Plateforme: PlayStation 4Edition: StandardModifier

le 4 août 2014
Un tres bon jeu de snipe avec de nombreuse possibilité tactique et une IA certe pas des meilleur mais correcte. Perso le mode coopération est un vrai plus, a deux contre l'IA c'est jouissif et bien trop rare pour le signaler.
le 4 août 2014
je suis plus que satisfait de ce jeu il est bien réaliser, les effets de ralentissement sont époustoufflants le sénariot bien réaliser donne envis de joué un grand bravo à toute l'équipe.
le 12 septembre 2014
Super jeux.
Les graphismes ne sont peut-être pas à la hauteur d'une next gen (clipping) mais la qualité du jeu et des missions n'en est pas gaché pour autant loin de là!
le 26 août 2014
Jeu plein de promesse. Mode campagne trop court. Missions variées et un graphisme impressionnant. Un peu violent mais très prenant. Quand on commence on a du mal à quitter. Plusieurs niveau de difficulté. Ce qui aide au départ à la prise en main.
le 12 juillet 2014
Après environ 8 heures de jeu je vous dit simplement garder votre argent et attendez de le trouver à moins de 10 euros et encore... graphiquement c moche c bourré de clipping et bugs en tout genre parfois j'ai eu la surprise que le jeu sauvegarder lors d'un bug et je réapparaissait sous la map ou encore après avoir détruit un char qui une fois disparu on entendez encore tirer, l'IA des ennemis hilarant parfois figer ou il avance sur un mur et reste bloquer ou encore font une ronde de garde dans les flammes et meurt tout seul...Bref sniper 2 était bcp mieux pour dire... sur ps4 c une honte de sortir ca !! de mieux en mieux cette gen je pense qu'ils vont réussir à force de me dégoûter du jeux video (aucune innovation, suite de suite, graphisme pas à la hauteur en 2014, remake, dlc en pagaille.......) de la m**** en somme.
11 commentaire7 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 décembre 2014
livraison rapide parfait et en bon etat je ne lai pas encore ouvert pour voir si il fonctionne cest un cadeau donc a voir parcontre mais je pense qu il y aura pas de souci
le 24 janvier 2016
Mon premier jeu pour ma nouvelle console PS4 est un pur bonheur. les décors, la fluidité et j'en passe sont au rendez vous. Le jeu a été reçu en temps et en heure et bien conditionné. Merci
le 31 août 2014
Sauvé par la possibilité de finir l'aventure en coop avec un ami ( sinon le jeu aurait pris 8/20 max ), graphiquement pas moche mais bourré de bug au point d’être presque injouable, ce jeu manque cruellement de finition, en fait c'est au même point que je considère le développement du jeu pas terminé, c'est vraiment INDIGESTE comme jeu. Le scénario c'est presque une parodie en soit. On n'est pas passé loin de la catastrophe. Jeu a acheter que si on a un ami pour jouer en coop en ligne. Je respecte ceux qui on fini le jeu sans la coop, Très très moyen.
le 3 août 2014
bon jeux pour ceux qui son fan de jeux de tire sniper belle image en ralenti quand on fait un tire idéal on voie comment la balle traverse le soldat ses très bien fait
le 7 octobre 2014
depuis le début de la saga jy joue car rare sont les jeux de pur fps sniper !!! avec une campagne longue en plus

Voir 1 question avec réponse