le 10 octobre 2014
Mon feed-back détaillée sur cette version du S5 avec les étapes réalisée pour bien avoir la 4G et le download booster, qui fonctionnent.

Attiré par le prix, mais très inquiet par les commentaires laissés, j'ai décidé quand même d'acheter. Etant livré via AMAZON, je pouvais faire un retour sans risque au moindre problème.
Emballage OK, accessoire complet. J'insère ma carte sim. J'allume le tel et le met en charge.
Configuration en néerlandais => je change la langue : Français, idem pour le clavier Qwerty en Azerti,
Je termine la configuration, les mises à jours via WIFI, y compris d'Android (être patient), je paramètre tout => Bilan OK.
J'appelle un peu plus de 5 minutes comme préconisé sur la boite, pour le dézoner (c'est un S5 dédié Europe).
Je l'éteins complètement, le rallume : toujours pas de 4G affiché (j'ai une carte sim Free)
J'insère une carte sim Orange d'un ami : l'icone 4G s'est affichée 2 secondes. Encourageant.
Mon compte Free mobile : la 4G est bien activée, et Zone couverte par la 4G Free. Je réinsère ma carte SIM, mais toujours pas de 4G.
Solution qui a marchée pour moi : j'ai forcé manuellement l'enregistrement sur le réseau :
Menu paramètre/partie connexion Réseau/icone plus de réseau/réseau mobile (données mobile doit être cochée), puis cliquer sur opérateur réseau.
J'ai laissé la recherche tourner puis cliqué sur Free. j'ai eu le message enregistrement sur le réseau et la 4G s'est affichée.
Pour le Download booster (télécharger en WIFI et 4G en même temps) : toujours sous le menu connexion réseau / choisir icone Download booster et l'activer tout simplement. Le téléchargement des vidéo en HD (Utube) sont téléchargées à une vitesse impressionnante !!
En tout cas pour moi, je ne regrette pas cet achat. Satisfait : bel écran, fluide, rapide, le code via empreinte fonctionne bien (ne pas hésiter à refaire vos empreintes, faut s'habituer au début, mais ensuite ca marche bien), le capteur cardiaque derrière fonctionne bien aussi. la qualité des photos est époustouflante et prise rapide (par rapport à mon bon vieux Galaxy S2).

Espérant que mon expérience vous soit utile, désolé si j'ai été long, et espérant vous aider dans votre choix...
33 commentaires|134 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juillet 2015
J'ai commandé un Samsung Galaxy S5 auprès de Globalphone SRLS sur le site d'AMAZON. Le téléphone n'est pas neuf mais d'occasion alors que la mention NEUF est mentionnée sur la facture. A l'ouverture, le compteur Phone info de Samsung indique 114 connections chargeur et 59 connections du kit oreillette. la batterie n'est pas emballée donc d'occasion et le smartphone n'est pas protégé par un film à l’arrière comme il doit l'être lorsqu'il est neuf. Je suis très et remonté contre cette société et Amazon qui s'associe à des partenaires sans scrupule qui tentent de vendre des produits d'occasion pour des neuf. Cela mériterait une dénonciation auprès de la D.G.C.C.R.F. Je suis obligé de mettre une étoile, mais c'est 0 étoile qu'il mérite.
44 commentaires|57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2015
Modèle polonais ou coréen ne fonctionne pas sur le réseau free mobile (sauf la data) et après appel de Samsung, il ne s'agit absolument pas d'une version sous garantie en France, titre trompeur !

Heureusement grâce à Amazon, un simple passage au service client pour le retourner et se faire rembourser.
le 4 mai 2015
portable livré sans la 4G juste la norme européenne n'est pas conforme a ce qui a été décrit dans l'énoncée de l'annonce j'ai du le renvoyer plusieur fois et nous ne sommes pas arrivés a avoir gain de cause du a l'erreur des vendeurs !!!
le 20 avril 2015
Le produit a l'air reconditionné pour preuve les doubles etiquettes avec celle de derrière coupée. des bug sur le téléphone à répétition sinon super produit, bonne prestation. Est ce sérieux pour un produit a plus de 400€???????
le 14 janvier 2015
J'ai acheté en août sur ce site un SAMSUNG avec garantie européenne deux ans. En décembre dernier, l'écran s'est mis en berne. Je l'ai amené chez un revendeur SAMSUNG qui l'a pris en charge. L'IMEI n'a pu être identifié et est inconnu. J'ai bien entendu protesté à l'appui de la facture et du sérieux du site AMAZON. Le revendeur a envoyé l'appareil chez SAMSUNG. En fait, le mobile avait été reconditionné par une boite puis mis en vente sur AMAZON. L'appareil venait de tchéquie !!!! je ne peux que vous recommander de faire très attention à ces acquisitions sur AMAZON pour certaines marques. Il n'y a aucune garantie et la tracabilité de l'appareil est plus que douteuse et peut vous poser des ennuis....il serait de bon ton qu'AMAZON se rende complice de telles ventes auprès des particuliers !!!!
33 commentaires|75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mars 2015
Bien reçu et dans les délais. Pour l'emballage très mal sécurisé, voir mon commentaire dans la rubrique dédiée.
Concernant l'appareil, il a l'air tout à fait conforme. Je n'ai pas réussi à insérer ma carte SIM Orange de mon ancien Samsung SII, mais je vais voir le problème avec Orange.
Par contre, tous les documents papiers et inscriptions dans l'appareil sont en "polonais" : comment avoir une doc en français ?
Par ailleurs, j'ai besoin d'une facture avec le numéro IMEI pour l'assurer et je n'arrive pas à voir comment l'éditer.
le 10 août 2015
Ce n est pas un téléphone neuf. La boîte est déjà ouverte, des SMS et des mails sont encore visibles. De plus il y a une touche qui ne fonctionne pas
le 28 octobre 2014
Il a tout ce qu'il faut! La 4G est bien là! La doc est en anglais et allemand, mais je ne l'ai pas lu... C'est la seule différence avec un téléphone acheté dans une boutique en france ! Mon téléphone est arrivé en moins d'une semaine.
le 30 juin 2014
Fidele a sa reputation plus fluide que le s4 et surtout moins de bug et une bonne autonomie de batterie

Voir toutes les 65 questions avec réponses.