5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT
J ai acheté ce DVD sans avoir pris soin de regarder les avis

Je dois avouer que ce concert est tout a fait dans la veine du dernier album studio . une merveille
Je conseille aux amateurs de Marillion d avoir ce DVD . Bonne qualitée d image et de son .
Publié il y a 8 mois par goodvill

3.0 étoiles sur 5 moyen
Un peu décevant mais je ne suis pas un fan pas assez recherché néanmoins agréable par moment a un peu vieilli
Publié il y a 4 mois par Alain Boget

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunday Night Above the Rain (DVD)
J ai acheté ce DVD sans avoir pris soin de regarder les avis

3.0 étoiles sur 5 moyen, 22 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 du grand art, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunday Night Above the Rain [Blu-ray] (Blu-ray)
je voudrais remercier mon coeur d'amour de m'avoir offert ce magnifique blu ray , un groupe au sommet de son art , super son, superbes images, que demande le peuple , merci encore bébé coeur et j'espère que nous irons les voir ensemble , on devrait passer des moments "inoubliaux" !!

5.0 étoiles sur 5 enormissime, 31 août 2014
ne connaissant pas trop ce groupe et ayant pris (et adoré) leur dernier dvd "less is more live" en version acoustique et intimiste, je me suis procuré ce nouveau concert d'exception et je pese mes mots. cette version bluray est formidable aussi bien l'image avec de sublime effets de lumiere que le son irreprochable avec un bon ampli.
De plus le public est excellent et procure de l'emotion au chanteur qui est souvent ému, ca fait plaisir a voir. conclusion un de mes meilleurs concerts vu a ce jour sur une grande collection. foncez l 'acheter vous ne serez pas deçu croyez moi.

5.0 étoiles sur 5 MARILLION AU TOP !, 25 juillet 2014
Grand fan de ce groupe je ne suis pas objectif, bien sur ..... mais quel pied !
Je n'ai jamais pu assisté à une des conventions qu'offre Marillion à ces fans tous les 2 ans (c'est plein 1 an à l'avance !....) mais je sais qu'à chaque fois c'est un grand moment plein d'émotions. Mais je les ai vu plusieurs fois en concert et peu de groupes offrent des moments aussi intenses, frissons garantis !....

5.0 étoiles sur 5 superbe, 18 juillet 2014
Immense groupe et super concert, notamment vu au transbordeur.. a mon sens même si certains me critiqueront ce groupe est à la hauteur d'un pink floyd.... H est un créateur hors pair habité

5.0 étoiles sur 5 Marillion, c'est pas du commerce, c'est de la musique!!, 23 juillet 2014
je recommande aux amateurs de bonne musique. loin des standards de M du marché de bonne dope qu'on écoute sur fun radio et autre NRJ... Marillion, c'est pas du commerce, c'est de la musique!!

Sunday Night Above the Rain [Blu-ray]
Sunday Night Above the Rain [Blu-ray] de Marillion (Blu-ray - 2014)