5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons : Cavaliers de Beurk - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
Des heures et des heures de nouveaux épisodes des aventures de Harold et ses amis dragons, pour patienter avant la sortie en DVD de Dragons 2, super !

5.0 étoiles sur 5 La suite télévisuelle parfaite, 26 juillet 2014
Dragons: Cavaliers de Berk est la suite digne et directe du premier film, tout à développer les thèmes esquissés dan l'opus sorti au cinéma.

A voir, absolument si vous êtes de Dragon 1 et probablement de Dragons 2 qui vous paraîtra ainsi tout à fait logique..

5.0 étoiles sur 5 enfin en dvd, 8 juillet 2014
Je dirais enfin la saison 1 en DVD. Très bien, mon fils adore et ne se lasse pas. Vivement la saison 2.

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 7 juillet 2014
Exceptionnel, touchant, magnifique, hilarant, les superlatifs ne manquent pas concernant ce nouveau volet de Dragons.
J'y suis allée avec ma petite fille de 6 ans et elle a adoré. Nous ne nous sommes pas ennuyées une minute. Nous avons un peu pleuré, beaucoup ri, eu un peu peur et ouvert de grands yeux le reste du temps.
Bref, un très très bon moment que je recommande vivement.
Il est encore meilleur que le premier.

5.0 étoiles sur 5 Très bon..., 22 juillet 2014
Dans la lignée des films, entre les volumes 1 & 2. Ces épisodes permettent de mieux connaitre les personnages. Très drôle !

5.0 étoiles sur 5 Toujours après les autres, 9 mai 2014
Enfin!!! Sur Amazon Deutschland (Allemagne), il en sont déjà au volume 3. Moi qui n'ai pas la télévision, bien contente de les trouver enfin en DVD.