4.0 étoiles sur 5 Très clair!!!!!
Mon premier livre sur les macarons que j'ai choisi pour la simplicité des recettes et surtout la clarté des explications.
Il s'agit d'un vrai pas à pas illustré, décrivant clairement chaque étape de la confection des ces fameuses gourmandises.
Ma première tentative a été une réussite totale...
Publié le 27 avril 2010 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Juste de quoi donner envie d'acheter un ouvrage plus complet,
Juste de quoi donner envie d'acheter un ouvrage plus complet, belles images. Incomplet bien sûr pour passer expert mais Gratuit
Publié il y a 10 mois par Jean-Luc & Brigitte

4.0 étoiles sur 5 Très clair!!!!!, 27 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : MACARONS FACILES (Relié)
Ma première tentative a été une réussite totale (chance des débutants certainement!!!) même s'ils manquaient de bombé.
Très satisfaite de mon achat, même si les parfum proposés restent très basiques. Je recommande aux débutants comme moi!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macarons faciles (Format Kindle)
Très bon livre, convient très bien aux débutants. Tout est bien expliqué et détaillé. Seul bémol, il faudrait plus de recettes ! Mais pour un livre gratuit, il est déjà tellement complet que je ne vais pas me plaindre... ;)

5.0 étoiles sur 5 Un kindle utile, 23 mars 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Voici le style de livre de recettes que j'apprécie...
Des recettes détaillées, simples et illustrées pour en faciliter l'apprentissage, la confection...
Un livre dédié à tous, pour régaler vos proches et vos amis..

Encore une perle offerte par Kindle, profitez en

5.0 étoiles sur 5 Un kindle de temps en temps proposé gratuitement, 16 mars 2014
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Il a longtemps fait l'objet d'une investigation et donc non disponible, mais le voilà de nouveau proposé gratuitement ce jour-même et seulement pour quelques heures car je constate qu'il est de nouveau indisponible.
J'ai donc eu beaucoup de chance de pouvoir me le procurer.

En guise d'introduction, une petite histoire sur les macarons, mais aussi quelques mots sur le sucre glace, la poudre d'amandes, les consignes d'utilisation de la poche à douille et comment préparer une crème au beurre, comment réaliser des coques parfaites.
Les conseils de Sébastien sont un plus utile, surtout que les macarons ne sont pas un dessert facile à réaliser bien que le titre du kindle soit encourageant.
Les recettes sont expliquées étape par étape.
Le photos sont superbes, certaines en gros plan.
Au sommaire :

Macarons à la vanille, à la pistache, au chocolat, à l'abricot et à la lavande, à la noix de coco, à la framboise, à la fraise et aux noisettes.

3.0 étoiles sur 5 Juste de quoi donner envie d'acheter un ouvrage plus complet,, 10 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !, 26 juin 2014
Avant de tomber sur ce petit livre, j'en avais acheté trois autres. Et je n'ai vu nulle part ailleurs des trucs et astuces de pâtissier qui font la différence entre un résultat réussi et une réalisation approximative (par exemple, je ne savais pas qu'il faut avoir ses blancs d’œuf à température ambiante et donc les sortir la veille).
Tout est expliqué image par image avec une précision que je n'avais jamais vue ailleurs (et j'ai une bonne collection de livres de cuisine) : comment placer ses macarons pour que l'air circule, comment terminer sa poche à douille...
Il n'y a que peu de recettes mais on peut toujours choisir un autre livre avec plus de goûts par la suite (je recommande Christophe Felder) une fois que celui-ci a enfin permis de maîtriser cette recette si délicate.

2.0 étoiles sur 5 format non adapté à la Kindle!, 3 novembre 2014
impossible à lire sur ma Kindle, version deux pages A 4 sur l'écran de la liseuse même avec des lunettes on n'y voir rien. Peut être utilisé sur le grand écran de l'ordinateur mais c'est tout. cela devrait être notifié.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 février 2015
Ce livre gratuit que j'ai eu sur mon kindle est vraiment très bien. Il explique parfaitement les étapes essentielles à la réalisation de macarons ! A tous les amateurs de pâtisserie n'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 top, 27 avril 2015
Arrivé rapidement, livre super, recette facile et originale. Le top pour moi qui suis débutante. J'ai déjà testé plusieurs recettes qui ont épatés ma petites famille et mes collègues

1.0 étoiles sur 5 Lecture impossible, 26 novembre 2014
Ce livre est illisible dans la version 4.1.1 de Kindle.
Il est vrai qu'il ne coûte rien (0 euros), mais alors, pourquoi le présenter à la commande ?

Macarons faciles
Macarons faciles de Sebastien Serveau
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat