4.0 étoiles sur 5 Encore du très bon ... et un peu de moins bien
Pour planter le tableau, mes gouts penchent plutôt beaucoup coté métal et rock et on va dire que Shaka a toujours été ma bonne conscience musicale grâce à leur cocktail qui n'appartient qu'à eux ... et flattant de plus mon côté cocardier ce qui ne gâche rien vu ce que les groupes français de rock produisent en...
Publié il y a 6 mois par REN

2.0 étoiles sur 5 Très décevant !!!
Avant d'acheter cet album, je suis allé voir les SHK PNK au Transbordeur à Lyon au mois de mars 2014 et j'avais trouvé les nouveaux titres beaucoup moins "punchy" J'avais déjà une certaine appréhension en glissant le cd dans ma boite à musique. Et cela s'est confirmé en écoutant attentivement ce...
Publié il y a 6 mois par olivier

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape) (CD)
Cette album c'est de la balle !! Je l'adore et pourtant je découvre SHAKA PONK !!! A commander de suite !

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu deçu..., 19 mars 2014
Après deux premiers albums parfaits et un troisième malin où ils ont réussi à conserver une grosse qualité en rendant leur musique plus accessible, leur quatrième opus me laisse sur ma faim.

Il y a d'excellents titres : les deux avec Beat Assaillant, celui avec Angelo Moore de Fishbone (meilleur groupe du monde!!) et black listed sont mes préférés.

Sur la plupart des autres titres il manque quelque chose. Je les trouve un peu faciles pour eux, loin de la richesse mélodique et rythmique à laquelle ils nous ont habitué jusqu'à présent. Heal me Kill me est même, pour moi, la première bouse de leur discographie. On y sent une grosse compromission commerciale.

C'est à se demander s'ils ne vont pas trop vite. Après un peu plus d'un an de la fin de leur tournée, ils ont réussi à sortir un DVD live (indispensable), écrire un album, et monter un nouveau show entièrement renouvelé. Ces artistes sont des véritables bêtes de travail mais peut-être ont-ils voulu surfer sur la vague de leur succès trop rapidement.

J'ai assisté à leur concert d'ouverture de tournée hier soir au Bataclan. Visuellement c'est impressionnant, spectaculaire. Le travail vidéo a été totalement revu et c'est unique. En revanche, la faiblesse de certains nouveaux morceaux plombent véritablement la dynamique à certains moments. L'ensemble est beaucoup moins homogène. J'espère que cela va évoluer car on est loin de l'énergie et la perfection de la dernière tournée.

Mais attention, ça reste un excellent album à acheter sans hésiter, si vous avez déjà les autres. Et ce groupe reste le meilleur du moment.

5.0 étoiles sur 5 album exelent, 26 septembre 2014
Album exelent je le recommande je m en lasse pas vu le prix en plus nikel je regrette pas du tout

5.0 étoiles sur 5 Le nouveau SHK PNK est là, 14 juillet 2014
Bon, nous sommes juste devant là un CD qui a su rester dans la veine de ses prédécesseurs tout en apportant cette touche de nouveauté. Les gars de Shaka Ponk sont juste énorme à plus d'un titre... La scène rock française a encore de beaux jours devant elle avec des groupes comme celui-ci!

5.0 étoiles sur 5 La "zicmu" au top !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape) (Téléchargement MP3)
C'est vraiment très très bon à mon goût. Spontanéité, mélodie, variété, rock, talent, pêche, ...De l'Art : du sérieux qui ne se la joue pas, mais qui joue à fond... !

5.0 étoiles sur 5 Merci les shaka, 21 juillet 2014
Toujours aussi génial! Avec un style différent à chaque album....j'adore encore une fois vivement le prochain album que j'achèterai sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 dans la continuité, 13 mai 2014
album excellent varié,cet album est dans la continuité du précédent,je le préfère personnellement un des meilleurs groupe Français tout simplement

5.0 étoiles sur 5 de la bombe!!!!, 28 avril 2014
indispensable, magnifique, et surtout allez les voir en concert de grands moments et surtout dans la fosse, et pas assis !!!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 avril 2014
Un bon groupe Rock 'n Roll, comme on en fait plus ... Génial -
A écouter absolument et surtout à faire écouter !!!

5.0 étoiles sur 5 Si on aime, 3 juillet 2014
on ne compte pas. Bref du ShakaPonk, pour ceux qui aime c est parfait pour ceux qui ne connaisse pas a essayer en live