5.0 étoiles sur 5 C'est facile !!!!!! achetez le !!!!
Premier album perso... bravo c'est une réussite !!!!de très jolies chansons ! quelques fois douces, POP, électro...
la 9 est particulièrement splendide ! (emmanuel moire)
la 3 très personnelle (Olivier Schultheis)
JE vous le recommande les yeux fermés. Pas besoin d'être fan pour apprécier .
ALLEZ Y !!!!
Publié il y a 5 mois par Kkamuy

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu
Publié il y a 3 mois par TICOTE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 C'est facile !!!!!! achetez le !!!!, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Vie par Jour - Edition Deluxe (CD)
la 9 est particulièrement splendide ! (emmanuel moire)
la 3 très personnelle (Olivier Schultheis)
JE vous le recommande les yeux fermés. Pas besoin d'être fan pour apprécier .
ALLEZ Y !!!!

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 1 mai 2014
Tres bel album d'Olympe, tres belles couleurs dans la voix, beaucoup d'intonation me rappelle Fiori si je ferme les yeux.
Je le préfère plutot dans les textes graves et romantiques plutot que dans le pop rock...cela dit bravo Olympe et continue de nous régaler, tu as beaucoup de talent.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique album, 28 avril 2014
Chaque chanson est superbement interprétée. Pour ma part, ma préféré est la 10ème : Nos Yeux D'Enfants ! Il a une puissance dans cette chanson c'est super.

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille, 26 mai 2014
Bravo Olympe, mais quel talent ! Cette album ne contient que des belles chansons, toutes ont une mélodie magnifique et bien sûr sont desservies par une voix unique et sublime, que je ne me lasse pas d'écouter des heures durant. J'aime beaucoup le piano et là je suis servie.
Cet album n'a rien a envier aux plus grands artistes, d'ailleurs il me fait penser à un album de Patrick Fiori, dans son style et dans sa qualité. Le support est agréable et bien coloré. Je recommande vivement à tous les amoureux de la belle musique.

5.0 étoiles sur 5 Super album, 26 mai 2014
Une voix en or, des chansons qui ont un sens, des balades et des musiques entrainantes, bref un album juste parfait.

5.0 étoiles sur 5 Un bijou <3, 19 mai 2014
Cet album est un pur bonheur !! Les paroles sont extra, les musiques sont entrainantes et sa voix est une pur merveille !! <3

5.0 étoiles sur 5 bel album, 19 mai 2014
très beau, tout est bon, un régal pour les oreilles et les yeux ! les photos incluses sont une excellente idée

5.0 étoiles sur 5 Une vie par jour, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Vie Par Jour [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Une bière par mois

Pour la pression

Qui part de loin avec
pas seulement
Car
Otto Kar (un belgo belgeois aaaaaaaaaaaaaaah le café liégeois !) puis donc et si la place la plus paisible du monde connu était celle de Lier ?
Hop Lierse hop

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 1 juillet 2014
j'ai bien aimé ce chanteur depuis sa première chanson dans the voice et sa voix à tout de suite fait tilt chez moi mais j'ai beau écouter et réécouter son nouvel album je n'arrive pas à rentrer dedans la voix est belle mais les chansons ainsi que les musiques sont moyennes à part 1 ou 2 mais ce n'est que mon avis personnel et je trouve le nombre d'avis faibles depuis sa sortie qui aurait dû faire un carton. A la limite je préfère écouter son album de reprises c'est bien dommage !!!!
Je lui souhaite quand même bonne chance car il le mérite et peux être que le deuxième album saura plus me captiver.

3.0 étoiles sur 5 sympa, 29 juin 2014
J'attendais avec impatience ce premier album d'Olympe. On retrouve avec plaisir sa voix exceptionnelle. Toutefois, les chansons sont moyennes ce qui est un peu décevant. Car pour se régaler, il faut un bon chanteur et une bonne chanson. Le chanteur est excellent mais les chansons (hormis une ou deux) sont un peu en dessous de ce que sait et peut faire Olympe. ça reste quand même très bon à écouter.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›