Levi's Homme 504 Straight Fit Jeans
Prix:43,42 €-126,00 €

le 8 novembre 2014
Quand j'ai ouvert mon colis je me suis demandé si c'était un faux :
- le red tab (étiquette rouge à l'arrière) ne comporte pas la marque levi's, juste le r
- le bouton principal qui fait du bruit
- les étiquettes différentes
- les coutures moins belles, surtout sur les passants de ceinture.
- la toile très fine.

Après quelques recherches c'est apparemment un original, mais de levi's indonesia et non levi's europe, et visiblement les critères de qualités y sont inférieurs.

Du coup à ce tarif ce n'est plus une si bonne affaire, j'avais payé le même prix mon autre 504 europe dans un magasin d'usine levi's.
le 20 mai 2014
Porté quelques heures avant la premier lavage, le jeans semblait parfait en terme de coupe / taille.

Mais après le premier lavage (avec une eau tiède et à la main, et un séchage sur le fil à linge), le jeans a fortement diminué (il a perdu environ 2 tailles)... en l'étirant un peu, je rentre à nouveau dedans, mais ça laisse présager une très mauvaise qualité.
Levis perd en qualité ou contrefaçon ?
VINE VOICEle 2 décembre 2014
LEVIS fait fabriquer ses jeans un peu partout dans le monde, mais la qualité et surtout le respect des tailles n'est plus au rendez vous. Habitué à la taille 32/32, j'ai découvert qu'il m'était rigoureusement impossible de rentrer dans celui que j'ai reçu et il m'a fallu acquitter des frais de retour. Je suis donc allé dans un centre Leclerc acheter un jean Lewis de taille 42, que j'ai pu essayer et acheter pour la modique somme de 25 euros. Même s'il dure un peu moins longtemps que ce 501 vendu au double de ce prix (et en promotion) ça me convient tout à fait. Il parait que le LEVIS 504 dont le tissu contient de l'elastane évite ce désagrément, mais je n'ai pas tenté l'expérience.
le 17 juillet 2014
La qualité des jeans est en chute constante, celui-ci s'est troué en moins de 6 moins, alors qu'il était porté en alternance avec d'autres. Je suis au poins ou je cherche une autre marque plus solide, car je n'ai pas un budget me permettant de changer si rapidement de vêtement, surtout à ce prix.
le 12 novembre 2014
Je cherchais un 504 stretch bleu qui ne soit pas délavé ( Tapered ) j'en possède un mais je n'en retrouve plus. Le 504 que j'ai reçu me convient cependant à peu prés car il est stretch. En ce qui concerne la taille, le jean reçu est d'environ 1/2 taille supérieure à la taille commandée ce qui ne me pose pas de problème, mais c'est très curieux pour un Levis qui ne varie habituellement jamais sur la taille annoncée.
le 26 juillet 2015
J'ai déjà acheté des Levis's 504. On achète un produit de marque, car on s'attend à un service qualité irréprochable qui vérifie que le cahier des charges est respecté par les fournisseurs, ou encore que ce cahier des charge est partout le même pour une référence donnée du catalogue.
Il se trouve que selon le lieu ou le site d'achat, la qualité des toiles est aléatoire, les tailles non respectées, alors que l'étiquetage semble conforme.
Le dernier que j'ai acheté à Amazon (57euros), fabriqué au Pakistan, étiqueté W32L30 est en fait un W33L32. Le tissus est bien plus fin que celui dont sont faits les pantalons vendus en boutique Levi's, la teinture pas très homogène, la coupe pas très précise. Sera-t-il aussi résistant ?
On aimerait avoir de la part d'Amazon des indications sur le type de pantalon Levi's auquel on a affaire. S'il existe des sous-produits de marque Levi's moins contrôlés et donc moins chers, OK.. Mais que cela soit dit. Sinon c'est de la tromperie.
le 14 mai 2013
Nous en avons déjà commandé 2 ou 3 de la même taille et le dernier reçu malgré la taille indiquée dans le jean, correspondait à une taille en dessous (comparé aux anciens en notre possession : hauteur et largeur bien plus petites. Amazon nous l'a changé en 2 jours, bravo pour le service. Le nouveau est toujours un peu plus petit mais ça va, cela veut dire que Levis a changé ses mesures.
le 5 mai 2014
Super, un poil plus foncé que sur la photo mais perso je le trouve encore mieux. Le 504 est un super jean hyper confy
le 12 août 2014
attention, pantalon doublé à l'intérieur par un tissu du même motif que la petite poche avant droite (je ne parle pas du tissu beige, mais d'un tissu à carreaux bordeau foncé/vert foncé). Rigolo quand on retrousse le bas du pantalon, mais du coup plutôt prévu pour un temps froid. Style particulier. Bien fini sinon
le 6 juillet 2013
Le 504 est plus taille basse que le 501 avec le bas plus étroit. En conséquence, j'ai du prendre une taille de moins que pour un 501 pour retrouver mon confort, à prendre en compte.
Le jean est nickel et j'accroche à la couleur que je trouve tendance.