• Hawaii

Format: DVD|Modifier

le 29 juin 2014
C'est un film magnifique : les personnages se réduisent pratiquement à deux et pourtant, on ne sent pas un film à petit budget (même si son financement ne semble pas avoir été facile). Le rythme est lent pour laisser monter la tension du désir, comme c'était le cas dans "Plan b". J'apprécie tout particulièrement chez Marco Berger sa sensibilité, son respect de l'autre. Chaque personnage est à l'écoute de l'autre et ne cherche pas à imposer son désir : c'est ce qui fait que la lenteur dont je parlais plus haut n'est jamais pesante car toujours habitée. Les paysages, la maison où se déroule l'essentiel de l'action sont d'une naturelle beauté et le passage d'un plan à l'autre par des mises au point du flou au net de l'image permet des enchaînements souples et poétiques. Il est dommage qu'un tel film ait connu une diffusion aussi restreinte à l'écran, mais délicatesse et nuance des sentiments ne sont peut-être pas suffisamment commerciales !
le 30 mai 2014
Un des films les plus aboutis de Marco Berger... dans son style très personnel. Cinéaste du désir, M. Berger reste sur ses thèmes de prédilection. Le rythme reste très lent, comme peuvent l'être les débuts d'une histoire d'amour. Si on accepte de suivre le rythme de ce film, un très bon film sur le désir et ses hésitations. 2 excellents acteurs
le 3 octobre 2014
J' ai été bouleversé par ce film remarquable , empreint de sensibilité extrême , qui fait tant écho à la manière tragique dont j' ai vécu et continue à vivre mon homosexualité .

Je recommande vivement ce DVD à ceux qui s' assument mal en raison , entre autres , de leur éducation ...
le 17 septembre 2014
J'ai bien aimé. Par contre, ceux qui privilégient un certain rythme dans les films n'apprécieront sans doute pas le côté "langoureux" du film, malgré tout justifié par l'histoire. Mais les rêveurs, les romantiques ou les curieux devraient apprécier.
le 17 juin 2015
très très beau film les acteurs sont remarquable une histoire comme ont aimerais tous avoir en plus il se termine bien que demander de plus
je le conseille vivement un film a conserver dans sa dvdthéque
le 7 octobre 2015
Beau film, tout en finesse, des acteurs convaincants et agréable. A voir et à revoir, l'histoire se fini bien. Aucune scene choquante
le 14 septembre 2014
je suis déçu par ce dernier film de Marco Berger dont je suis fan de la première heure(remarquables courts métrages et admirables "Plan B"" Ausente")Ici le réalisateur laisse trainer paresseusement sa caméra (l'image est magnifique, mais bon on est là pour une histoire pas pour feuilleter un album photos) le fil de l'histoire n'est pas toujours clair.......Vite le prochain.......