le 29 mars 2014
I enjoyed the richness, energy, multicultural aspects of the former "jerkin' socks" album so I bought that one without even reading the comments.

Most songs have a very repetitive and commercial structure. After listening twice to the album, I can't wait to listen to something else. Is it possible that Shaka have their career already behind them?
le 17 avril 2014
SUPER album, pas déçu du tout ! Je l'adore, je l'écoute tout le temps,il y a du mélange de genre c'est bien.
le 17 mars 2014
Excellent album ! Le précédent m'avait légèrement deçu (hormis quelques titres dont le cultissime "Palabra mi amor") mais celui là m'a carrément donné des frissons ! Du pure bonheur.. Encore un mélange merveilleux de différents horizons musicaux.. Le morceaux "Black Listed" m'a littéralement scotché par son coté très heavy Metal !! Je recommande TRES chaleureusement le téléchargement (légal!!!) de cet album.. Croyez moi, il vaut laaaargement les 9,99 €...
le 9 juillet 2014
un album qui bouge. du rock tout simplement. un album qui vous donne la pêche.
seul bémol, un album sans surprise.
le 26 mars 2014
Offert à mon mari( 55 ans), ce dernier se régale de l'écouter !
ça bouge du début à la fin !

Boycoter par certaines radios connues en France (pourquoi ?), heureusement que les clients sont là pour en parler ...

je recommande donc, pour les jeunes et les moins jeunes ...lol
Un album qui, comme le précédent, contient son lot de titres calibrés pour la radio sans pour autant y perdre le son caractéristique du groupe. Cependant, les fans seront ravis d'y retrouver également des morceaux beaucoup plus proches des deux premiers albums, avec ces mélanges de genres improbables mais toujours réussis dont eux seuls ont le secret. bref, ce groupe me file toujours autant la pêche et cet album est un pur régal, irrésistible et carrément addictif ! A ne pas manquer !
le 25 mars 2014
encore un album enivrant et etonnant, plus ou moins accessible selon les morceaux il devrait ravir les fans de la premiere heure pour les morceaux les plus audacieux et fou et les nouveaux fans avec les morceaux plus pop...perso j'aime tout ♥
le 19 avril 2014
Tutto a posto, disco arrivato subito e in ottime condizioni. Ottimo venditore, serio e affidabile, ve lo consiglio vivamente. Sebastiano
le 17 mars 2014
Album assez différent de ce à quoi nous a habitué Shaka Ponk. Fan d'une bonne partie de leur travail précédent, j'ai été déçu par cet album aux accents trop Pop. A part Wanna get free et Scarify, je n'ai vraiment pas accroché.
le 22 mars 2014
Que dire à part que l'album est excellent !!!
Il y'a un peu de tout dans l'album ce qui le rend varié avec un énorme potentiel.
Je ne peux pas le comparer aux autres car je ne les ai pas mais croyez moi qu'il envoie du lourd celui-la !
Si vous avez une platine, ne cherchez pas, achetez le en vinyl car l'objet est magnifique (il y'a un lien de téléchargement légal si vous hésitez à le prendre)