j'ai commandé un maillot de bain qui avait un délais de un mois et je l'ai recu apres 2 semaines !!
bien emballé je l'ai prit en taille M il taille tres bien ce n'est pas une taille chinoise
je fais un bonnet C
le bas S/M
je porte du 36
la taille M pour ce maillot de bain est top !!! la couleur est trop belle en plus !!

4.0 étoiles sur 5 Maillot, 17 juin 2014
Bonjour il taillle un peu petit et il nest pas tout a fait comme sur l'image mais il très jolie

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 septembre 2014
Forme de maillot de bain parfaite et couleurs sublimes. Encore mieux en vrai que sur la photo. Parfait ! !

3.0 étoiles sur 5 maillot de bain, 28 avril 2014
et bon courage pour avoir une conservation normal avec le correspondant soit il ne comprend pas du tout le français soit il font semblant de ne pas comprendre. ..
En clair c'est la première fois que j'ai commandé mais ce sera aussi la dernier fois....