5.0 étoiles sur 5 Wouaw pour la couverture !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les désirs du milliardaire - volume 4 (Format Kindle)
J'adore cette série : c'est drôle, sensuel, beaucoup de suspense. Et j'aime beaucoup cette couverture, le mec est canon :-))

5.0 étoiles sur 5 Une série qui prend de l'épaisseur !!, 21 mars 2014
Je ne sais pas pourquoi, ce 4e volume est le meilleur de toute la série ! Peut être parce que je commence à m'attacher aux personnages, à leur histoire... En tout cas, je commence vraiment à me prendre au jeu. Ce volume est super ! et vivement la suite !

5.0 étoiles sur 5 Une suite tant attendue..., 21 mars 2014
Vous allez dire que je suis émotive, ce qui est totalement vrai !

J'ai pleuré (un peu), j'ai frissonné (beaucoup) et je l'ai adoré (encore plus).
Cette série est de mieux en mieux, l'univers me plait beaucoup et Lou est vraiment une héroïne forte et combative..

Ça va être dur d'attendre jusqu'au prochain volume !

5.0 étoiles sur 5 Waouh !!!, 18 mars 2014
Cette série ne faisait pas partie de mes préférées jusqu’à présent mais ce volume est vraiment génial !!!

Maintenant que Alexander est sûr d’aimer Lou et l’assume à fond il est devenu hyper sensuel !
Il a une vraie présence. Et il a même de l’humour !
L’amour l’a vraiment transformé !
C’est vraiment sympa parce que d’habitude le héros a un côté un peu irréel ; on n’y croit jamais complètement. Là, on a un Alexander complètement humain et dont on peut se sentir très proche.

Lou aussi est géniale, et habitée par cette sensualité. Même quand elle est séparée d’Alexander elle l’a dans le corps.
Elle est a un vrai caractère, ce n’est pas une potiche !

Il y a aussi un nouveau personnage qui apparaît dans ce volume et auquel on s’attache tout de suite. C’est un lieutenant de police qui a un coté « gros nounours protecteur » très sympa.

Bref, ça y est, maintenant je suis accroc à cette série, je vais guetter les prochains !