4.0 étoiles sur 5 UN BLURAY DE BONNE FACTURE POUR UN BON SUSPENSE QUI JOUE AVEC NOS NERFS
Alors qu'il est en plein vol, un agent de la police de l’air reçoit des SMS d’un inconnu qui dit être à bord et vouloir assassiner un passager toutes les 20 minutes s'il ne reçoit pas 150 millions de dollars.
Très bon thriller! Peut-être pas le plus crédible, mais diablement efficace, avec des fausses pistes à foison dans un...
Publié il y a 3 mois par S. PHILIPPE

3.0 étoiles sur 5 Bon petit film mais au final pâle copie de "Flght plan"..
Liam Neeson dans un film d'action après les très controversés ''Taken'' pouvait laisser craindre du pire! Pourtant les talents du réalisateur en font un film d'action efficace mais dont les similitudes à ''Flight plan'' avec Jodie Foster s'apparentent à de la copie la finesse en moins. Sans être toujours crédible ( comment...
Publié il y a 2 mois par Fred le türk

5.0 étoiles sur 5 ca bouge, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non-Stop (DVD)
film extra , encore un role à la mesure pour cet acteur, bon film,j'ai adorer le sujet, et l'intrigue du film

4.0 étoiles sur 5 Non stop, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non-Stop [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Un bon film a suspens mais liam neeson nous a habituer a mieux mais le film se laissent regarder a revoir

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 17 juillet 2014
Receptiojn tres rapide apres la commande en coffret avec d autres films d un scenariste different donc aucun probleme afin de regarder ce film avec attention si la journée le permet

5.0 étoiles sur 5 super, 31 août 2014
Très bon film, un des meilleurs film vu ses dernières années , je conseil vivement...qu est ce que vs attendez réservé le :)

5.0 étoiles sur 5 un film puissant!!!!, 10 mai 2014
Fred (Ménilles, France) - Voir tous mes commentaires
liam neeson est l acteur parfait pour ce role dans le meme style que takken, le territoire des loups, ce film est un suspens haletant et sous tension joué admirablement par un liam neeson viellissant ,usé par la vie et l alcool, mais chut...
a acheté meme sans l avoir vu ce film a fait plus de deux millions d entrer en france ce qui n est pas rien vu le peux de pub qu il a eu!!!
les effets spéciaux (je ne dit pas lequels pour vous laisser la surprise son époustouflants croyez moi sur parole)!!!!
un des meilleurs si ce n es le meilleur film de liam neeson.

5.0 étoiles sur 5 Une tension et un Liam Neeson remarquable !, 13 avril 2014
Très bon film avec encore une fois un Liam Neeson au top tant par son charisme que son jeu d'acteur. Le film nous plonge dans un huit-clos sous tension où l'on se demande constamment qui est derrière tout ça, qui est le terroriste. Liam Neeson prouve que dans ces rôles il est très bon, tant bien dans l'action que dans le suspens, film à voir !

2.0 étoiles sur 5 Se laisse regarder mais ne mérite pas un achat, 4 juillet 2014
Le film n'est pas mauvais dans sa construction, le suspence est en effet bien présent, Liam neeson est très bon, et nous fait oublier le navet Taken 2, franchement on ne s'ennuit pas. Mais voilà, le manque de situations variées, la manque cruel d'action (ceux qui parlent d'action me font halluciner, il ne se passe quasi rien, normal, on est dans un avion donc parlons plutôt de suspence maintenue...), et quand on decouvre l'absurdité incroyable des motivations du/des méchants (pour ne pas spoiler)..... Tout ça fait que le premier visionnage déçoit fortement et empêche définitivement tout revisionnage.

Le bluray est très bon. Le steelbook sympa. Mais l'achat ne se justifie pas du tout selon moi. À voir juste une fois, mais on est loin, très loin de Taken 1 que j'ai déjà revu plein de fois...

1.0 étoiles sur 5 dvd non stop, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non-Stop (DVD)
absolument pas content ce dvd est détestable impossible de supprimer les sous titres pendant toute la duree du film cela gache tout et gene l image .....malgres toutes les manipulations inimaginables sur plusieurs lecteurs ...gros defaut de ce cd

4.0 étoiles sur 5 15,39€ sur le site Boulanger 08/07/2014, 8 juillet 2014
Pour cet excellent film, j'ai trouvé un prix plus intéréssant que sur amazon à 19,99€ ... le site Boulanger le propose à 15,39€.
N'hésitez pas ce film est un suspens du début à la fin.

5.0 étoiles sur 5 Très bon film !!!, 20 mai 2014
Je suis allé le voir au cinéma et il vraiment excellent !!!
Avec un Liam Neeson dans un rôle qui lui va très bien et Julianne Moore...
Bon scénario, a suspens, je le recommande !!!

Non-Stop [Édition boîtier SteelBook]
Non-Stop [Édition boîtier SteelBook] de Jaume Collet-Serra (Blu-ray - 2014)