4.0 étoiles sur 5 Très bien fait !, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visualiser sa vie en quelques coups de crayon (Relié)
Ce livre est destiné aux adultes qui se cherchent et qui à travers le dessin et le jeux vont être guidé vers leur moi intérieur. Il y a beaucoup de dessins, de croquis, puisés ça et là dans divers ouvrages de coaching ou de livre spirituels. J'aime beaucoup la diversité et la recherche faite
pour arriver à ce livre. C'est très original !
J'ai acheté ce livre pour les ados afin de faire un atelier sur leur projets futurs, sur la vision qu'ils ont d'eux mêmes, malheureusement, il est un peu trop pointu pour eux. Beaucoup d'exercices sont vraiment destinés aux adultes, voilà, c'est ma seule petite déception !

4.0 étoiles sur 5 Livre pertinent pour coacher sa vie, 2 septembre 2013
Une aide efficace et pertinente pour travailler sur soi avec plaisir. Un livre bien fait, simple, clair et intéressant. Un auto-coaching ou un coaching à faire avec un coach pour bénéficier d'un effet miroir et aller plus loin.

4.0 étoiles sur 5 Intéressant !, 19 mai 2014
Pratique et bien conçu.
Facile d'utilisation. Donne envie de se mettre à dessiner.
Egalement intéressant pour affiner un projet personnel, avec des dessins, en s'interrogeant sur les points essentiels
Très content, même si j'aurais aimé qu'il aille plus en profondeur au niveau développement personnel.

5.0 étoiles sur 5 Super très utile aussi pour d'autant mieux "mindmapper" ;-), 8 juillet 2014
Super très utile aussi pour d'autant mieux "mindmapper" ;-) Je le recommande +++ Il est de + emplis d'exercices pratiques ludiques et très utiles et agréables, fun !!! Merci Mr Delaigne

4.0 étoiles sur 5 De nombreux exercices, 29 mai 2014
En recherche d'infos sur les cartes mentales pour stimuler ma créativité, j'espère que ces exercices vont m'aider...
Ca m'occupe bien en tout cas !