5.0 étoiles sur 5 loop n loom
bon produit vraiment pas cher et de bonne qualité. à noter : le crochet est un peu petit à mon goût mais pas trop gênant lorsque c'est un enfant qui l'utilise. bon rapport qualité-prix. satisfaite de ce produit
Publié il y a 4 mois par chikhaoui jessica

3.0 étoiles sur 5 Génial
Vraiment super! Et ludique... Même moi maman j'y est pris goût. Les bras sont trop courts pour mettre tous les bracelets...
Publié il y a 2 mois par Nathalie LAUNOIS

5.0 étoiles sur 5 loop n loom, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loop 'n' Loom - Bracelet Maker - Kit de Création Bracelets Elastiques (Import Royaume-Uni) (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 14 mai 2014
Très sympa. Ma fille de 9 ans et demi adore même si les explications ne sont pas très claires. Les enfants se forme à l'école entre copines. Pas besoin de mode d'emploi.

4.0 étoiles sur 5 super, 1 mai 2014
la vente s est tres bien passee, pas de soucis et mes filles sont ravies!! le prix est attractif, super!!!!!!!!!!!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Génial, 23 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 kit, 8 juin 2014
dommange que la notice ne soit pas en francais et qu'il faut aller sur internet pour avoir le différents manières de faire des motifs

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait, 26 mai 2014
Un très beau cadeau d'anniversaire, les filles raffolent. Le kit contient tout le nécessaire pour faire les bracelets. Relation qualité - prix très correct.

5.0 étoiles sur 5 Super, les enfants s'amusent très bien avec, 23 mai 2014
Super, les enfants s'amusent très bien avec.

attention il faut prévoir d'autres sac de bracelets. Génial pou les modèles présentés

4.0 étoiles sur 5 bonne idée cadeau, 23 mai 2014
Très bon article pour s'initier à ces bracelets. Bon rapport qualité prix . Même produit que la vraie marque, mais des euros en moins!

4.0 étoiles sur 5 Très bon article pour débuter les bracelet loom, 10 août 2014
Reçu l'article rapidement et en bonne état , conforme à la description. Notice pas très clair clair et pas en français mais possibilité d'avoir des modèles sur internet
Je recommande cet article +++

3.0 étoiles sur 5 bien pour les élastiques, 21 avril 2014
attention ce n'est pas le vrai jeux
donc plus compliqué pour réaliser les bracelets
un peu déçu pour ma fille