undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux nav_WSHT16

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,04 €

le 16 mars 2014
J'ai passé un trés bon moment avec Matteo et Riley. Voilà un polar MM léger, alerte, plein de rythme. On ne s'ennuie pas un instant.
Nous voilà plongés dans la vie d'une équipe d'agents trés secrets et trés spéciaux, anciens de l'armée engagés comme tueurs ou baby sitters par le gouvernement américain. Ce premier tome est consacré à Matteo et sa cible, Riley. L'un est un assassin silencieux, un type sans attache, qui assume son homosexualité depuis qu'il a aquitté l'armée. L'autre est un très jeune homme, brillant, travailleur et trop sérieux, enfermé dans son placard. Leur rencontre est explosive. L'intrigue initiale n'est pas trés complexe, mais les rebondissemnts s'enchaînent habilement, renouvellant le suspens, de sorte que l'intérêt est maintenu en éveil jusqu'au terme de l'histoire. La romance entre les deux hommes est également bien menée. Le vocabulaire est un peu cru, les scènes de sexe trés chaudes, la tendresse vient peu à peu rendre le tout trés romantique. Je regrette seulement un léger manque d'épaisseur des personnages, qui à mon goût ne sont pas assez fouillés psychologiquement.
Mais c'est une trés sympathique série pleine d'action, d'amour et de sexe qui se dessine, et je suis preneuse ! Le début du tome 2, consacré à Josh, est trés alléchant.
le 2 octobre 2014
Ayant lu les critiques pratiquement dithyrambiques de cet ouvrage, je ne peux m'empêcher de prendre la plume (ou plutôt les touches de mon clavier) pour exprimer ici mon sentiment et essayer de rétablir la vérité, tellement je suis consterné par ce que j'ai pu lire jusqu'à présent: comment porter aux nues un ouvrage si pauvrement et si platement traduit ? Voilà ce que l'on y voit: des fautes de français -dès la première page-, des tournures grammaticales à faire pâlir tout lecteur digne de ce nom, un vocabulaire si mal traduit qu'il en devient comique, des expressions lourdes, lourdes, lourdes ! -et je ne parle même pas des fautes d'orthographe). Soyons gentils: on va dire que ce sont des fautes de frappe. Y-a-t-il une personne en chair et en os qui a traduit ce livre ou n'est-ce que le produit d'un traducteur électronique ?
On s'est contenté visiblement de traduire le texte sans souci d'y introduire une quelconque originalité si bien que la lecture de ce roman est indigeste. Il a été publié par "Amazon Publishing" dont on peut se demander s'il s'agit de son véritable métier. C'était une excellente idée d'éditer dans un format autre qu'en "kindle" des romances gays et érotiques -elles sont très populaires aux Etats-Unis- mais si c'est pour obtenir un résultat aussi pitoyable, autant garder son argent !
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2015
J'hésitais à le lire, je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause de l'histoire qui me semblait peu originale (un mercenaire qu itombe amoureux de celui qu'il doit protéger, on a déjà vu ça à de nombreuses reprises..) et de la couverture qui ne m'inspirais pas tellement même si elle très belle ^^
Et finalement je me suis retrouvée totalement happée par cet univers ^^
Il y a de l'action, des hommes beaux à tomber, ces ingrédients aurait pu en faire un mauvais livre, et pourtant je l'ai adoré. Ce livre est addictif ^^ (attention c'est le 1er d'une série assez longue... et addictive ^^ et dont les autres tomes ne sont pas encore traduits en français. Mais le 1er peut être lu seul ^^)
L'histoire entre Mateo et Riley est touchante, et je les adore ^^
le 17 juin 2014
J'ai adoré ce premier tome. Cette romance M/M est assez précipité. On retombe quand dans beaucoup de livre de ce genre dans le système du coup de foudre. Cependant, ça n'enlève rien du charme de l'histoire. Les deux personnages principaux sont attachants et le tome 2 centré sur d'autres personnages semblent tout aussi prometteur.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 janvier 2015
Un mercenaire (genre "agence tout risque"), appelé par le gouvernement américain pour réaliser des missions secrètes, se retrouve à devoir abattre un riche industriel... Mais sa mission va prendre un virage inattendu... L'histoire est agréable à lire, et certains contextes sont assez drôles. Les personnages secondaires sont très sympa... Et si tout va bien, l'un d'eux va être le personnage central de "Assassins 2", une suite, dont l'extrait est disponible à la fin de "Un Homme Marque"... Je l’achèterai bien si il est dispo en français...
le 19 mars 2014
Cette histoire n'est pas mal du tout mais dommage qu'elle ne soit pas plus étoffée. ça manque un peu de liaison entre les évènements. Notre héros (un ancien militaire fort viril) tombe amoureux très vite (trop vite) et tout s'enchaîne à toute vitesse sans transition (et même les actions militaires sont rapides et se terminent en un clin d'oeil).
J'aurais aimé une progression plus lente, voir les sentiments se développer, une meilleure cohésion dans le récit.
C'était trop court et c'est dommage car j'aurais beaucoup aimé passer plus de temps avec notre héros, sa troupe de collègues et son amant. Il y a un brin d'humour par-ci, par là et des scènes très hot (c'est cru mais ça passe bien dans ce contexte).
Malgré tout, j'ai passé un bon moment et j'ai hâte de lire la suite qui a l'air très prometteuse.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 février 2016
Mateo est un assassin travaillant pour le gouvernement et sa prochaine cible est Riley. Mais son instinct lui fait douter de sa mission et il réalise qu'il a été piégé. Riley est placé sous sa protection le temps que le mystère soit levé et les deux hommes apprennent à se connaître.
Riley est un jeune homme bien enfoncé dans son placard avec peu d'expérience mais il est bien décidé à se lancer. Les scènes sexuelles entre les deux hommes sont nombreuses mais sensuelles et jamais vulgaires.
L’enquête et les scènes d’actions sont dignes des épisodes de l’Agence tout risque dont l’auteur s’est inspirée. On fait connaissance des membres de l’équipe de Mateo qui feront manifestement l’objet des tomes suivants et on a déjà quelques pistes sur les futurs couples.
Concernant l’écriture elle est fluide et très agréable. L’humour est présent grâce à la complicité des membres de l’équipe. Je lirais les tomes suivants avec plaisir (et je crois qu’il y en a beaucoup)
le 19 décembre 2015
En lisant les commentaires et le titre je m'attendais à un peu de suspense, des flingues, des poursuites, bref a du policier... ce qui n'est absolument pas le cas ! Le fort Mateo protège Riley et tombe amoureux de ce côté insouciant et adorable de Riley. C'est donc uen histoiren tout en douceur, du guimauve, de l'amour, des baisers de la romance (ce que j'adore, je suis une éternelle romantique) mais pour le passage viril, poursuite et sang il faut chercher ailleurs :)
Je suis tout de même satisfaite de cette lecture, ça parle d'amour et ça me va.
Bonne lecture
le 15 décembre 2014
J'ai passé un bon moment. Lecture facile. J'ai beaucoup aimé l'intrigue, bien écrite bien que dès fois un peu exagérée mais ça rajoute un peu de fraicheur à la lecture. La relation amoureuse s'est trop vite mise en place pour ma part mais cela ne gêne en rien l'histoire.
J'ai hâte de lire les autres tomes (l'histoire avec Josh est une belle promesse)
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 septembre 2015
Ravie et hâte de lire le prochain tome. Sûrement que les fautes ont été corrigées depuis le commentaire sévère d'octobre 2014 car je n'en ai vues aucune. J'ai trouvé ce roman M/M super intéressant et j'en redemande !