undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

La couverture est attrayante.
Belle histoire de cette jeune femme timide qui se transforme au fil du récit, peu à peu... Jusqu'à devenir... chut! Il y a une belle imagination, sur les peuples nimbés de magie, leurs noms et sur la métamorphose de l’héroïne, dont on découvre avec elle les légendes et son héritage maudit.
A lire, pour tous les amateurs de monde magique !
le 14 avril 2014
Bon roman, avec une intrigue qui tient bien en haleine. J'avais vraiment envie de savoir ce qui allait arriver à Elawen dans ce monde surprenant et magique. Par contre un peu frustrant par manque de détails : j'aurais aimé en savoir plus sur les différents peuples et les évocations, mais je suppose que ça viendra dans le tome 2 !
le 16 mai 2014
A ce prix là on s'en prive pas ! Un bon contenu qui en intéressera plus d'un lecteur confirmé ou non !