5.0 étoiles sur 5 J'adore !
C'est drôle, c'est sensuel, c'est super ! Une très chouette série que je recommande.
J'en suis au volume 3, je trouve que plus on avance, mieux c'est.
Publié il y a 8 mois par Gabrielle

3.0 étoiles sur 5 Mignon mais sans plus
Publié il y a 8 mois par Samba

3.0 étoiles sur 5 Mignon mais sans plus, 23 mars 2014
Samba (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex friends - volume 1 (Format Kindle)
Je vais paraître un peu cynique mais franchement je ne comprends pas les nombreuses étoiles attribuées à ce premier épisode, c'est facile à lire, mais plutôt simpliste que ce soit au niveau de l'écriture ou de la construction des personnages. Chloé est charmante mais je l'ai trouvé plutôt naïve car qualifier un baiser dans un ascenseur de moment le plus érotique de sa vie m'a fait sourire, et Alistair ressemble un peu trop à un prince charmant idéalisé. Si les situations sont assez crédibles, les dialogues sont quant à eux trop prévisibles et le vocabulaire manque de mordant.

Chloé ,jeune femme de vingt-trois ans,passionnée d'art va rendre visite à sa mère résidente londonienne . Lors du trajet elle s'endort sur l'épaule de son voisin, jeune homme ténébreux qui lui offre un café et une longue discussion pour passer le temps . Ils se quittent à l'arrivée , mais Chloé a la bonne surprise de trouver dans son sac la carte de visite d'Alistair Monroe, businessman richissime. Ils se revoient deux jours après pour un verre, mais malgré un baiser rien de plus jusqu'à leur retrouvailles à Paris où ils passent une nuit ( ou plutôt quelques heures ) ensemble. Après un léger malentendu et une explication par mail Chloé accepte de le rejoindre à New-York pour un weekend.

Cette maison d'édition est une spécialiste des séries à épisodes qui fleurissent depuis un certain temps, avec un point commun toujours la rencontre improbable d'un milliardaire avec une jeune femme d'un milieu différent. Pas facile de créer la nouveauté avec toujours le même type de héros et d'héroïne, si ici elle essaye d'innover cela reste très léger, et trop de copié collé de situations déjà rencontrées dans d'autres séries de ce type. Ce premier épisode qui sans être transcendant est sympathique, nous offre un récit qui conviendra sûrement à d'autres lectrices, pour ma part il est trop juvénile, malgré une scène sensuelle explicite. Ajouter un drame dans la vie du héros et un caractère réfractaire à tout engagement à l'héroïne ne suffisent pas à donner de la profondeur à une histoire.

3.0 étoiles sur 5 Une romance de plus, 5 octobre 2014
Anne67 - Voir tous mes commentaires
Je voulais tester cette littérature. Profitant de la gratuité du tome 1, je me suis lancée dans l'aventure.
J'ai lu cette histoire et quelques autres, avec l'impression de lire plusieurs fois la même.
Pas désagréable à parcourir, même si on connait la fin dès le milieu du premier chapitre, mais un manque d'imagination assez impressionnant.
Une question tout de même: pourquoi le héros doit-il toujours être très riche? Mystère...
Et qui invente des titres aussi peu expressifs?

2.0 étoiles sur 5 Superficiel, 25 mars 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
J'ai profité d'une offre kobo qui offrait le premier volume et je me suis félicité de ne pas l'avoir acheté.
Pourquoi? parce que c'est fade, superficiel et sans saveur.
J'ai ressenti ce que j'ai pu ressentir à la lecture "d'œuvres" similaires qui se valent toutes. Même canevas, même type de personnages. Manque de profondeur. Manques au niveau du style.
C'est de la lecture rapide sans calories et sans intérêt. Je suis dure mais à un moment, ça suffit.

4.0 étoiles sur 5 sex friends 1, 7 mai 2014
La facon dont ce livre est écrit me plais, tout est détaillé, on s'y croirait presque dedans. C'est parti pour le volume 2

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 31 mars 2014
J'en suis au volume 3, je trouve que plus on avance, mieux c'est.

3.0 étoiles sur 5 Bonne romance, 8 août 2014
Une histoire bien romancée comme on pourrait les aimer mais qui manque de rebondissements
Parfois quelques longueurs et une intrigue pour jeunes demoiselles

5.0 étoiles sur 5 à dévorer !!, 20 août 2014
J'ai adoooooooorer ce volume !!! Il est super bien écrit et j'ai tellement envie de lire la suite ! Il faut absolument qu'il mette le volume 2 gratuit sur amazone pour l'application kindle parce que j'ai vraiment envie de lire la suite et de savoir ce qui se passe à New York !! :) je recommande vraiment ce livre surtout pour les personnes qui se posent des questions sur les "sexfriends" ! ;)

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente, 18 mars 2014
Un volume 1 très intéressant, ce livre se lit sans prise de tête Pour une fois ce n'est pas l'homme qui est compliqué mais la femme et cela fait du bien car l'auteur n'en as pas fait une niaise indécise qui joue les yoyos émotionnels sans raison !!

Des scènes sensuelles mais pas vulgaire, une fluidité dans l'écriture qui embarque le lecteur du début à la fin des personnages attachant .. il se fini dans un soupir d'attente pour le volume 2

je conseillerais se livre pour les lecteurs qui on envie de légèreté et de sensualité !!!

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 20 octobre 2014
Très bon livres, gratuit en plus, se lit très facilement et rapidement , le téléchargement facile sur Kindle, je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 intrigant, 12 août 2014
Bien écrit donne envie de savoir la suite, avec des scènes osées juste compte pour en faire un bon ouvrage

Sex friends - volume 1
Sex friends - volume 1 de Eva M. Bennett
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat