Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

Cet album est un extra-terrestre dans le domaine :

* l'objet en lui-même est un véritable petit livre (20 pages, 17cm x 14 cm en papier+carton) qui présente chacune des 15 chansons de l'album avec tout ou partie des paroles et une gravure/peinture en illustration.
* Les deux artistes donnent à chaque chanson, par leur interprétation propre et l'orchestration minimaliste, une atmosphère unique, douce, mélancolique, un brin irréelle, hors du temps
* l'album est un cocktail de chansons traditionnelles ou de succès réinterprétés et à chaque fois l'émotion est au rendez-vous.
le 19 septembre 2014
A écouter en boucle....une perfection de sensibilité et de douceur malgré un son épuré....le mélange voix et violoncelle est magnifique.
le 16 juin 2014
Les reprises de ce disque sont très intéressantes et subtilement diffusées, je pense notamment à une transformation d'un titre de Léonard Cohen. Le livret qui va avec est graphiquement somptueux en termes d'illustration. Disque intemporel.
le 24 mars 2015
Album somptueux, d'une grande délicatesse, très poétique, le violoncelle de Dom la Nena est magnifique et se marie formidablement avec la voix de Rosemary Standley qui nous emmène très loin.
le 11 octobre 2014
Je l'ai découverte sur France Inter par Sega Jacquot, j'ai ensuite découvert tout le reste grâce à cette album avec un ravissement unique.
Le premier morceau est sublime
le 28 septembre 2014
Pureté de la voix de Rosemary,Dom la Nena voluptueuse ,morceaux choisis...J'adore...quelques minutes de détente et de vrai bonheur.G et jean-claude
le 8 octobre 2014
Vraiment enchantée par cette superbe voix et l'accompagnement sublime
C'est un très bon achat et je ne me lasse pas de l'écouter en boucle.
le 16 juillet 2014
Vraiment un très beau CD. Bien que réunissant des musiques et chansons très variées de part leur genre et leur origine, ce CD présente une magnifique unité et il s'en dégage une douce sérénité. Je l'ai déjà écouté à de nombreuses reprises depuis son achat.
le 31 janvier 2016
Tout a fait delicieux ,cet album est une gourmandise ou j aprecis chaque morceaux . Menee de mains de maitres a ne manquer sous aucuns pretextes . J espere une suite pour ce duo divin.
le 2 décembre 2014
Voix et instruments sont travaillés, les arrangements sont parfaits, l'écoute de ce disque nous fait voyager, parfais pour un cadeau à des mélomanes aux oreilles ouvertes sur le monde.