5.0 étoiles sur 5 excellent
vraiment hate de retrouvé Marcus et Elisabeth dans le prochain livre... j ai adoré!!!! Sylvia Day est une écrivain hors pair j adore son écriture!!!
Publié il y a 3 mois par simonet laetitia

3.0 étoiles sur 5 Agréable lecture mais moins bien que le tome 2
Je mets trois étoiles et demi à ce roman car malheureusement pour ce premier tome, j'ai commencé cette série par la lecture du deuxième tome que j'ai adoré.
Ce n'était pourtant pas gagné après mes déception sur Sept ans de désir et la Nuit leur appartient tome 1.

Si vous le...
Publié il y a 15 jours par RB

3.0 étoiles sur 5 Agréable lecture mais moins bien que le tome 2, 6 août 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si vous le demandez: La série Georgian - Tome 1 (Format Kindle)

Si vous le demandez est le premier tome de la série Georgian qui relate l'histoire d'amour compliqué d'Elisabeth et Marcus. Quelques années auparavant Marcus et Elisabeth se sont fiancée mais la belle s'est enfuie avec un autre homme après avoir trouvé son fiancé dans une situation compromettante.
Le destin les réunie à la fin du deuil de la jeune femme dans une affaire d'espionnage et de meurtre.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Marcus qui est vraiment attachant et dont les émotions sont prenantes. Par contre, Elisabeth m'a agacée. Si elle fait preuve d'audace et de caractère, elle est relativement lâche par rapport à ses émotions et elle ne réfléchit pas trop au mal qu'elle fait, trop occupée à fuir ses sentiments. Je l'ai trouvée pénible et peu crédible par moment.

1.0 étoiles sur 5 déception....., 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georgian, Tome 1 : Si vous le demandez (Broché)
J'avais lu précédemment la série cross Fire qui m'avait embarquée à chaque page . A la sortie de ce livre, j'ai eu envie de renouveler l'expérience avec le nouvel opus de Silvia Day .Etant fan de romans historiques, je me promettais déjà une bonne lecture et là... Quelle déception !!! L'histoire tient à peine debout, les personnages, stéréotypés et ridicules, se demandent eux même ce qu'ils font là . L'érotisme de certaines scènes ne fait pas oublier le reste.Il ne suffit pas de rajouter un carrosse , une robe longue et une épée pour avoir un fond historique. On se croirait dans un mauvais Barbara Cartlan; A éviter absolument !!!

4.0 étoiles sur 5 super, 8 juillet 2014
très belle histoire, très abdictif comme tous les sylvia day. Pourquoi l'attente du 2e tome est si longue c'est pas juste

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 nul !, 20 juillet 2014
un livre a l'eau de rose pimenté de quelques descriptions sexuelles. ennuyeux en un mot ou à lire au bord de la piscine!

3.0 étoiles sur 5 Un peu de vue..., 6 avril 2014
Je m attendais à mieux l héroïne m a fatiguée et son prétendant aussi!l histoire est un peu cousue de fil blanc et la psychologie des personnages un peu superficielle mais bon ca se lit quand meme

5.0 étoiles sur 5 Roman sentimental, 4 mai 2014
Comme d'habitude, les romans de Sylvia day se dévorent, ils sont addictifs , parfaits, dépaysants, bien écrits, un peu coquins

5.0 étoiles sur 5 bonne lecture, 25 avril 2014
Bonne lecture tout a fait différent de cross fire merci Sylvia Day. Il Me tarde la suite encore merci .

5.0 étoiles sur 5 Total il faut que l'auteur continu à écrive, 6 avril 2014
C un auteur avec une excellence dans les doigts , c livres très agréable à lire et bien il faut continuer

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 16 août 2014
Quand j'ai reçu le livre, il était comme neuf ! Aucune pliure, même pas légèrement abimé aux niveaux des coins, je suis donc ravie !