4.0 étoiles sur 5 Encore du très bon ... et un peu de moins bien
Pour planter le tableau, mes gouts penchent plutôt beaucoup coté métal et rock et on va dire que Shaka a toujours été ma bonne conscience musicale grâce à leur cocktail qui n'appartient qu'à eux ... et flattant de plus mon côté cocardier ce qui ne gâche rien vu ce que les groupes français de rock produisent en...
Publié il y a 10 mois par REN

2.0 étoiles sur 5 Très décevant !!!
Avant d'acheter cet album, je suis allé voir les SHK PNK au Transbordeur à Lyon au mois de mars 2014 et j'avais trouvé les nouveaux titres beaucoup moins "punchy" J'avais déjà une certaine appréhension en glissant le cd dans ma boite à musique. Et cela s'est confirmé en écoutant attentivement ce...
Publié il y a 11 mois par olivier

5.0 étoiles sur 5 dement!!, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape) (CD)
encore un album enivrant et etonnant, plus ou moins accessible selon les morceaux il devrait ravir les fans de la premiere heure pour les morceaux les plus audacieux et fou et les nouveaux fans avec les morceaux plus pop...perso j'aime tout ♥

5.0 étoiles sur 5 Un album qui file la patate !, 19 mars 2014
Un album qui, comme le précédent, contient son lot de titres calibrés pour la radio sans pour autant y perdre le son caractéristique du groupe. Cependant, les fans seront ravis d'y retrouver également des morceaux beaucoup plus proches des deux premiers albums, avec ces mélanges de genres improbables mais toujours réussis dont eux seuls ont le secret. bref, ce groupe me file toujours autant la pêche et cet album est un pur régal, irrésistible et carrément addictif ! A ne pas manquer !

5.0 étoiles sur 5 Ok, disco arrivato subito e in ottime condizioni. Ottimo venditore, 19 avril 2014
Tutto a posto, disco arrivato subito e in ottime condizioni. Ottimo venditore, serio e affidabile, ve lo consiglio vivamente. Sebastiano

2.0 étoiles sur 5 Virage pop?, 17 mars 2014
Album assez différent de ce à quoi nous a habitué Shaka Ponk. Fan d'une bonne partie de leur travail précédent, j'ai été déçu par cet album aux accents trop Pop. A part Wanna get free et Scarify, je n'ai vraiment pas accroché.

5.0 étoiles sur 5 UNE BOMBEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape) (Album vinyle)
Que dire à part que l'album est excellent !!!
Il y'a un peu de tout dans l'album ce qui le rend varié avec un énorme potentiel.
Je ne peux pas le comparer aux autres car je ne les ai pas mais croyez moi qu'il envoie du lourd celui-la !
Si vous avez une platine, ne cherchez pas, achetez le en vinyl car l'objet est magnifique (il y'a un lien de téléchargement légal si vous hésitez à le prendre)

5.0 étoiles sur 5 extraaaaaaaaaaaaa !!!, 22 mars 2014
L. Corinne (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Fière que ce groupe soit français !!! Car en France, on a quoi de bien ????? Rien LOL ;)
Un album très réussit les rythmes sont excellents, ils sont devenus de vrais 'pro', the best dans leur genre....
Je vous conseille vivement cet opus si vous avez aimez les autres vous adorerez celui-ci !!!!
Dans la voiture à fond, c'est trop bon............................. ♥

5.0 étoiles sur 5 monkey more, 21 mars 2014
rien n'est redéfini, le même son, la même gouache, donc toujours aussi bon, on ne change pas une équipe qui gagne

2.0 étoiles sur 5 Fade., 16 mai 2014
Michel Sébastien "Le Dude" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Misère! Où est passé le groupe audacieux et réellement groovy du premier album? On s'ennuie ferme à l'écoute de ce produit bien aseptisé.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 mars 2014
Cet album est juste génial ! C'est du bon Shaka Ponk comme on les aime ! Je recommande à tout le monde :)

1.0 étoiles sur 5 Des plans usés., 21 mars 2014
Ce nouvel album de Shaka Ponk arrive 10 ans après la bagarre et nous pond la des plans usés par des centaines de groupes depuis... Cet album me fait penser au Psykup du pauvre, à du Flying Pooh sans inspiration... Le public du groupe ne connaît surement pas ces deux noms et va crier au génie...