5.0 étoiles sur 5 Très très satisfaite
Article envoyé par Berlin foto conforme à l'annonce. Bien compatible 4G et débloqué tout opérateur. Reçu très vite, en bon état avec tous les accessoires. Très tres satisfaite par le produit
Publié il y a 5 mois par HASSNA MHAIJER

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme - Tromperie
Dans le droit français, ça s'appelle "tromperie sur la qualité de la marchandise vendue", mais le vendeur est en Espagne, il doit se sentir à l'abri. Il annonce une référence compatible 4G et livre une téléphone 3G !
Publié il y a 10 mois par Bret

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme - Tromperie, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S5 Blanc 4G Garantie Europeenne SM-G900FZWAITV (Appareils électroniques)
J'ai perdu une semaine, je n'avais pas le bon cadeau pour l'anniversaire de ma nièce, et le vendeur était aux abonnés absents. Comme toujours, Amazon a été impeccable et à tout remboursé intégralement.
Mais ce genre de pratique ne devrait pas avoir cours sur ce site.
DMCO compte sur votre crédulité ou votre impatience, en espérant que vous ne retournerez pas votre téléphone. Et du coup, la marge est bonne pour lui, parce qu'un 3G, ça ne coûte pas le même prix qu'un 4G...
Bref, tout ce que je déteste.

2.0 étoiles sur 5 référence ne correspond pas au produit, 18 mai 2014
Il s'agit de la version 3g... dommage que ce n'est pas précisé dans le descriptif. Il faudrait que ce soit plus transparent.

1.0 étoiles sur 5 Occasion pout le prix du neuf, 1 septembre 2014
L'étiquette de la boite avait été décelée. A l'intérieur les films plastiques protegeants chargeur et écouteurs comporenaient des poussières. La protection de l'écran n'est pas d'origine. Lorsque j'ai allumé le téléphone, ce dernier ne ma pas demandé la création des différents comptes.
J'AI RECUT UNE OCCASION!!!!!!
C'était le cadeaux d'anniversaire de ma femme, vous avez gaché la féte.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 19 mai 2014
Grosse arnaque on reçoit la version Sm-g900h qui est la version 3G ! De plus l'article était déjà ouvert lorsque je l'ai reçu

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 22 août 2014
Bonjour j ai reçu le galaxy s5 et a ma. Grande surprise et déception il n y a pas de fiche comptatible avec les prises françaises alors je fais comment pour charger mon telephone ??

5.0 étoiles sur 5 Très très satisfaite, 6 novembre 2014

2.0 étoiles sur 5 Référence Article non conforme, 17 juin 2014
Je souhaite également partager mon expérience, l'article commandé ne correspond pas à la référence de la page et n'est donc pas compatible 4G. Je tiens de plus à vous informer que cette version (SM-G900H) ne comporte pas les mêmes composants que la version 4G (SM-G900F). Je suis donc déçu de mon achat et du vendeur DMCO International car je considère cela comme une tromperie. Merci tout de même au SAV Amazon pour son sérieux qui a accepté le retour et remboursement du téléphone et cela après le délais classique de 30 jours.

5.0 étoiles sur 5 Une livraison conforme !, 28 août 2014
Téléphone acheter par Amazon, par l'intermédiaire de 1001 mobiles (entreprises française) ceux qui se pleignent me font bien rire il faut juste un peu de bon sens et arrêter d'être naïf il faut aussi regarder sur internet se renseigner un peut plus sur le vendeur avant de commander. Avis donc à ceux qui souhaiterai commander passer par le vendeur 1001 mobiles en plus c'est une entreprise française Cocorico !!!
Pour ce qui est du téléphone il s'agit bien d'une version 4G qui vous est expédié un téléphone G900-F. Un délais de livraison de 3 jours. Donc pas de soucis le téléphone tourne très bien donc rien à dire.
A bon entendeur.

Valentin.

1.0 étoiles sur 5 samsung galaxy s5 4g, 21 août 2014
Très déçu de cet achat car pas moyen de se connecter a un réseau Gsm et après un contact avec Samsung, grande surprise! La garantie ne s'applique pas pour la Belgique donc garantie européenne mon œil!!!

1.0 étoiles sur 5 Pas de 4G le modèle reçu est un SM-G900H (et non SM-G900Fà qui est la version 3G, 2 août 2014
Grosse déception j'ai reçu la version 3G (SM-G900H) du S5 or elle est bien indiquée comme la version 4G (SM-G900F)
Certes le service clientèle d'Amazon est très réactif et m'a fourni un bon de retour. Mais moi je ne voulais pas un remboursement mais un Galaxy S5 4G qu'ils n'ont pas en stock.

Pour cette fois Amazon a fait une belle bourde. En regardant les commentaires il semblerait que cela soit déjà arrivé.