le 7 février 2015
Je suis presque satisfait du produit que j'ai acheté. Non pas sur la qualité qui est en rapport à mes attente donc cinq étoiles mais sur la longueur, il manque cinquante centimètres , mais comme je l'ai utilisé je ne vais pas le renvoyer. autrement livraison en temps et en heure pas de problème autre.
le 13 mars 2015
Apres une erreur de commande reçus par vidaXL j ai contacté le service client par mail et ils ont été très professionnel
Au final la bonne commande ma été livré et dans les temps !! Pour le grillage il est de bonne qualité et beaucoup moins cher que dans le commerce @bientôt
le 6 octobre 2015
J'ai commandé cet article afin de réaliser une volière pour oiseaux exotiques à bec droits. Grillage de qualité toutefois peut s'avérer juste au niveau épaisseur pour créer une volière pour oiseaux à becs crochus. Fournisseur correct et délais de livraison court, très bien.
le 8 mai 2014
bon produit mais tres fragile a la manupulation rapport au prix pratique pour de petits animaux mais a eviter pour des lions

Voir 1 question avec réponse