Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

J'aime l'écriture d'Angela Behelle.

Je ne suis pas blasée de découvrir à chaque fois de nouveaux personnages. Tous liés par le club secret "La Société". Je suis habituée au bout de 7 tomes à l'intrépidité sexuelle des héros. Même si parfois, je suis un peu choquée par la liberté de certains personnages... J'ai aussi mes limites.

Lalie, professeure lambda, rencontre le mystérieux virtuose Samel Florent. Elle devient la tutrice de sa fille, Manon. J'ai trouvé originale la stratégie mise en place par Lalie pour que ce séduisant et sexuellement compatible Samel tombe dans ses filets. La deuxième scène d'amour entre nos deux héros est absolument délicieuse au sens sexy du terme...

Encore ! Encore !
le 24 mars 2014
Magnifique ! Je l'ai dévoré en une journée...

Je suis devenue une accro de cette série peu ordinaire, qui a un haut pouvoir fantasmatique, d'une sensualité à toute épreuve...
Destinée à un public averti car toute la palette d'activité sexuelle est représentée (scènes homosexuelles, hétéro en duo, à plusieurs, avec ou sans jouets...) en toute simplicité et toute logique... C'est très beau et...excitant.
Mon homme l'a bien apprécié aussi, ce qui est assez rare et c'est donc un exploit ! BRAVO...
Lalie Hubert est enseignante. D'apparence sage et docile, elle cache une nature sensuelle et assez mystérieuse. Lorsque sa tante, professeur de musique, la met en présence de Samuel Florent, un de ses élèves virtuose, une certaine tension se fait sentir.
Lors d'un concert, Lalie fait la connaissance de Manon, la fille de Samuel. le coup de foudre est immédiat et les difficultés de Manon poussent Samuel a offrir une place d'enseignante privée à Lalie.
Voici donc cette jeune femme jetée dans la gueule du loup, c'est du moins ce que croit le loup...

J'ai beaucoup apprécié ce tome grâce à la présence de Lalie qui est une femme trèèès audacieuse qui se cache derrière des apparences de gentille fille. J'ai aimé son côté manipulateur et sa finesse d'esprit. J'ai aimé sa relation avec Manon et la douceur dont elle peut faire preuve. J'ai adoré ses combats avec Samuel.

Ce que j'adore avec la série de la société, c'est l'érotisme poussé à l'extrême sans tomber dans le vulgaire, c'est l'irruption des émotions et des sentiments au cœur de la passion et des pulsions. Angela réconcilie nos âmes de midinettes avec nos corps de femmes...
Qui est réellement Lalie Hubert ?
Pourquoi Samuel Florent rejette-t-il toute forme de rapprochement ?

Quand un musicien se met à pianoter une musique, un refrain, tout semble fluide et sans fausse note. Cependant il faut des années de travail et de sacrifices pour exceller dans un art.

Samuel Florent fait partie de ses hommes qui sont renfermé sur eux. Il est à lui tout seul une partition de musique , un concerto d'émotion contrôlé et linéaire. Sa vie est rodée du début à la fin. Il organise tous ses rendez-vous, Aucune dose de folie, dans le travail comme en amour. Jamais non plus jamais, il ne tombera amoureux d'une femme. Il a peur de perdre le contrôle et de faire du mal aux gens qu'il aime.
Même son adorable petite fille Manon à travers toute sa palette de couleurs, n'arrive pas à le rendre "humain". Samuel Florent est plutôt un homme qui fuit par peur de souffrir.
Manon est la bouffée d'oxygène de ce tome. Une petite fille de 6 ans. Intelligente, piquante, extrêmement perspicace même trop par rapport à son jeune âge. En effet son père ne lui as rien épargné, au contraire elle à en elle, un trop plein d'émotion tout est exacerbé chez elle. Elle ne demande juste qu'à apprendre et qu'on l'aide à comprendre.

Lalie est une jeune enseignante simple, mature mais qui cache beaucoup de choses sous des apparences trompeuses, de jeune femme sage. On lit en elle comme dans un livre ouvert. Passionnée de musique, grâce à sa tante ( une dame tout à fait charmante et plus), elle libère les émotions en elle, elle se laisse emportée par les sensations. Mais en même temps elle sait exactement comment ressentir une note, un sentiment et elle arrive à contrôler chaque chose au moment qu'elle trouve le plus opportun.

L'auteure nous emmène dans un concerto émotionnel. Ce 7ème opus vous embarque et fait exploser en vous des sentiments contradictoires.
En effet j'ai eu du mal avec certaines scènes , que j' ai trouvé un peu répétitive , comme le mercredi. Lalie perd légèrement de son identité en voulant démontrer qui elle peut être. Je l'avoue je l'ai même trouvé un peu indélicate par moment. Mais la douceur et l'innocence de la jeune Manon nous fait totalement oublié que les adultes parfois peuvent allez trop loin. Surtout un enfant se fera remarqué en faisant un caprice, alors qu'un adulte fera un geste ou une action plus élevé et plus irréfléchie.
Nous continuons notre lecture car nous souhaitons connaître comment chaque protagoniste du roman vont trouver un équilibre relationnel et émotionnel.

L'auteure nous dévoile à travers un style fluide et percutant une véritable symphonie qui ne vous laissera pas indifférent. Bien sur La société reste le maître d'orchestre, mené par un Alexis toujours aussi charismatique.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 23 avril 2014
A chaque nouveau tome de La Société, la première question qui me vient c’est « est-ce que l’auteure va encore nous offrir quelque chose de différent ? » et à chaque fois je suis surprise du résultat.
Sur la gamme ne déroge pas à cette règle puisqu’il nous propose un nouvel univers, une nouvelle histoire d’amour et un nouveau regard sur la Société.
Après la Bretagne dans le tome précédent, c’est la Normandie qui devient ici la scène d’une nouvelle représentation dirigée par Angela Behelle. A l’écart de la vie parisienne, elle a choisi de nous immerger dans une nouvelle histoire d’une façon lente et progressive. Alors que les autres tomes de la série entrent pour la plupart directement dans le vif du sujet, cette fois ci tout commence loin de la Société, avec un air de romance « traditionnelle » et quelques notes de romantisme. A tel point que la Société devient un personnage secondaire dans la première partie du roman pour laisser la place à une histoire rythmée par le quotidien des héros et l’ascension progressive de la sensualité. Mais comme dans toute partition, les pages se tournent avec un tempo soutenu et la cadence s’accélère pour nous porter vers des sommets dignes de chaque tome impairs où la sexualité est plus présente et libérée que dans les autres.
Le point de départ de l’intrigue est un schéma que j’apprécie beaucoup dans la romance en général. Lalie, une jeune professeure de musique, se voit offrir une place de préceptrice pour une petite fille introvertie et qui souffre de phobie scolaire. Elle se retrouve donc à devoir passer les deux mois d’été en Normandie dans la maison du célèbre musicien, et non moins séduisant, Samuel Florent. Malgré l’apparence froide et autoritaire de Samuel, Lalie va se sentir irrémédiablement attirée et portée vers une relation intense où les personnalités s’affrontent, où la nature de chacun se dévoile et où les corps s’accordent à l’unisson. C’est le parfait point de départ pour imposer aux héros un rapprochement qui qu’ils auront bien du mal à empêcher.
La force de cette histoire se trouve également dans ses personnages. Comme toujours ces derniers sont très bien travaillés dans chacun des tomes, mais ici ils sont tout en nuance, tout en subtilité avec une volonté de l’auteure de nous les faire découvrir petit à petit, en ne nous donnant que peu d’indices et pour finalement les dévoiler complètement sous nos yeux. Mais au-delà des deux héros, Lalie et Samuel, l’histoire nous apporte également des personnages secondaires tendres et fascinants, et c’est avec beaucoup de plaisir, non dissimulé croyez-moi, que nous retrouvons Alexis et Lou par exemple, qui nous prouvent encore une fois combien La Société est mystérieuse, attirante et sournoise parfois.
A nouveau nous plongeons dans un monde de sensualité totalement désinhibée, avec des scènes au potentiel érotique certain qui nous entraînent au fin fond de nos fantasmes les plus fous et l’écriture talentueuse de l’auteure nous en fait nous en approcher lentement, avec un plaisir presque inavouable.
Avec un dosage parfait entre romantisme et érotisme, Sur la gamme est encore un excellent opus de la série d’Angela Behelle, et même s’il n’est pas à coup de cœur pour moi (en comparaison de certains autres tomes) il reste savoureux à souhait.
le 21 octobre 2014
A LIRE ABSOLUMENT !

Les livres "la société" sont de loin les meilleurs que j'ai pu lire.
Les histoires diffères d'un tome à l'autre, ainsi que leur personnages principaux.
Les personnages des tomes précédents font des apparitions de ci delà.
Scènes plus que sensuelles. Une bonne série érotique, particulièrement bien écrite et prenante.
Personnages charismatiques.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 1 avril 2014
Que dire… A part que je suis encore une fois scotcher par cette histoire
Quelle imagination !! Il y a bien entendu quelques petits clins d’œil aux précédents livres : passage obliger chez l’esthéticienne et à la boutique spécialisée, mais sans que ce soit répétitif ou lourd. Si vous avez aimé les 6 premiers tomes, alors n’hésitez pas.
Vivement le prochain!!
le 14 avril 2015
Egale à elle même. J'ai bien aimé la relation avec la petite fille attachante qui apporte une touche pétillante et sait nous toucher.
le 21 décembre 2014
J'ai adoré ce tome. Il est comme une mélodie on ne peut plus s'en passer . Angela Behelle est une auteur géniale car elle nous emporte dans son monde et on ne peut pas le quitter avant la dernière page.
Par contre j'ai été déçue par la qualité de fabrication du livre car toutes les pages se sont décollées les unes après les autres (livre acheté sur lulu.com) j'ai horreur d'avoir un livre abîmé. Mais bon l'histoire est superbe et additive.
le 16 septembre 2015
Comme pour les autres tomes, un homme et une femme qui finissent ensemble après moult péripéties, c'est long car on attend du sexe et quand il vient au moins on n'est pas déçu. Bonne lecture car on sait qu'il y a une suite de certains personnages