4.0 étoiles sur 5 Superbe couleur, pas trop épais, juste un peu large...
Toujours de la belle qualité! Ce chino Hilfiger Denim est en coton léger, comme le modèle "Freddy" et pas comme les "Ferry" qui sont très très épais et ce n'est signalé nulle part!
Publié il y a 10 mois par stonefalcon

3.0 étoiles sur 5 trop grand
La taille est un trop grande, j'ai dû le renvoyer pour me faire rembourser illico. De plus la coupe est différente de la photo, le manequin a une forme taillée pour le pantalon, mais pas moi !
Publié il y a 3 mois par ken

4.0 étoiles sur 5 Superbe couleur, pas trop épais, juste un peu large..., 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger Denim - Freddy - Pantalon - Uni - Homme (Vêtements)
Celui-ci taille un peu large (une demi taille en dessous) mais perso ça ne me déplaît pas d'être à l'aise.
La couleur est superbe ,fidèle à la photo, mais avec un aspect satiné qui le rends plus beau.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 septembre 2014
La qualité est au top,ce n'est un bête tissu simple,même en hiver on peut porte,au toucher on ressent que c'est un peu épais...la marque Tommy reflère encore sa qualité..qualité et prix au top.
Je mets du 38/34, la longueur et la largeur est exactement commen attendu alors que dans d'autres pantalons j'ai dur à ajuster ma taille aux tailles proposés.

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 15 avril 2015
Suivant les marques je mets une taille 32-33. Étant un slim, j'ai préféré prendre une T33 mais finalement je le retourne pour une T32 car il taille un peu grand. Concernant la qualité, rien à dire, c'est correct.

4.0 étoiles sur 5 Chino bleu, 14 avril 2015
Très bonne qualité, il taille un peu grand mais avec quelques lavages c'est parfait ;) Je recommande donc cet article.

3.0 étoiles sur 5 trop grand, 2 mai 2015

4.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous, 2 mai 2015
Beau pantalon , belle couleur et superbe coupe (seul bémol sert un peu à l'entre-jambe).

et service Amazon parfait comme d'habitude.

3.0 étoiles sur 5 pantalon Hilfiger denim, 10 juillet 2014
taille un peu large, ce qui fait des plis peu esthétiques à la taille, paradoxalement, car pour un pantalon droit il est très étroit.
Le tissu est très raide, voire un peu "cartonneux", ce qui rend un minimum de repassage assez compliqué.
Par contre les finitions sont belles. La couleur est très bien, correspond en fait à l'image.
Je conseillerais de prendre une taille en dessous.

3.0 étoiles sur 5 le vert est plus foncé que sur la photo, 15 juillet 2014
tout bien , un poil déçu par la couleur qui est plus foncée que sur la photo et fait moins été

5.0 étoiles sur 5 C'EST PAS CE QUE J'ATTENDAIS, 4 avril 2014
BON OK BIEN RECU PAR CONTRE LA MATIERE N'EST PAS FACILE A REPASSER ET LA TAILLE EST VRAIMENT JUSTE POURTANT J'AVAIS PLUS LARGE D'UNE TAILLE.
ET LE BAS EST SUPER ETROIT, IL ME RESTE A EN FAIRE UN BERMUDA POUR CET ETE.