undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 16 mars 2014
Ce dernier volume m'a arraché des rires, des soupirs et des larmes.
Une fin digne d'une très belle série, qui a su trouver les mots pour décrire la beauté et la violence d'un premier amour, le poids des préjugés et la fragilité des secrets au sein d'un clan, d'une famille.
Je n'oublierai pas Toi+Moi seuls contre tous.
le 31 mars 2014
Bon, c'était évident, ça n'allait pas bien finir entre Alma et Vadim puisque dans le 1 des "L'un contre l'autre" ils se retrouvent après 12 ans de séparation. Un volume super poignant ! Et aussitôt refermé, j'ai foncé relire le n°1 de "L'un contre l'autre" pour les voir se retrouver.

Je conseille aussi la lecture du bonus "Vadim, seul contre tous" qui va avec.
le 21 mars 2014
Je sais, je suis incurable.

Je savais que ça ne pouvait pas bien finir, je savais aussi qu'ils se retrouvent (gros ouf de soulagement quand même) 12 ans plus tard dans Toi + Moi, l'un contre l'autre...et pourtant !

C'est un peu comme quand tu mets tes mains devant tes yeux pour ne pas voir, tu laisses un espace entre tes doigt, on sait jamais...
le 21 mars 2014
Ca y est, je sais connais enfin le pourquoi du comment ! Un volume plein d'amour, de romantisme mais aussi de tristesse... Une si belle relation qui se termine... ça me donne envie de relire le début de la série L'un contre l'autre quand ils sont adultes, et qu'ils se retrouvent pas hasard 12 ans plus tard (enfin... est ce vraiment un hasard ?? je commence à me le demander). Ces 2 là sont faits pour s'aimer... et rien d'autre. Je suis admirative de cette auteur qui a su me porter si haut... Merci pour cette belle série !
le 19 mars 2014
J'ai moi aussi versé ma petite larme et vibré tout au long de ce dernier volume. Fort, riche en émotions, avec des petites doses d'humour et un romantisme qui ne verse jamais dans la niaiserie... Bravo à l'auteure ! Je recommande et je le relirai d'une traite quand il sortira en papier, c'est une certitude. <3
le 1 juillet 2014
La série complète est super, on se laisse prendre dans l'histoire et on à hâte de lire la suite pour savoir si les héros arriveront envers et contre tout à finir ensemble !
le 19 novembre 2014
J'ai adoré l'histoire de A à Z j'avais lu notamment toi+moi l'un contre l'autre et c'est une superbe histoire très bien écrite!!
Voir mon commentaire sur tout VADIM et ALMA sur le dernier volume N°9 de TOI + MOI L'Un contre l'Autre.