Format: Blu-ray|Modifier

le 22 septembre 2014
Excellent film d'action, de suspense, du très bon Liam Neeson dans ce rôle de gros dur qui lui va à merveille. Je ne me suis pas ennuyée une seconde et je le revois volontiers même si je connais la fin. D'ailleurs, le voyant 2 semaines plus tard avec des amis fans du genre, je me suis laissée prendre de nouveau et j'ai totalement oublié qui était le "bad guy" de l'histoire! Bref, c'était comme si découvrais le film. A voir absolument surtout si on a n'a pas trop la tête à voir un film car vous vous laisserez happer dès les premières secondes. Vous êtes sûr d'oublier vos soucis pendant 1h45!
le 8 juillet 2014
Film très captivant car il arrive à focaliser le public durant la totalité de l'histoire.

Personnellement, j'ai été agréablement surpris de la façon dont l'histoire, les prises de vues de la caméra etc. se déroule. On se sent inclus dans le film et on a envie d'aider le héros à réaliser l’enquête. Ainsi dans sa tête on essaie de procéder par élimination et chercher le/les coupable(s) et le/les responsable(s) qui, on sait, sont forcement dans l'avion.

Un film qui ne manque pas de rebondissement.

Je vous le conseils si vous aimez les films à grand suspense.
le 14 mai 2015
Ce Blu-Ray est une édition avec boitier en acier. Ce n'est pas le plus grand chef d’œuvre dans l'histoire du cinéma mais c'est un film sans prise de tête.
le 23 octobre 2014
J'ai lu pas mal de commentaire pour certains négatifs sur ce film. En ce qui me concerne mon avis est le suivant :
- histoire assez convaincante et trèsstressante durant la première moitié du film, dynamique ensuite, avec un Liam Neeson encore excellent
- concernnat le BR :
. coffret métal de bonne qualité
. image et son très bon

Alors pourquoi 4 et non pas 5* ? Parce que je garde une impression diffuse que ça aurait pu encore être mieux

Cordialement
Très bon film à suspense, mené tambour battant.
Le scénario est bien bâti, le plaisir au rendez-vous. On se laisse embarquer facilement (non dans l'avion, mais depuis son siège).
Comme il est indiqué sur l'affiche (ici la jaquette), "146 passagers, 146 suspects". Tout est dit. On ressent l'angoisse du personnage joué à merveille par Liam Neeson, expert dans ce type de rôle. Une situation à rendre paranoïaque le personnage principal.
Un très bon thriller, qui parvient à vous captiver du début à la fin. Je n'en dis pas plus afin de ménager la surprise.
Pour les amateurs du genre.
22 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
TRès bon film. Nos nerfs souffrent jusqu'au bout dans ce huis clos qu'est l'avion. Liam Neeson est parfait. Les pesonnages se révèlent au fur et à mesure des divers et nombreux événements dans cet avion de ligne. Une des hotesses est jouée par Michelle Dockery(Mary dans Downtown Abbey).
Nous avons passé un très bon moment à regarder ce très beau blu-ray. je vous le recommande.
le 27 juillet 2014
C'est un thriller assez performant qui est proposé, avec (et heureusement) Liam Neeson en forme. Le film a le mérite de semer le doute dans l'esprit du spectateur qui fait des tonnes d'hypothèses tout le long... Et dire que Liam est tellement grand (plus d'1m90) qu'ils ont été obligé de faire un avion plus haut en studio... A avoir vu, pas le film de l'année.
le 30 août 2014
toujours un plaisir pour moi de commander chez amazon je commande tres tres souvent mes dvd ici meme en precommande cest impec pour les recevoir des leurs sorti comme ca j oublie pas et en plus cest debité que quand cest envoyé donc super et je suis prevenu de l evolution de ma commande par mail en plus ce film là était super bien bon suspense
le 22 mars 2015
C'est un pitch et une situation dans laquelle on aurait pu imaginer Bruce Willis mais Liam Neeson est tellement plus classe!
Même si ce n'est pas le film du siècle et que les huis clos en avion, c'est du déjà vu, je trouve que ce film remplit totalement sa fonction de divertissement.
Le casting est impeccable.
le 25 juillet 2014
Non-Stop est le genre de film qui vous tient en haleine de son début jusqu'à sa fin.
Liam Neeson est un acteur remarquable, formidable, exceptionnel.
Quel que soit le rôle qu'il incarne dans un film, son charisme est incommensurable.
C'est un film à voir d'urgence et surtout à ne pas manquer.