4.0 étoiles sur 5 J'aime... mais
J'aime beaucoup cette série et ce dernier épisode est comme d'habitude très bien. Cependant je commence a trouver l'histoire un peu longue. Malgré cela, je ne pourrai pas m'empêcher de lire la suite.
Publié il y a 4 mois par MP

2.0 étoiles sur 5 ça fait cher l'heure de lecture !
Déjà presque 27 Euros pour ces 9 épisodes. Et il parait qu'il y en a 12 de prévus : 2,99 x 12 = 25,88 € ????
Vous avez déjà lu un livre à ce prix ? parce que chaque épisode fait environ 68 pages imprimées à en croire Amazon.
Personnellement je mets une heure, maximum deux (au...
Publié il y a 4 mois par Fleur de mai

4.0 étoiles sur 5 J'aime... mais, 15 mars 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 9 (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 La saga qui me fait le plus vibrer, 21 mars 2014
Quand j'ai vu que le tome 9 était sorti, j'en ai bondi de ma chaise !

Comme le tome 8 finissait sur un suspens insoutenable, c'est dire si j’étais impatiente de découvrir la suite...
Et je ne suis pas déçue, c'est toujours aussi bien écrit, aussi prenant et émouvant.

Ça va être encore plus dur d'attendre le prochain volume !

Moi ? Accro ?

5.0 étoiles sur 5 En attente, 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.

5.0 étoiles sur 5 Vite la suite !, 31 mars 2014
Ce volume 9 est génial. Le 8 nous a laissé sur un suspense à couper le souffle, j'attendais celui-ci avec impatience. Je n'ai pas été déçue, et maintenant c'est le prochain que j'attends avec fébrilité...

5.0 étoiles sur 5 Frais-bouillant, 16 mars 2014
C'est tendre, léger avec juste ce qu'il faut de grinçant et de hot !
Addictif encore et encore. Le rythme ne s'essouffle pas, incroyable pour une série en tant de volumes !
Plus que 3 ! Seulement 3 !

2.0 étoiles sur 5 ça fait cher l'heure de lecture !, 20 mars 2014
Personnellement je mets une heure, maximum deux (au début) pour lire un épisode ! çà fait cher l'heure de lecture !
Et s'il y avait une histoire passionnante encore ! mais ce sont pour la plupart des plans fesses racontés avec moult détails que je passerais volontiers tant ils sont répétitifs.
Je ferai l'impasse sur les 3 derniers.
Si vous n'avez pas commencé, abstenez-vous.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi addictif, 19 mars 2014
L'attente fut longue mais quel bonheur de retrouver nos deux héros ! Alma et Vadim sont drôles, piquants, brûlants, je ne me lasse pas de leurs dialogues et de leur relation "chaud-froid"... C'est toujours aussi réussi ! J'espère que le volume 10 arrivera vite !

5.0 étoiles sur 5 Encore encore encore ...., 15 mars 2014
Oui j'en veux encore vite vite vite.....
Le mariage approche à grands pas du moins je l'espère fortement....
Toujours une fin de chapitre qui nous intéresse à vouloir connaître la suite de l'aventure.

5.0 étoiles sur 5 enfin la suite!!!, 14 mars 2014
J'attend cette suite depuis un petit moment . J'ai vraiment hate de lire mais le probleme c'est qu'une fois terminer il faut attendre tres longtemps pour la suite . J'attends egalement la suite de toi + moi seul contre tous si quelqu'un sait la date de la sortie faite le moi savoir merci . Je vais de ce pas commencer ce volume 9 qui doit etre aussi captivant que les précédents!!!!!

5.0 étoiles sur 5 so romantic !, 21 mars 2014
Ce volume est très romantique, très centré sur Vadim et Alma (pour mon plus grand plaisir !) et la chute est... insupportable de suspens !!