5.0 étoiles sur 5 Une grande fresque policière par un nouveau maître du genre
Quand la fournée annuelle d'Emilie Nothomb comporte péniblement une centaine de pages avec une page pour presbyte, Jo Nesbo lui est une serial writter. Car oui, ce sont bien 608 pages denses que vous avez entre les mains. D'ailleurs, comme vous ne pourrez pas le lâcher après quelques pages, je vous recommande de recourir à sa version...
Publié il y a 6 mois par Hpf97

3.0 étoiles sur 5 je découvre Nesbo...
Apparemment j'arrive de la planète Mars car je n'avais jamais entendu parler de cet auteur et je vois que Police est la suite d'une longue série. Shame on me !
Je ne partage pas l'enthousiasme de nombre des lecteurs sans doute parce que j'ai eu l'impression d'être en présence d'un double norvégien du héros de Michael Connelly, le...
Publié il y a 4 mois par theophile

5.0 étoiles sur 5 j'ai tout sa collection.je suis une fan, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Police: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole (Broché)
Je suis une fan de jo nesbo je les ai tous lu. Un très grand ecrivain de thriller j'attends de voir la suite??!! Et j'espère que d'autre histoire viendrons hanté mes nuits..

5.0 étoiles sur 5 L'épopée Harry Hole, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Police (L'inspecteur Harry Hole - Tome 10) (Format Kindle)
Cette fois encore, Jo Nesbo nous tient en haleine du début à la fin en entretenant le doute par rapport à ce qui arrive à son personnage central. On ne respire qu'à la fin !

5.0 étoiles sur 5 Harry Hole for ever, 29 septembre 2014
Je reste une inconditionnelle du Harry Hole de Jo Nesbo! Je le croyais mort et voilà qu'il renaît de ses cendres : ouf j'ai eu peur.
Malgré les événements les plus durs auxquels il est confronté, l'humain est toujours présent et avec lui la conscience et les choix que l'on est amené à faire.

5.0 étoiles sur 5 sublime, 17 avril 2014
relisez le commentaire de Hpf97 il est parfait il a tout dit ; moi j'avais découvert joe Nesbo avec Le Léopard chaudement recommandé par télérama et j'ai enchainé avec tous ses ouvrages précédents avec le même bonheur n'hésitez pas investissez et gardez les pour les relire plus tard ils ont leur place dans votre bibliothèque .

2.0 étoiles sur 5 Jo NESBO ?, 20 octobre 2014
Que ce soit FANTÔME ou POLICE je n'arrive pas à rentrer dans le livre.
Je sais qu'il a beaucoup de succès donc je les ai mis de côté et les reprendrais dans quelques mois.
Il ne faut pas être buté, la question sera à reposer un an après les avoir reçus.

5.0 étoiles sur 5 POLICE, 6 juin 2014
Du grand Jo Nesbo, un plaisir de retrouver l'univers d'Harry
On rentre doucement dans cette nouvelle enquête et on n'est tout à coup happé par l'histoire...un régal ! on est tenu en haleine jusqu'à la dernière page.
Une fois terminé on en redemande, Est ce l'odeur du sang ?

5.0 étoiles sur 5 merci, 1 juin 2014
merci MR NESBO le seul bémol , si je peux me permettre le temps est passé très et trop vite pour vous lire !!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 que du boheur!, 1 juin 2014
Un roman parfait à tous les points de vue : suspens, psychologie de tous les personnages, traduction, etc...
Plus je lis Nesbo, plus je dévore ses romans.

Un conseil cependant : les lire dans l'ordre c'est un réel plaisir ensuite de retrouver quelques volumes plus tard les liens avec les autres enquêtes.

4.0 étoiles sur 5 le dernier Nesbo, 16 mai 2014
Quand même assez moyen: j'ai mis 4 étoiles peut être parce que ce livre m'a rappelé mes voyages en Norvège. Sinon je lui reproche des greffes inutiles à mon sens autour du sujet principal, à moins que les futures intrigues ne soient déjà préparées et que ces greffes serviront de ponts???

3.0 étoiles sur 5 très bon, 3 octobre 2014
le suspense est garanti , comme toujours avec Nesbo . J'aime bien le personnage de Harry Hole. Mais c'est très noir et macabre .