undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier

le 15 avril 2015
classique mais fort agreable a voir et a revoir, avec de superbes sequences sublimees par le blu-ray. A noter la superbe partition de Elmer Bernstein, encore meilleure que celle des Sept mercenaires. Les amateurs de westerns seront ravis.
le 5 avril 2014
Le doublage en français est pour moi très bon,les passage en vo non jamais été doubler et ne passe jamais a la tv
le 12 juin 2016
Des paysages grandioses, des couleurs somptueuses , les dialogues entre John Wayne et ses partenaires sont intelligents et efficaces mais la fin dans le repaire des comancheros un peu facile,, cinq étoiles quand meme car la batailles à cheval finale est splendide, les cavaliers cascadeurs savent dresser leur chevaux........et un bonus passionnant sur les tribus apaches et, comancheros.....
le 15 avril 2014
Attention, malgré qu'il soit mentionné, ce bluray n'a pas de sous titrage en Français mais une simple VF.
Ces informations fantaisistes sur de nombreux produits ne pourraient-elles pas être vérifiées et corrigées ça éviterait de nombreuses déceptions. GRrrr !
le 29 mai 2016
Certes pas le meilleur Curtiz mais un bon western avec de l'action et un peu d'humour (ce qui manque dans les westerns actuels qui se réduisent à des violents numéros de testostérone).
le 11 avril 2015
J'ai enregistré ce film à l'époque sur VHS et devant la qualité j'ai acheté le DVD car après l'avoir enregistré sur C.N..L j'avais le même problème. La sortie en Blu-ray me laissait espérer une mise au point. H É L A S pas de changements.
Voilà l'explication
Ce film, si vous choisissez la langue française quelques chapitres se trouvent en V.O sous-titré.(Chapitres 8- 13 et quelques autres)
Je pense que les exploitants français et les distributeurs associés à la "20 th Century Fox" devraient vérifier le doublage des films.
Dommage
le 2 février 2016
Le film est une plongée dans les très bons westerns classiques avec des acteurs mythiques et des paysages grandioses.
Un seul bémol en version française, les rajouts de film sont en anglais sous-titrés. Malgré cette inconvénient, le film est très beau.
Je le recommanderai à mes amis
le 24 décembre 2014
Comme je le précise souvent le Blu-ray dope les images en décors naturels. Sinon un bon western conventionnel avec un Lee Marvin en guest
le 28 août 2013
LA QUALITE DU DOUBLAGE EN FRANCAIS LAISSE A DESIREE IL Y A DES PASSAGES EN V.O SINON LE RESTE EST CORRECT
J'avais 17 ans donc nous étions en 1961 quand j'ai découvert ce film pour la première fois : il faut le considérer comme un simple divertissement avec John Wayne à son générique . Et le fait qu'il soit en bluray ne contribue pas à lui donner le coup d'éclat qui lui manque ! Par contre dans les suppléments il y a 1 sujet intéressant qui nous explique ce qu'étaient historiquement les comancheros. Et 2ème sujet une rétrospective de la carrière de Wayne chez la Fox qui est bien faite ! Ces 2 sujets font oublier la mièvrerie du film.