le 27 avril 2014
intriguée par les pyramides et pensant depuis longtemps qu'elles ont été construites pour nous montrer quelque chose, je suis ébahie par la force de tout ce qui est dit dans ces livres...oh bien sur, je ne comprends pas toutes les démonstrations mathématiques liées au nombre d'or, à PI, ou autres connaissances que je n'ai pas mais néanmoins persuadée que le message que l'auteur cherche a nous faire passer est juste....et que notre monde qui s'est éloigné de sa base spirituelle, la base initiale pas celle qui a été modifiée pour prendre un pouvoir sur l'être humain...mais celle apportée par les "envoyés" Jésus, Mahomet, et autres...ce monde va à sa perte....
j'en suis à la fin du 3eme tome et j'ose espérer que l'envoyée de notre temps, Maut, sera fidèle à sa mission......et saura nous la transmettre..nous avons nous aussi un rôle à jouer. .très très bonne lecture,
C'est un excellent livre qui fait suite au voyage d'Heri-tep. Cette fois on entre dans le vif du sujet. L'auteur, Georges Vermard,nous dévoile l'extraordinaire relation entre la Grande Pyramide et le méticuleux ordonnancement de la Création. Ce développement nous laisse pantois... Le site de Gizeh est une révélation mystique à lui tout seul...! Comment ne pas être sensibilisé à la lecture de cette précision astronomique inouïe...! A relire plusieurs fois pour en retirer toute la quintessence. Je recommande ce ouvrage car il nous ouvre l'Esprit et nous fait entrer en vibration avec la concordance cosmique. A lire également sur le sujet le livre magnifique et révélateur :"Omega Alpha" du même auteur, je le recommande vivement.
le 14 juillet 2014
Le personnage d'Heri-Tep s"efface progressivement au Profit de celui de Maut, mais la lecture reste toujours aussi prenante, envoûtante. A conseiller.
le 1 juin 2014
Un vocabulaire riche et choisi avec discernement, une histoire passionnante basée sur un passe traditionnel authentique, cet ouvrage nous conduit habilement à découvrir l'univers particulier d'un mystique sur le sentier de sa quête spirituelle. A aucun moment on ne décroche, c'est vivant et bien fait. Je recommande vivement la lecture de ce livre.
le 7 août 2014
Un livre intéressant, bien plus que cela, captivant, merveilleusement bien écrit, je suis sous le charme et fonce vers la suite, à dévorer... Passez un bon moment, tout comme moi.
le 3 septembre 2014
Superbe fusion entre rêve et histoire. La beauté des images suggérées et des idées fait oublier les petites imperfections de l'ecriture.