4.0 étoiles sur 5 pan pan
très bon jeux décor pas trop mal j'ai trouver qu'il manquer un peut de punch il et aussi vraiment trop court mais je crois que ca devient général sur ce type de jeux (ca peux se comprendre attention au prix)
Publié il y a 28 jours par picard olivier

2.0 étoiles sur 5 Sniper Elite 2.-1
Ayant joué aux deux précédents épisodes je dois avouer que j’attendais beaucoup plus de cette version qui mérite à peine la moyenne(3 si vous le découvrez le jeu,2 si vous y avez déjà joué).
Publié il y a 2 mois par Folyden

2.0 étoiles sur 5 Sniper Elite 2.-1, 28 juin 2014
Folyden (mulhouse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III (Jeu vidéo)
La durée de vie est toujours aussi bonne(environ 2H par mission pour 8 missions),les cartes sans être plus grandes sont moins linéaires que dans le 2.
Les frags sont sympas mais pas de réelle surprise de ce côté-là.
4 modes de difficultés :cadet(facile),tireur d’élite(normal),élite des snipers(difficile),Authentique(masochiste),évitez les deux premiers modes si vous voulez un minimum de défi.
Toujours le mode coop bien sympa pour jouer à 2.
Un multi compétitif comprenant :
-Match à mort :Mêlée générale.
-Match à mort par équipe :no comment.
-Roi de la distance :Mêlée générale avec concours de distance
-Roi de la distance par équipe :no comment
-Séparés :deux équipe sont séparés sans risque d’être surpris en mêlée
Les connexions en multi ne sont pas équilibrées,j'ai beau avoir une connexion à 50Mo/s,quand les adversaires se déplacent je n'ai pas le temps de les viser tellement ils vont vite.

Le gameplay du solo est moins bon que dans le 2,obligation d’appuyer deux fois sur les touches pour valider les actions sauf pour les shoots(heureusement !), on retrouve la gestion de la respiration, le bruit des déplacements, la visibilité,la gestion du bruit pour tirer sans se faire entendre(d’ailleurs gonflant quand vous n’avez pas de bruit de couverture,vous pourrez tirer un ennemi et vous retirer de quelques dizaines de mètres pour sortir de la zone de repérage,vous passerez alors en mode fantôme et gagnerez un bonus d’exp sur les kills suivant,mais ça devient très vite lassant).
Des bugs,d’affichage,des soldats qui disparaissent pour réapparaître quelques cm à côté, vous êtes couché en snipe le bout du fusil dispârait dans le mur(vers la 4e dimension ?),on vous tue à travers les murs,le pointage des objets à récupérer est nul,…de son,le volume des voix ennemis est fort alors qu’ils vous cherchent d’assez loin,des bruit de pas !(des ennemis ?),non c’est vous qui marchez dans l’herbe…
Vous êtes repéré,dans la zone rouge,les ennemis vous harcèle de toute part,vous vous dites je vais tous me les faire à la dure,ok mais au bout d'un certain temps il n'y aura plus d'alerte et le ennemis patrouillerons comme si de rien n'étais!!!
Sans parler de la dernière mission,attention,on vous entend quand vous ne bougez pas et on vous vois à travers les caisses et le gameplay approximatif est à la limite de la crise de nerfs!
Le cadre est sympa,L’Afrique avec de beaux paysages et décors de villages(mais les graphismes dans la nature sont un peu trop flashy à mon goût) et les troupes italiennes en plus des allemands mais rien de bien original quand même.
Les combats aux corps à corps sont ingérables,tu tues de loin ou en furtif,c'est tout.
A signaler un paquet de plantages avec freez de la ps3.
Enfin le doublage,je ne sais pas si vous avez déjà vu ou plutôt entendu les bonus de "Et pour quelques dollars de plus" qui ne sont pas du tout raccord avec le reste du film mais j'ai l'impression que c'est la même grosse voix grave qui fait série B,pas terrible!
Bref le jeu est honnête à moins de 20 € mais sans plus,les développeurs ont été feignants en surfant sur le succès du 2 et auraient pu nous faire un jeu plus aboutit.

1.0 étoiles sur 5 Jeux des années 80, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III (Jeu vidéo)
Attention ,le jeux en soit est correct, graphisme, jouabilité... mais il bug à mort, vous jouez puis plus tard quand vous désirez refaire une partie, hop soit vous ne pouvez plus appuyer sur le bouton Start, et donc vous devez effacer la sauvegarde pour relancer le jeux et donc repartir à 0 ! Où si par chance le jeux démarre, ce sont vos données personnelles qui sont repartie à 0. Donc en gros on revient au temps des Nintendo et autres mega drive, on joue à un jeux dont la sauvegarde n'existe pas, et donc on redémarre à chaque fois comme si c'était la première fois qu'on jouait ! Pas évident de faire certains trophée comme atteindre le niveau 31 ou faire tous les défis car le jeu ne les garde pas en mémoire, à moins de les faire en une fois mais là, c'est en priant que l'autre joueur ne soit pas sortie de la partie et donc on recommence. On peut jouer 6 heures d'un coup et on rallume et hop cela n'existe plus. Mare des jeux vendus non finis, surtout que l'éditeur ose sortir des DLC payant ! Avant cela, il faudrait d'abord sortir un patch de correction. Je déconseille ce jeux tant qu'un correctif n'est pas sortie de la part de l'éditeur...

3.0 étoiles sur 5 Bizarre..., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III (Jeu vidéo)
... La différence de "finition" entre le Sniper II et le III...
Au niveau des graphismes et des histoires cela reste du même niveau, mais il ya dans le III des bugs curieux: parfois on ne voit pas l'ennemi, alors qu'il vous tire dessus, c'est beaucoup moins rentable de fouiller les ennemis tombés, les façons de faire sont moins naturelles qu'avant... En revanche ça reste aussi addictif!!!

2.0 étoiles sur 5 Bof sans plus sympa mais pas révolutionnaire., 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeux a sa sortie s'annonçant bien mieux que le V2 malgré que le V2 été sympa tout le monde lui a craché dessus alors que je me suis bien amusé avec malgré des graphismes asse moyens c'est vrai. Celui-ci est sympa un peu plus beau que le V2 oui mais bien plus dur et plus technique j'ai déjà renoncer après la seconde mission pour dire et l'IA a la ramasse complet hélas les ennemis font n'importe quoi.
Je ne dis pas que c'est mauvais ou nul mais pas si génial qu'on auraient espéré c'est clair, un peu plus joli sur PS4 aussi ce qui normal.
A vous de voir amis gamers.

4.0 étoiles sur 5 pan pan, 24 août 2014

4.0 étoiles sur 5 SNIPER ELITE 3, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III (Jeu vidéo)
1 jeu pour les fans de "snipe"!!infiltration,tuerie à gogo,douce ou brutale,tableaux assez longs,et en fait époustouflant,tel en est mon avis!!à quand le 4,si prévu,,??

5.0 étoiles sur 5 tres bon sniper, 19 juillet 2014
Tondeur Francis (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III (Jeu vidéo)
comme d habitude , pas déçu de sniper
beau graphisme , la vue en coupe des impacts formidable
missions intéressantes..........

4.0 étoiles sur 5 Vivement le 4, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III (Jeu vidéo)
Très bon jeu de patience , vous êtes seul.face à l'ennemie, et vous devez faire preuve de dextérité, et de réflexe.

3.0 étoiles sur 5 sniper3, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III (Jeu vidéo)
Bien mais le jeu bug au menu start et impossible de jouer , et le multiplayer est minable; vraiment dommage

5.0 étoiles sur 5 mieux que sniper elite V2 !, 5 juillet 2014
Geoffrey Delcorps (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III (Jeu vidéo)
si vous avez aimé le précédent opus vous ne pourrez qu'adhérer à celui-ci ; l' Afrique et ses paysages offrent un tout autre environnement, mais plus vaste que le précédent ; une bonne surprise ! Je l'ai eu via amazon à 30 eur .

Sniper Elite III
Sniper Elite III de 505 Games (PlayStation 3)