4.0 étoiles sur 5 bon cd
je viens de recevoir mon cd de ringo en fait il manque trois chansons une rose en enfer remplacer par c était comment toi moi et comme un fou mais je viens de savoir que le prochain ringo sortira pour noel avec ces trois titres manquant
Publié il y a 11 mois par bernardo

La bonne nouvelle c'est la qualité du son et d'avoir au fur et à mesure les titres de l'artiste en Cd, par contre pour rejoindre les autres commentaires, personne n'a vérifié chez Alexx prod que le produit était bien fini avant de le proposer à la vente.
Une autre compil doit sortir en fin d'année avec les titres...
Publié il y a 11 mois par yves

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 son correct, par contre travail d'amateurisme concernant l'ordre de la tracklist et celle du cd et bien sur les titres manquants, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Oiseaux de Thaïlande (CD)
Une autre compil doit sortir en fin d'année avec les titres manquants, par contre pas sûr, à l'heure actuelle, que les premiers morceaux de Ringo soient réédités certainement problèmes de droits.
Comme d'habitude les maisons de disques surtout les majors s'opposent à l'exploitation de titres d'artistes divers ( certaines nient les versions maxi) et se plaignent de la morosité du marché du disque alors quand des projets, incluant des titres inédits en cd ou rare, veulent voir le jour, essayaient de ne pas vous y opposer à moins que vous préfériez que les gens fassent leur propres cd gratuitement. Plutôt que de nous ressortir toujours les mêmes non remastérisés. Merci

4.0 étoiles sur 5 bon cd, 17 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 enfin les tubes !! son meilleur cd, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Oiseaux de Thaïlande (CD)
l'album des succès du chanteur Ringo de la fin des années 70 avec tous ses tubes! superbe son BRAVO

1. LES OISEAUX DE THAILANDE

22. FILLE SAUVAGE
(Version ESPAGNOLE)

3.0 étoiles sur 5 Les erreurs continuent..., 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Oiseaux de Thaïlande (CD)
La suite des rééditions des succés de Ringo en cd continue avec " Les oiseaux de Thaïlande " un " Best of " de titres de la seconde moitié des années 70. Ce dernier contient les tubes "Rossana", "Fille sauvage", "Les violons de Verlaine", "Ma pompadour", "Comme hier" et bien d autres. A nôter la présence de la chanson " La fille que j aime " une face b devenue célébre grâce ( ou à cause ) du fameux passage de Ringo dans l émission "Midi premiére" en 1977 où il avait remis en place un manifestant particuliérement agité. Parmis les bonus il y a les versions étrangéres des titres " Chica salvaje " et " Darlin " par contre la version reggae de "je suis un vagabon" est un instrumentale et le titre "Obsession" appelé mixage "Bronx mix" n est pas du tout remixé ,dommage que la photo du livret n est pas adéquate avec l époque des chansons et qu il y est 3 titres absents sur ce cd alors qu ils sont écrits sur le listing (" Une rose en enfer " , "Comme un fou" et "Toi, moi" ) nous les retrouveront parait il sur le prochain prévu pour la fin de l année. Comme beaucoup d autres fans de Ringo je suis déçue par ces réeditions fait avec amateurisme car il y a beaucoup trop d erreurs. Il faut respecté les acheteurs en leurs proposant des cds fait comme il faut.

3.0 étoiles sur 5 PROBLEME D'ORDRE DES TITRES ENTRE L'ETIQUETTE ET LE CD !, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Oiseaux de Thaïlande (CD)
Bon CD, mais gros souci entre la liste des titres, indiquée au dos du boîtier, et la réalité à l'écoute. Plusieurs titres ne sont pas du tout placés dans le bon ordre à l'écoute, quant au bonus "Darlin'", il s'agit d'une version italienne et non espagnole comme indiqué sur le boîtier. Les auteurs de la maquette auraient pu faire un peu attention pour éviter une telle "salade niçoise" à l'arrivée !

3.0 étoiles sur 5 les oiseaux de Thaìlande, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Oiseaux de Thaïlande (CD)
je ne connaissais pas cet artiste des années 70 voix agréable répertoire mmhh... mais est il mort !! rétro et pour tous

5.0 étoiles sur 5 Merci, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Oiseaux de Thaïlande (CD)
Merci de nous offrir petit à petit toutes ces chansons que l'on attendait depuis longtemps....J'attends avec impatience les prochains..Et tant pis pour les petits détails genre erreurs dans la liste des titres ou autres...On a nos chansons et c'est bien ça le principal.

2.0 étoiles sur 5 CD NON CONFORME, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Oiseaux de Thaïlande (CD)
Je pensais me faire une joie à l'écoute de ce CD, dommage, les titres ne sont pas dans l'ordre comme ils sont mentionnés sur la pochette, mais le pire c'est qu'il manque deux titres " TOI, MOI " et " COMME UN FOU " je pense qu'il faudrait vérifier vos articles avant de les proposer à la vente, je suis très déçu,

5.0 étoiles sur 5 Très bonne compil (quasi une intégrale), 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Oiseaux de Thaïlande (CD)
Même s'il manque des titres, excellente compilation que j'écoute en boucle! Bien sûr, on attend la compil des titres précédents "première période" ... J'espère qu'on les aura pour la rentrée ou pour les fêtes...

5.0 étoiles sur 5 CD rare, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Oiseaux de Thaïlande (CD)
Pour les amoureux et nostalgique des années 70, je vous conseille ce cd de Ringo qui contient 10 tubes que l'on entend jamais à la radio, personnellement je vous conseille la collection entière de Ringo
Bon écoute

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›