5.0 étoiles sur 5 Walden; Or, Life in the Woods
Je suis contente de l'avoir acheté. Un livre d'un époque differente, mais très à jour et pousse à la réflexion.
Publié le 4 novembre 2011 par K. Chmurzynska

3.0 étoiles sur 5 Lecture ardue mais fondatrice pour connaître l'âme américaine
Publié il y a 18 mois par qui veut l'entendre

5.0 étoiles sur 5 Walden; Or, Life in the Woods, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walden; Or, Life in the Woods (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Lecture ardue mais fondatrice pour connaître l'âme américaine, 15 janvier 2013
Je donnerai mon point de vue plus tard. Réflexions intéressantes de la part de l'auteur, même si elles datent un peu. Je serai intéressé de découvrir comment il a vécu dans ce "cabin" .Les américains lorsqu'ils étaient bucherons en Pennsylvanie, vivaient en complète autarcie dans des cabanes, construites de leurs mains en bois avec un poêle. Je pense que Thoreau a sans doute été à la base de cette tradition, perpétuée au XIX° siècle.

Walden
Walden de Henry David Thoreau
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat