Prix:47,01 € - 119,00 €

le 8 novembre 2014
Quand j'ai ouvert mon colis je me suis demandé si c'était un faux :
- le red tab (étiquette rouge à l'arrière) ne comporte pas la marque levi's, juste le r
- le bouton principal qui fait du bruit
- les étiquettes différentes
- les coutures moins belles, surtout sur les passants de ceinture.
- la toile très fine.

Après quelques recherches c'est apparemment un original, mais de levi's indonesia et non levi's europe, et visiblement les critères de qualités y sont inférieurs.

Du coup à ce tarif ce n'est plus une si bonne affaire, j'avais payé le même prix mon autre 504 europe dans un magasin d'usine levi's.
le 30 avril 2015
Quand je l'ai commandé c'était pendant les soldes et je l'ai fait surtout pour le prix qui était alors imbattable. En fait la couleur est beaucoup plus propre que sur la photo, il est très confortable à porter (il est légèrement élastique) et taille légèrement plus grand que les 504 du magasin (j'en ai 2 autres)certainement du à la provenance. Sur la longueur rien à dire et la qualité est bien celle d'un bon levi's. Je recommanderai certainement, vivement les prochaines soldes !!!
le 5 février 2015
Tous mes levis 504 que j'ai acheté d'une boutique levis ont la même coupe.
En trouvant cette offre sur Amazon j'ai passé une commande avec taille et longueur habituelles.
A la réception du jean j'étais un peu déçu par la qualité du tissu (un peu plus léger que d'habitude) mais surtout par la coupe qui n'était pas du tout celle d'un levis 504. le pantalon était serré des cuisses et un peu large en bas... Aussitôt reçu aussitôt renvoyé.
le 5 décembre 2015
Levi's... Cher, mais durable !
C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur les jeans de cette marque en fait... Ils sont bien faits, sont durables, et sont bien coupés.
le 2 avril 2015
Impeccable, rien à redire sur ce produit conforme à la description.

Le coloris est celui de la photo. La taille est bien respectée.

Pour ce qui est de la provenance, il a été fabriqué en Indonésie, tout comme celui que j'ai récemment acheté en Levi's Store durant en début d'année. Donc pas de problème particulier pour moi.. A presque -50% de moins qu'en store j'en recommanderais surement un !!
le 27 janvier 2015
Je suis satisfait. Le Jean a l'air conforme aux autres Levi's 504 que j'ai acheté en France. La couleur est conforme à la photo, la taille est identique à mes autres jeans. La différence avec mes autres 504 est la provenance : il est fabriqué au Mexique et la texture est également différente : un peu plus rêche, je ne sais pas si c'est 'normal'. Mais le prix est imbattable! A voir à l'usage....
le 19 février 2015
colis reçu dans les temps, produit conforme et de bonne qualité pour le prix.
taille correspondant a la demande, couleur très belle.
Très satisfait.
le 2 novembre 2014
Taille correspond aux données levis , jean fabriqué au Mexique d’excellente qualité , rien a redire sur les finitions. je rachèterai le même sans hésité .
le 18 août 2015
Le coloris du jean est conforme au descriptif et la taille impeccable. Sobre et confortable avec les 2% d'elastane, idéal pour tous les jours
le 7 octobre 2014
Très beau jean 504 ! Pour rappel, même coupe que le 501 sauf qu'il a une fermeture éclair au lieu des boutons traditionnels. Je recommande !

Voir 1 question avec réponse