4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente.
Une "suite" sans en être réellement une.

Publié il y a 7 mois par gamin 16

2.0 étoiles sur 5 Déçue après le 1er tome !
Publié il y a 7 mois par Séverine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente., 5 avril 2014
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempting princess (Format Kindle)
Une "suite" sans en être réellement une.

On retrouve les personnage de Séducing Cinderella, Lucie et Reid sur le point de se marier, mais l'intrigue est centrée sur Vanessa (meilleure amie de Lucie) et de Jax (frère de Lucie et meilleur ami de Reid). Changement de lieu aussi: direction Hawaï...lieu paradisiaque et romantique à souhait.

Même schéma: une rencontre, une attirance, un peu de résistance, une passion, un rebondissement malheureux, une séparation, une déclaration d'amour et une happy end.

Classique, mais efficace. C'est bien écrit, c'est fluide, un peu trop prévisible, mais agréable à lire. On se laisse entrainer facilement dans cette romance où les personnages ont une vraie personnalité.

On pourrait même imaginer un "tome 3" centrée sur la petite sœur de Vanessa, Kat (personnage intéressant qui apparaît ici). Qui sait ?

En résumé: c'est une belle histoire, avec de l'humour, des sentiments, du sexe, des lieux romantiques, des personnages sympathiques, sans trop de surprises... J'ai passé un bon moment de détente, idéal pour les vacances.

5.0 étoiles sur 5 indescriptible, 20 avril 2014
Tendre émouvant sensuel drôle triste romantique érotique captivant addictif , ce roman est tout ça en même temps et si vous le commencez vous ne pourrez plus vous arrêter avant de l'avoir terminé . Bref j'ai adoré !

2.0 étoiles sur 5 Déçue après le 1er tome !, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempting princess (Broché)
Je viens de le terminer... Difficilement ! J'ai adoré le 1er tome, je suis restée sur ma faim avec celui-ci.... On vit toujours le même schéma : une rencontre difficile, une romance pleine de bons sentiments, pas ou très peu de rebondissement, un peu d'intigue (et encore...), la séparation assez difficile à croire et une fin déjà écrite avant même que le dernier châpitre commence !!!! C'est dommage car les personnages sont intéressants mais cette fois-ci, contrairement à Ceducing Cinderella, l'auteur se perd dans la description infinie des sentiments et des pensées ( j'avoue qu'à certains moments j'ai lu en diagonale tellement c'était pénible !), et on finit par perdre le fil..... Si il y a un troisième tome, je ne suis pas sûre d'en faire l'acquisition tellement j'ai été déçue.

5.0 étoiles sur 5 Très chouette., 26 mars 2014
Vraiment très agréable à lire. Chaud et romantique à la fois. Tous les ingrédients sont parfaitement réunis pour une très bonne lecture. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 super! j'adore!!!, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempting princess (Broché)
Ce livre est un bijou, très bien écrit, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Les personnages sont vraiment drôles. Rien à dire!

5.0 étoiles sur 5 Je conseille, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempting princess (Broché)
J'avais aimé le 1er et là j'adore le 2ème. Il fait rêver, on a envie d'être à sa place avec Jax. J'ai préfère celui là même si le 1 est très bon aussi

5.0 étoiles sur 5 Voyage à Haïwai !!!, 24 avril 2014
Vanessa a créé des règles d'or pour pouvoir diriger sa vie, la contrôler. Et se besoin est primordial pour elle car il lui rappelle son passé et la protège pour ne pas souffrir.
Mais au début de sa rencontre avec Jackson, elle ne se rend pas compte qu'il l'empêchera tout simplement de vivre !
Durand son enfance elle a tout fait pour protéger sa sœur, Kat, et elle des hommes qui battent mais pourtant elle se sent tellement en sécurité avec lui, lui le lutteur professionnel. Elle apprend l'amour, à se confier et à céder le contrôle par moment : pour elle c'est une vraie délivrance.
Jackson, lui a eu des responsabilités très tôt pour élever sa "sœur" Lucie. Le poids d'un secret d'enfance lui étant révéler à la mort de "ses parents", sa vie prendra une autre tournure et l'emmènera à changer de point de vue. Pourtant quand Vanessa arrive sur son île, il ne s'attend pas à cette tornade !
Il fera tout pour la conquérir même si le mensonge qu'il aura dit sera dur à entendre à l'oreille de Vanessa.
Je n'arrive cependant pas à comprendre pourquoi Vanessa ne va pas au bout de son raisonnement avec Kat. Elle sait que sa sœur est en danger … mais celle-ci lui ne lui donnant pas d'information, est contrainte à ne pas pouvoir aller la rejoindre.
Le mariage de Reid et Lucie avec les échanges des alliances et des vœux est très beau et on finit avec un discours du garçon d'honneur qui met en avant le véritable amour.
Jackson & Vanessa vont-ils enfin avoir un avenir commun … oui car ils finissent fiancés mais en ce qui concerne leur train de vie et l'éloignement, on ne sait pas ce qu'il va se passer car Vanessa nous dit qu'ils devront en parler … mais quand !?!

5.0 étoiles sur 5 genial, 2 avril 2014
j ai bien aimée se livre . tres belle histoire d amour . je le recommande . vivement le troisieme tome

5.0 étoiles sur 5 gros coup de coeur, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempting princess (Broché)
Gros coup de coeur pour ce roman que j'ai trouvé vraiment meilleur que le premier tome.
Personnages attachants avec des caractères de feu, un peu d'humour, et du sexe pour pimenter tous ça.
C'est une belle romance érotique avec une pointe de domination / soumission.
J'ai beaucoup aimé retrouver le couple du 1er tome, ce qui est l'avantage des suites c'est quand même de retrouver les personnages des premiers livres et de voir leurs évolutions.
J'ai vraiment hâte de lire le 3ème tome qui lui sera consacré au personnage de la soeur de Vanessa.
J'espère que "J'ai lu" va le traduire et le sortir mais je commence à douter car les 2 premiers sont sortie à la suite et le 3ème tome tarde à sortir je trouve.

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé, 27 mars 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Tempting princess est la "suite" de l'histoire entre Lucie et Reid (Séducing Cinderella). A l'occasion de leur mariage à Hawaï, le frère, Jackson, et la meilleure amie de Lucie (Vanessa) vont se rencontrer. Vanessa avocate très très sérieuse qui a régie sa vie selon 7 règles d'or va être totalement bousculée par Jackson qui représente à ses yeux l'antithèse de ses règles. Jackson remis vertement à sa place dès leur première rencontre, va être immédiatement attiré par la forte personnalité de Vanessa. Afin de pouvoir préparer la réception de mariage, Vanessa et Jackson vont devoir se faire passer pour les futurs époux....
Beaucoup d'humour. Très bon moment de lecture

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Tempting princess
Tempting princess de Gina L. Maxwell
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat