5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 15 avril 2014
Câble de 20 mètres fonctionnant parfaitement même en 3D sur du blu-Ray alors que mon câble précédent de 2 fois 10 mètres décroche souvent.

5.0 étoiles sur 5 aucun problème, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSL - 15m câble ultra HD (4k) HDMI 1.4a / compatible HDMI 2.0 | High Speed par Ethernet | nouveau model fullHD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | câble triple blindage + blindage fiche et contacts (Appareils électroniques)
J'était septique sur le résultat.Mais15m ça marche nickel. Passer dans un faux plafond, croise des câbles électriques, résultat en HD sans soucis.

5.0 étoiles sur 5 Câble parfait pour une installation home-cinéma, 11 juin 2014
D'abord sceptique par rapport au faible prix de ce câble dans sa version 15 mètres, j'ai tenté l'achat, rassuré par les conditions de retour d'Amazon. Très bonne surprise, le câble est de très bonne qualité, mieux fini (notamment au niveau des connecteurs) que certains produits plus cher. La qualité est au rendez-vous, aucun problème de fonctionnement.

5.0 étoiles sur 5 Robuste et flexible, 23 juillet 2014
J'ai hésité longuement avant de choisir ce câble parmi la multitude d'offre disponible. Je recommande fortement ce produit pour son très bon rapport qualité/prix. Le câble est robuste et les fiches semblent solides. Parfait pour moi !

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 31 juillet 2014
David Perez (France) - Voir tous mes commentaires
Nickel, servira pour traverser dans le sol mon séjour (vidéo projecteur).
Pensez à faire le test avant de l'encastrer, au cas où, certains câbles posent problème (image saute, etc). Celui ci nickel

5.0 étoiles sur 5 Câble HDMI 15m Ultra HD, 29 juin 2014
Parfait pour tout: délai,emballage, finesse de forme(il passe bien dans le trou de perforation du plafond) et fonctionne pour tout y compris 3D ( 4 K non testé) Merci pour tout

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 15 mai 2014
pour le prix rien à dire, fonctionne niquel pour alimenter mon video projecteur.
et 15 m de cable aucune perte de qualité .

4.0 étoiles sur 5 très bon cable, 3 août 2014
Très bon produit. Fil assez rigide après la fiche, mais produit de qualité. A recommander + + + + + + +

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble Hdmi à ce tarif, 12 août 2014
très bon câble hdmi, je ne m'attendais pas à cette qualité pour ce tarif.
je ne l'ai pas testé en 4k, mais a priori il semble répondre aux dernières évolutions technologique en plus pour un tarif imbattable.
la qualité perçue est très bonne, je recommande vivement ce câble

5.0 étoiles sur 5 Cable hdmi, 18 mai 2014
Câble de section correcte pour la longueur de 15 mètres. Ce qui n'est pas le cas avec le câble de référence identique de 10 mètres.