5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré
Cette histoire est super. Un vrai vrai jeux du chat et de la souis.... A cause de leurs passé commun, ils sont tiraillés entre l'amour et la culpabilité. L'auteur laisse planer tout le long du livre les raisons de leur discorde....

A lire.

Trop romantique
Publié il y a 15 mois par sn

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Passion, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orageuse passion : Harlequin collection Azur (Format Kindle)
Écriture fluide texte simple dialogues intéressants
Passe le temps
J'ai tenté mais je crois que ce sera mon dernier
Trop romantique

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 15 avril 2014
Emilie J - Voir tous mes commentaires

A lire.

5.0 étoiles sur 5 Orageuse passion, 15 avril 2014
bonjour super livre a lire , très explicative ,plein de romance entraînant au fur et a mesure que vous le lisez très belle histoire a ne pas manquer dans vos favoris ,Merci.

4.0 étoiles sur 5 Très belle histoire, 20 juin 2014
moaCL (Créteil, France) - Voir tous mes commentaires
Fidèle lectrice de Harlequin, c'est une belle romance où l'amour triomphe toujours - Certes peu de surprise mais vous finissez le livre avec le sourire aux lèvres :-)

1.0 étoiles sur 5 Inintéressant, 3 avril 2015
Je n'ai pas particulièrement accroché. L'histoire n'est pas du tout crédible et tourne en rond. Les personnages ne procurent pas d'empathie, surtout l'héroïne qui est assez agaçante et parfois profondément bête. Sa perpétuelle indécision alourdit le récit et ses réactions, notamment ses colères ou crises de larmes, sont incompréhensibles et la rendent antipathique. Heureusement que ce livre était gratuit en téléchargement. Aussitôt lu, aussitôt oublié !

3.0 étoiles sur 5 C EST UN HARLEQUIN, 4 mars 2015
Cest un roman Harlequin c'est sûr cela veut dire lecture sentimentale et happy end . Mais celui ci se laisse lire même si ce n'est pas le meilleur que j'ai lu ,ce n'est pas non plus le pire, et en plus il est gratuit avec le téléchargement. Donc à ceux qui lisent des romans Harlequin de temps à autre comme moi, vous pouvez le lire , cela fait passer un moment.

5.0 étoiles sur 5 bon "petit" livre !, 15 juillet 2014
Magali F. (Rhône-Alpes, France) - Voir tous mes commentaires
Lecture facile, qui ne donne pas envie d'arrêter avant la fin !
j'ai beaucoup aimé l'histoire, romantique et sombre en même temps...
essentiellement pour les femmes :-) à mon avis.

4.0 étoiles sur 5 une agréable distraction, 12 juillet 2014
Entre amour et désir deux cœurs qui n'osent se le dire qui de lui ou d'elle est le plus fier ? Lisez et vous saurez

2.0 étoiles sur 5 MOYEN, 22 juin 2014
Le problème des collection azur ou spéciales harlequin est que même si les histoires se ressemblent dans la trame (ce n'est pas le problème pour moi car les personnages changent et j'aime bien), les fins sont toujours BACLÉES alors que c'est le moment le plus important (1 ou 2 pages sur 120). Cela me laisse toujours que ma faim.

1.0 étoiles sur 5 Pour fans de romans à l'eau de rose du temps jadis, 2 juin 2014
L'histoire ultra clichée de la femme qui ne peut vivre sans un homme... Sans être féministe, je n'approuve pas le message de ce roman !
Pour le style, moyen ; il y a beaucoup de longueurs et de répétitions, à tel point que j'ai fini par zappé des pages qui ne faisaient que répéter ce qui avait déjà été dit deux ou trois fois auparavant ! En gros : ça sent le "je meuble pour atteindre x pages ou caractères". La lecture aurait pu être plus agréable si le roman avait été 2x moins long. Style nouvelle.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›