le 25 avril 2014
bon produit vraiment pas cher et de bonne qualité. à noter : le crochet est un peu petit à mon goût mais pas trop gênant lorsque c'est un enfant qui l'utilise. bon rapport qualité-prix. satisfaite de ce produit
le 14 mai 2014
Très sympa. Ma fille de 9 ans et demi adore même si les explications ne sont pas très claires. Les enfants se forme à l'école entre copines. Pas besoin de mode d'emploi.
le 1 mai 2014
la vente s est tres bien passee, pas de soucis et mes filles sont ravies!! le prix est attractif, super!!!!!!!!!!!!!!!!
le 8 juin 2014
dommange que la notice ne soit pas en francais et qu'il faut aller sur internet pour avoir le différents manières de faire des motifs
le 10 août 2014
Reçu l'article rapidement et en bonne état , conforme à la description. Notice pas très clair clair et pas en français mais possibilité d'avoir des modèles sur internet
Je recommande cet article +++
le 26 mai 2014
Un très beau cadeau d'anniversaire, les filles raffolent. Le kit contient tout le nécessaire pour faire les bracelets. Relation qualité - prix très correct.
le 23 mai 2014
Super, les enfants s'amusent très bien avec.

attention il faut prévoir d'autres sac de bracelets. Génial pou les modèles présentés
le 23 mai 2014
Très bon article pour s'initier à ces bracelets. Bon rapport qualité prix . Même produit que la vraie marque, mais des euros en moins!
le 23 juin 2014
Vraiment super! Et ludique... Même moi maman j'y est pris goût. Les bras sont trop courts pour mettre tous les bracelets...
le 24 août 2015
Bon qualité et correspond tout à fait avec l'image et description. Rien à critiquer car ceci est tout à fait correct.