5.0 étoiles sur 5 Très bon polar historique
Cette enquête sert de prétexte pour donner un nouvel éclairage sur cette fameuse affaire Kennedy dont on parle encore 50 ans après !
Publié il y a 9 mois par Cyprien

2.0 étoiles sur 5 Bof
Publié il y a 4 mois par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon polar historique, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassinat de JFK : l'Enquête Invisible (Format Kindle)
L'auteur semble être un vrai passionné de cette affaire et franchement je vois Lee Harvey Oswald différemment après la lecture de ce livre. Le coté psychologique du personnage et de ses agissements m'apparaissent plus clair (j'avoue même être allé vérifier sur wikipedia tellement certains éléments me paraissaient surprenants).

Cote enquête, car c'est le coté polar qui m'a d'abord attiré, ça tient bien la route. Elle repose sur le tandem homme/femme scientifique/flic. Les éléments avancent logiquement, des surprises sont disséminées tout le long pour garder le suspense et donner l'envie de lire le chapitre suivant. Un peu à la Dan Brown si j'ose faire une comparaison. L'auteur a réussi à trouver un bon mélange entre faits historiques, explications scientifiques, énigmes et thriller.

Au final c'est pour moi une très bonne surprise, et vu le prix je pense que vous n'avez pas grand chose à perdre, si ce n'est faire une agréable découverte !

5.0 étoiles sur 5 super livre!!, 16 mars 2014
Moi qui ne suis pas une adepte des livres policier, c'est son coté historique qui ma attirer.
Je suis bien rentrée dans l'histoire et je me suis prie au jeu des énigmes et des courses poursuites.
Quand à la thèse exposé par l'auteur elle est captivante et nous force a ce poser certaines questions...
UN LIVRE QUE JE RECOMMANDE !!!

5.0 étoiles sur 5 un polar que j'ai pas pu lacher, 31 mars 2014
j'ai acheté ce livre par curiosité vu que j'y connaissai pas gd chose à l'affaire JFK et j'ai été agréablement surprise
Dans ce thriler, l'auteur a réussi a donner les grandes ligne de cette affaire compliquée et il nous explique ça très bien...On sent qu'il s'est bcp documenté ms surtout qu'il a essaye de trouver de nouvelles réponse et franchement je suis pas américaine mais si sa "théorie" est vraie alors c'est fort !!

5.0 étoiles sur 5 On croirait du vrai., 30 juillet 2014
Ce livre m'a permis de me replonger dans cet assassinat de ma jeunesse. Beaucoup d'imagination (sans doute), des faits confirmés lors de différentes enquêtes mêlés à des théories personnelles de telle façon qu'on n'arrive pas à séparer le réel des suppositions (ou des théories). D'ailleurs je n'ai pas cherché à séparer quoi que ce soit. Tout s'enchaine tellement bien. Saura t'on un jour ? Et même ce jour là, comment saura t'on que ce sont les faits réels ? Que voudra t'on croire ? En tout cas j'ai aimé.

5.0 étoiles sur 5 Excellente surprise, 28 juillet 2014
Très agréablement surpris par ce livre qui nous entraîne dans une enquête pleine de rebondissement. L'intrigué est bien menée et les faits historiques nombreux sont très intéressants. Une fois immergé dans l'enquête, il est difficile lâcher le bouquin avant la fin.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 juin 2014
Après avoir lu "on a tiré sur le président" de Philippe Labro (decevant) j'ai voulu en savoir plus sur cette affaire si intrigante. Lionel Touzellier m'étonne, voilà un jeune écrivain qui a réussi une performance dépassant de très loin celle de Labro. Une enquête multiple, riche, intelligente et ambitieuse dans un style haletant. Sa théorie est tellement brillante et pertinente que Touzellier mériterait d'être invité sur tous les plateaux de télévisions.
Hadrien J. (journaliste littéraire)

4.0 étoiles sur 5 assassinat de JFK: l'enquête invisible, 28 juillet 2014
Bon suspens, beaucoup d'imagination de la part de l'auteur.
Rien à reprocher sur le plan grammatical.
Pas trop de flashback. A recommander à ceux qui ont vécu
cette tragédie.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 28 juillet 2014
L'histoire est prenante et très bien romancée. On a envie d'aller jusqu'au bout. Tout s'emboîte à merveille et le suspense est bien la.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 17 août 2014
Il se laisse lire, mais de là à en tirer des conclusions. L'auteur a certainement étudié la question, il est contre l'idée du complot. À mon avis, il y a mieux comme bouquins sur le sujet. À ce propos, je ne peux que vous recommander American Tabloïd (J. Ellroy), c'est du lourd, meme s'il a quelque fiasco à son crédit, sur le sujet, ça à le mérite d'être plausible et surtout super. Assassinat de JFK est pas mal comme roman de gare, mais pas plus. Salutations à tous

5.0 étoiles sur 5 Révélations !!!!, 14 août 2014
Joshua Mandley, un brillant chercheur spécialisé dans les nanosciences et Meï Wang, une experte de l'affaire "JFK", vont être amenés à travers des indices à réétudier l'assassinat du Président sous d'autres angles. Nous allons approcher une thèse très intéressante sur les motifs Lee Harvey Oswald.
Un livre que je vous conseille pour ses rebondissements et sa fin....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Assassinat de JFK : l'Enquête Invisible
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat