5.0 étoiles sur 5 Un des plus abouti dans la série "la société"
Magnifique ! Je l'ai dévoré en une journée...

Je suis devenue une accro de cette série peu ordinaire, qui a un haut pouvoir fantasmatique, d'une sensualité à toute épreuve...
Publié il y a 9 mois par gamin 16

Très attendu ce septième tome de la saga joue sur un registre plus ambiguë. Si la sensualité se veut clairement assumée et les personnages sûr de leurs goûts, il y a une fragilité et une douceur indéniables.
Publié il y a 8 mois par Poison

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un des plus abouti dans la série "la société", 24 mars 2014
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la gamme (la société - tome 7) (Format Kindle)
Magnifique ! Je l'ai dévoré en une journée...

Destinée à un public averti car toute la palette d'activité sexuelle est représentée (scènes homosexuelles, hétéro en duo, à plusieurs, avec ou sans jouets...) en toute simplicité et toute logique... C'est très beau et...excitant.
Mon homme l'a bien apprécié aussi, ce qui est assez rare et c'est donc un exploit ! BRAVO...

4.0 étoiles sur 5 Encore une réussite, 23 avril 2014
lisa - Voir tous mes commentaires
A chaque nouveau tome de La Société, la première question qui me vient c’est « est-ce que l’auteure va encore nous offrir quelque chose de différent ? » et à chaque fois je suis surprise du résultat.
Sur la gamme ne déroge pas à cette règle puisqu’il nous propose un nouvel univers, une nouvelle histoire d’amour et un nouveau regard sur la Société.
Après la Bretagne dans le tome précédent, c’est la Normandie qui devient ici la scène d’une nouvelle représentation dirigée par Angela Behelle. A l’écart de la vie parisienne, elle a choisi de nous immerger dans une nouvelle histoire d’une façon lente et progressive. Alors que les autres tomes de la série entrent pour la plupart directement dans le vif du sujet, cette fois ci tout commence loin de la Société, avec un air de romance « traditionnelle » et quelques notes de romantisme. A tel point que la Société devient un personnage secondaire dans la première partie du roman pour laisser la place à une histoire rythmée par le quotidien des héros et l’ascension progressive de la sensualité. Mais comme dans toute partition, les pages se tournent avec un tempo soutenu et la cadence s’accélère pour nous porter vers des sommets dignes de chaque tome impairs où la sexualité est plus présente et libérée que dans les autres.
Le point de départ de l’intrigue est un schéma que j’apprécie beaucoup dans la romance en général. Lalie, une jeune professeure de musique, se voit offrir une place de préceptrice pour une petite fille introvertie et qui souffre de phobie scolaire. Elle se retrouve donc à devoir passer les deux mois d’été en Normandie dans la maison du célèbre musicien, et non moins séduisant, Samuel Florent. Malgré l’apparence froide et autoritaire de Samuel, Lalie va se sentir irrémédiablement attirée et portée vers une relation intense où les personnalités s’affrontent, où la nature de chacun se dévoile et où les corps s’accordent à l’unisson. C’est le parfait point de départ pour imposer aux héros un rapprochement qui qu’ils auront bien du mal à empêcher.
La force de cette histoire se trouve également dans ses personnages. Comme toujours ces derniers sont très bien travaillés dans chacun des tomes, mais ici ils sont tout en nuance, tout en subtilité avec une volonté de l’auteure de nous les faire découvrir petit à petit, en ne nous donnant que peu d’indices et pour finalement les dévoiler complètement sous nos yeux. Mais au-delà des deux héros, Lalie et Samuel, l’histoire nous apporte également des personnages secondaires tendres et fascinants, et c’est avec beaucoup de plaisir, non dissimulé croyez-moi, que nous retrouvons Alexis et Lou par exemple, qui nous prouvent encore une fois combien La Société est mystérieuse, attirante et sournoise parfois.
A nouveau nous plongeons dans un monde de sensualité totalement désinhibée, avec des scènes au potentiel érotique certain qui nous entraînent au fin fond de nos fantasmes les plus fous et l’écriture talentueuse de l’auteure nous en fait nous en approcher lentement, avec un plaisir presque inavouable.
Avec un dosage parfait entre romantisme et érotisme, Sur la gamme est encore un excellent opus de la série d’Angela Behelle, et même s’il n’est pas à coup de cœur pour moi (en comparaison de certains autres tomes) il reste savoureux à souhait.

4.0 étoiles sur 5 Un roman étonnant, 12 décembre 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Lalie Hubert est enseignante. D'apparence sage et docile, elle cache une nature sensuelle et assez mystérieuse. Lorsque sa tante, professeur de musique, la met en présence de Samuel Florent, un de ses élèves virtuose, une certaine tension se fait sentir.
Lors d'un concert, Lalie fait la connaissance de Manon, la fille de Samuel. le coup de foudre est immédiat et les difficultés de Manon poussent Samuel a offrir une place d'enseignante privée à Lalie.
Voici donc cette jeune femme jetée dans la gueule du loup, c'est du moins ce que croit le loup...

J'ai beaucoup apprécié ce tome grâce à la présence de Lalie qui est une femme trèèès audacieuse qui se cache derrière des apparences de gentille fille. J'ai aimé son côté manipulateur et sa finesse d'esprit. J'ai aimé sa relation avec Manon et la douceur dont elle peut faire preuve. J'ai adoré ses combats avec Samuel.

Ce que j'adore avec la série de la société, c'est l'érotisme poussé à l'extrême sans tomber dans le vulgaire, c'est l'irruption des émotions et des sentiments au cœur de la passion et des pulsions. Angela réconcilie nos âmes de midinettes avec nos corps de femmes...

4.0 étoiles sur 5 Sur la gamme, 21 décembre 2014
ninouche48 (Fraissinet de Lozère) - Voir tous mes commentaires
J'ai adoré ce tome. Il est comme une mélodie on ne peut plus s'en passer . Angela Behelle est une auteur géniale car elle nous emporte dans son monde et on ne peut pas le quitter avant la dernière page.
Par contre j'ai été déçue par la qualité de fabrication du livre car toutes les pages se sont décollées les unes après les autres (livre acheté sur lulu.com) j'ai horreur d'avoir un livre abîmé. Mais bon l'histoire est superbe et additive.

5.0 étoiles sur 5 A LIRE ABSOLUMENT, 21 octobre 2014
A LIRE ABSOLUMENT !

Les livres "la société" sont de loin les meilleurs que j'ai pu lire.
Les histoires diffères d'un tome à l'autre, ainsi que leur personnages principaux.
Les personnages des tomes précédents font des apparitions de ci delà.
Scènes plus que sensuelles. Une bonne série érotique, particulièrement bien écrite et prenante.
Personnages charismatiques.

3.0 étoiles sur 5 Curieusement, un peu déçue par le style de l'auteur dans le début, 5 avril 2014
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
On retrouve le thème de l'enseignante, à plus d'un titre, qui fait écho aux personnages du tome 6. On retrouve également Alexis et Lou qui semblent plus inaccessibles mais également engagés dans une relation qui n'était pas évidente à la lecture de "leur" tome. Lou est plus soumise que ce que l'on pense et Alexis aura beau jouer sa partition, les personnages de ce tome 7 semblent décidés à n'en faire qu'à leur tête.

Lalie se retrouve dans une famille extrêmement attachante, et se retrouve prise au piège de toutes les gardiennes de ce type, on finit par s'attacher et perdre le côté professionnel. Lorsque l'on rajoute en plus son attirance claire pour le maître des lieux, la catastrophe n'est pas loin.

Si l'auteur prend des risques avec le passé de Lalie, on reste encore loin des scènes du tome 1 qui dérangeaient tellement les lecteurs. Mais le fait d'être toujours dans cette ambiguité de ce qui est assumé de ce qui ne l'est pas tant que ça, empêche le lecteur de savoir sur quel pied danser. On se demande longtemps quelles sont les motivations de l'auteur et quel but est recherché.

En revanche, je dois dire que pour une fois je suis un peu déçue par l'écriture. Le présent m'a ici plus dérangé et surtout les réactions et dialogues sonnaient faux. Cela sonnait enfantin et bien trop bancal pour un tome 7. Comme si on ressortait un ancien texte sans réellement le reprendre. Parce qu'on a vu que l'écriture de l'auteur était changeante et gagnait en maturité, mais ce tome-ci sonne un retour en arrière.

Si c'est toujours plaisant à lire, je dois dire que j'ai été un peu déçu par ce tome-ci et que je me demande à quoi va servir l'introduction de ces nouveaux personnages.

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 5 mai 2014
J'avais beaucoup aimé l'ensemble des romans qui composent la série de "la société " et j'ai été déçue par celui ci qui est très centré sur les scènes de sexe , d'ailleurs il y a autre chose ? À peine une petite histoire sympa entre un professeur et son élève , sinon tout est prétexte au sexe sans que cela n'apporte grand chose .
La série aurait été mieux sans ce roman et si c'est pour surfer sur la vague de succès des autres c'est dommage
Bref je ne recommande pas sauf à ceux qui veulent juste des scènes de sexe un peu écœurant .

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 avril 2014
J adore cet auteur même si ce n est pas mon préféré car j ai quand même eut du mal à accrocher avec l héroïne. Trop trop trop... Je suis pour la liberté de la femme mais la je ne sais pas, je n ai pas compris son engagement vis à vis de la société. Cela m a paru juste le moyen de faire intervenir les anciens personnages. De même de coucher une 2ème fois avec le meilleur ami de celui dont elle est amoureuse ???? Pour moi heureusement que j adore le style et l écriture de l auteur car il me manque une soupçon de sentiment de la part de l héroïne. Vous allez me dire que lui ne se prive pas ok mais j aime à croire que nous, les femmes fonctionnons de façon plus cérébrale quand il s agit de sexe. Que le sexe pour le sexe n existe que pour les gens atteint de nymphomanie. Ce qu'elle suggère d ailleurs dans le livre. Bref je reste fidèle néanmoins à l auteur

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 1 avril 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Que dire… A part que je suis encore une fois scotcher par cette histoire
Quelle imagination !! Il y a bien entendu quelques petits clins d’œil aux précédents livres : passage obliger chez l’esthéticienne et à la boutique spécialisée, mais sans que ce soit répétitif ou lourd. Si vous avez aimé les 6 premiers tomes, alors n’hésitez pas.
Vivement le prochain!!

5.0 étoiles sur 5 un super moment de lecture, 30 mars 2014
Comme a son habitude l'auteur nous embarque dans une belle histoire. Les personnages sont attachant et on a qu'une envie: lire lire lire sans s'arrêter !!
J'ai hâte de pouvoir lire le prochain tome.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sur la gamme (la société - tome 7)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat