4.0 étoiles sur 5 Une agréable surprise!
Alors, une agréable surprise parce que quand j'ai vu l'avertissement de l'auteur pour "public averti" j'ai hésité en me disant que ça serait peut être trop "hard" pour moi. Mais je me suis dit que pour le prix, je ne risquais pas grand chose, et j'ai eu raison!
Ce livre n'est pas trop "hard" pour moi, bien au contraire...
Publié il y a 4 mois par Cynthia

1.0 étoiles sur 5 Un livre très décevant !
Publié il y a 3 mois par Aurore

1.0 étoiles sur 5 Un livre très décevant !, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Calvaire de Daniella (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre car j'ai consulté les commentaires qui me paraissaient plutôt positif. Sans parler de l'histoire en elle-même qui me semble plutôt dérangeante, et limite chocante (mais bien sûr, ça c'est un avis très personnel), j'ai surtout été très déçue par la grammaire et l'orthographe qui laissent très franchement à désirer !!!

2.0 étoiles sur 5 moyen, 17 mars 2014
Le revirement de situation ne me paraît pas très crédible. Un homme cruel et sadique qui se trouve transformé...par ailleurs, tout ça manque justement d'amour et de plaisir partagé dans une bonne partie du livre. Sans compter les nombreuses fautes d'orthographe (confusions entre or et hors et j'en passe ).
Heureusement qu'il n'était pas cher ! Bref, décevant...

1.0 étoiles sur 5 Quel intérêt????, 29 avril 2014
Mais qu'est-ce que c'était que ça????? Non mais franchement!!! Certains commentaires parlent d'un HAPPY END??? Ah bon?? En tout cas ce n'est pas ma définition d'un HAPPY END!!! Le titre est cependant bien trouvé, car c'est vraiment un calvaire ce livre!!! D'où une femme de nos jours laisserait passer tout ça!!! C'est juste pas possible!!!!!
Lecteurs passez votre chemin, car franchement il y a des centaines d'autres livres qui méritent votre attention!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Une agréable surprise!, 14 mars 2014
Ce livre n'est pas trop "hard" pour moi, bien au contraire! C'est exactement ce que j'apprécie.
Mais attention, ce n'est pas du sexe "vanille" comme on dit. Sans être du BDSM non plus. Je trouve que "calvaire" convient bien, en faite :)
Et moi qui suis très "fleur bleu", j'ai été servie! Car je vous le dis, il y a un HAPPY END!!!
Alors après plusieurs livres déçants à ce niveau là, je n'en suis que plus contente!
Car pour moi, la fin d'un livre doit être heureuse, sinon ça me fou le bourdon...
Bref, tout ça pour dire que je suis très contente de mon achat!
J'ai mis 4 étoiles, parce qu'il a quelques petites fautes de grammaire, mais rien de très dérangeant. Cela ne gache pas la lecture.

5.0 étoiles sur 5 Le calvaire de Danielle, 28 mai 2014
Merci pour cette pépite. J'ai adoré. Hard au début, j'ai adoré le fait que gideon tombe amoureux et essaie de tout faire pour se faire aimer malgré tout ce qu'il a fait. Attention, chaud brûlant, sexe sans consentement, sodomie... Prude, passer votre chemin.
J'ai beaucoup aimer la période ou lui a bavé de sa rupture avec elle. Un livre hard avec des sentiments et une "romance" et qui se termine bien. Bon, j'avoue que j'ai fait l'impasse sur les fautes d'orthographes, quand c'est bon on pardonne tout.

3.0 étoiles sur 5 Attention, à ne pas mettre dans toutes les mains. Plutôt violent, 21 avril 2014
Nouvelle d'une centaine de pages avec des scènes violentes, vite lu . On est dans de la domination SM forcée au début de l'histoire. Récit qui ne plaira pas à tout le monde et à ne pas mettre dans les mains d'âmes sensibles et romantiques. Les personnages masculins oscillent entre démons et hommes sans qu'on arrive vraiment à déterminer ce qu'il en est vraiment... Hommes sadiques ou démoniaques...
Quelques coquilles et confusion dans le texte sans gravité .

5.0 étoiles sur 5 génial, 26 mars 2014
j'ai beaucoup aimé retrouver les personnages du livre "le club des pervers" en m'imaginant comment ils seraient si ils devaient tomber amoureux.
Et la surprise je tombe sur Mr DIAZ qui m'avait le plus interpellé (dans sa carrure son coté sombre et assez brutale dans ces rapports avec le femme) dans le tome précédent, et de le retrouver et de le voir se débattre avec des sentiments qu'il ne connaissait pas.
J'ai hâte de suivre les aventures des autres.

1.0 étoiles sur 5 Malade, 7 mai 2014
Outre une écriture déplorable, cette histoire m'inquiète pour l'auteur, une femme de qui plus est...

Les fantasmes de fessée, de flagellations, et autres expressions du SM ou BDSM ne gênent plus personne, hormis dans le cadre du viol qui dans ce livre fonde toute la relation entre l'homme et la femme. La réciprocité du désir est absent, et la domination de l'homme se construit en l'absence de tout désir de la femme.

Un seul conseil à l'auteur : faites-vous aider. De tels fantasmes sont inquiétants.

4.0 étoiles sur 5 vraiment sympa, 2 avril 2014
Le hasard fait souvent bien les choses mais les choses bien ne sont pas faites par hasard... Bravo S.C pour votre livre, j'ai pris beaucoup de plaisir en le lisant. Quelques fautes par-ci, par-là me sont apparue mais comme je suis moi-même adepte des fautes d'orthographe, je ne vous en tiens pas rigueur et surtout, ne m'ont pas gênées durant la lecture.
Je ne vous mets pas cinq étoiles car je trouve, pour ma part, que certaines scènes manquent de "détails", surtout pour un livre affichant clairement un genre érotique.

Vivement les autres.
Bonne suite à vous.

Le Calvaire de Daniella
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat