5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix !
Franchement à ce tarif, c'est parfait !
posé sur un bureau, il rafraîchit très bien jusqu'à 50 cm environ, ensuite ça s’atténue mais pour un ventilateur usb, c'est très bien.
Publié il y a 13 mois par Francky

3.0 étoiles sur 5 Moyennement satisfait
Pour le prix, c'est un bon produit. Cependant, pour avoir tester un produit concurrent (Arctic - pas beaucoup plus cher), le produit n'est pas au niveau !
Beaucoup plus bruyant pour le même flux d'air, c'est vraiment dommage ! Par contre la cage de protection est un plus, mais le seul..

J'ai hésité à mettre 4 étoiles mais le...
Publié il y a 3 mois par Grenache

5.0 étoiles sur 5 Mini ventilateur, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSL - Mini Ventilateur USB | Mini ventilateur de bureau / Fan | ordinateur / ordinateur portable | en noir (Appareils électroniques)
Rien à dire, fait très bien son travail petit, très bon souffle pour sa taille. Très silencieux on peut parler via micro/casque sans que le souffle soit entendu par les interlocuteurs. Je recommande =)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juillet 2015
Pour le prix , c'est nickel , je ne l'ai que depuis 2 jours mais je ne regrette vraiment pas , de plus , il est quasiment silencieux .

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix !, 13 juin 2014
Franchement à ce tarif, c'est parfait !
De plus, il est silencieux, un petit bruit calme apparaît néanmoins mais franchement, tout à fait normal, c'est une hélice qui tourne tout de même.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juillet 2014
Super produit. J'ai fait des jaloux au bureau ! Un peu plus gros que ce que je pensais mais reste très discret et très efficace.
Je le recommande vraiment, surtout pour ce prix, l'été sera plus agréable.

3.0 étoiles sur 5 Moyennement satisfait, 29 avril 2015

J'ai hésité à mettre 4 étoiles mais le fait que le produit soit annoncé comme "silencieux" me fait mettre que 3 étoiles !

5.0 étoiles sur 5 Super pour le prix, 24 juin 2014
P****n ! Démentiel et pas cher. J'ai payé ce petit ventilo 5€ et j'étais douteux mais en fait il marche super bien. A acheter les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 Comment ne plus sortir d'un train rouge comme un homard !, 4 juin 2015
Miss L. - Voir tous mes commentaires
Je ne supporte pas la chaleur et je souffrais carrément dans les transports longue durée en été... j'ai trouvé la solution! ce petit ventilo qui a beaucoup de patate ajouté à une batterie USB externe (ce sont on ce sert pour recharger en USB sans ordi ou prise - 15€) et voila le travail !

4.0 étoiles sur 5 Article conforme, 16 juillet 2015
Pour le prix, il est pas mal, le câble est suffisamment long, connecteur On / Off derrière le ventilo... Par contre niveau puissance, il ne faut pas s'attendre à se retrouver devant un réaction d'avion.

Dans mon cas, il se situe à 60-80 cm de mon visage, et je ressent une légère brise sur le visage. Si c'est ce que vous recherchez, un petit ventilateur qui prend peu de place, à mettre sur le bureau, qui vous fourni une légère ventilation, c'est l'article qu'il vous faut. En revanche, ne pensez pas à l'utiliser pour rafraîchir votre chambre ou votre salon.

Niveau bruit, il n'en fait pas trop, sans être non plus très silencieux. Correct, ne dérange aucunement une session de jeu, pas même le vent sur le micro (c'est dire de sa puissance...)

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux qu'attendu, 24 juillet 2015
Ce ventilateur est efficace et non bruyant.
Vous n'allez pas recevoir de l'air comme avec un ventilateur grand format, mais c'est vraiment suffisant en ces temps caniculaires pour travailler à son pc dans une salle sans climatisation et avec fenêtres fermées (donc sans circulation d'air).
J'ai remarqué que l'on pouvait ouvrir la grille (fixée par des vis accessibles), ce qui sera pratique pour dépoussiérer les pales et préserver l'efficacité au fil du temps.
Il est petit, mais la déception s'est envolée quand je l'ai essayé dès réception.
L'interrupteur est pratique.
Il ne chauffe pas.
J'espère que ce ventilateur durera longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 4 août 2014
Arrivé en temps et en heure, bien emballé. Silencieux et discret comme annoncé, ce qui permet de travailler avec un peu de musique sans avoir le ronronnement d'un ventilateur en accompagnement.