le 23 juin 2014
Rien à dire, fait très bien son travail petit, très bon souffle pour sa taille. Très silencieux on peut parler via micro/casque sans que le souffle soit entendu par les interlocuteurs. Je recommande =)
le 2 juillet 2015
Pour le prix , c'est nickel , je ne l'ai que depuis 2 jours mais je ne regrette vraiment pas , de plus , il est quasiment silencieux .
review image
Je ne supporte pas la chaleur et je souffrais carrément dans les transports longue durée en été... j'ai trouvé la solution! ce petit ventilo qui a beaucoup de patate ajouté à une batterie USB externe (ce sont on ce sert pour recharger en USB sans ordi ou prise - 15€) et voila le travail !
le 24 juin 2014
P****n ! Démentiel et pas cher. J'ai payé ce petit ventilo 5€ et j'étais douteux mais en fait il marche super bien. A acheter les yeux fermés !
le 26 juillet 2014
Super produit. J'ai fait des jaloux au bureau ! Un peu plus gros que ce que je pensais mais reste très discret et très efficace.
Je le recommande vraiment, surtout pour ce prix, l'été sera plus agréable.
le 24 juillet 2015
Ce ventilateur est efficace et non bruyant.
Vous n'allez pas recevoir de l'air comme avec un ventilateur grand format, mais c'est vraiment suffisant en ces temps caniculaires pour travailler à son pc dans une salle sans climatisation et avec fenêtres fermées (donc sans circulation d'air).
J'ai remarqué que l'on pouvait ouvrir la grille (fixée par des vis accessibles), ce qui sera pratique pour dépoussiérer les pales et préserver l'efficacité au fil du temps.
Il est petit, mais la déception s'est envolée quand je l'ai essayé dès réception.
L'interrupteur est pratique.
Il ne chauffe pas.
J'espère que ce ventilateur durera longtemps.
le 13 juin 2014
Franchement à ce tarif, c'est parfait !
posé sur un bureau, il rafraîchit très bien jusqu'à 50 cm environ, ensuite ça s’atténue mais pour un ventilateur usb, c'est très bien.
De plus, il est silencieux, un petit bruit calme apparaît néanmoins mais franchement, tout à fait normal, c'est une hélice qui tourne tout de même.
le 20 octobre 2015
J'ai choisis cette note car il correspond parfaitement à ce que j'avais besoin mon ordinateur portable chauffait trop à cause du ventilateur interne qui était cassé et il ramait, mais grâce à ce mini ventilateur il refroidit et ne rame plus
le 12 octobre 2015
Acheté durant la canicule pour utilisation en bureau. A parfaitement fonctionné par rapport à d'autres modèles vendus chez des grands noms de la distribution qui n'arrivaient même pas à soulever une feuille de papier!
Ce modèle, lui, génère une véritable petite brise agréable sans pour autant avoir la puissance d'un ventilateur grand format (ce qui est normal et ce qui vous évitera des maux de têtes).
Vous avez la possibilité de le brancher soit sur une prise USB directement sur votre ordinateur ou alors sur un adaptateur secteur USB (ce que j'ai fait).
le 4 août 2014
Arrivé en temps et en heure, bien emballé. Silencieux et discret comme annoncé, ce qui permet de travailler avec un peu de musique sans avoir le ronronnement d'un ventilateur en accompagnement.