The Necrotic Manifesto
Format: CDModifier
Prix:16,18 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 juin 2014
que dire sur cette album ceux qui ont écouté le précédent opus (Global Flatline) qui est pour moi l'album tout genre confondu de 2012 et la croyais moi j'ai pris une énorme claque dans la même lignée que l'ancien album Aborted est pour moi le groupe incontournable dans le Death Brutal avis aux fans vous pouvez allez les yeux fermé c'est du lourd du très tres lourd
le 27 mars 2015
Très bon album de brutal death metal; Aborted reste toujours très intense et technique, mais fait preuve d'une production très soignée et de morceaux inspirés.
La version deluxe vient dans une boîte carton contenant l'album + un jeu de cartes Aborted, chaque carte étant illustrée de façon plus ou moins gore. Tout à fait dans l'univers du groupe!
le 17 mai 2015
Un de leurs meilleurs albums où les samples des films de la saga Hellraiser se fondent parfaitement avec les chansons et une excellente reprise de Arise de Sepultura . à écouter d'urgence