5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant !!
Publié il y a 1 mois par Prokaska Timothée

2.0 étoiles sur 5 Décue
J'ai préféré attendre de voir les effets avant d'en tirer conclusions.
Donc, cela fait 3 semaines que je consomme ces capsules, je dois reconnaître qu'elles ont un bon goût de framboise et qu'on peut sentir une légère diminution de la faim, mais ca s'arrête là.
Sceptique avant de commander, j'ai lu et relu les avis plus...
Publié il y a 27 jours par S21

2.0 étoiles sur 5 Décue, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cétone de framboise 100% minceur - brûleur de graisses - 60 pillules minceur 600mg (Beauté et hygiène)
J'ai préféré attendre de voir les effets avant d'en tirer conclusions.
Sceptique avant de commander, j'ai lu et relu les avis plus que positifs qui ont incité mon achat, je me demande si ce sont de réels utilisateurs ou si ce ne sont pas de faux commentaires juste pour vendre le produit. En tout cas c'est réussi, j'ai acheté, mais je regrette.
Aucun effet de perte de poids spectaculaire comme il était mentionné.
Je suis plutôt déçue de mon achat, et je ne le recommanderai pas.

Point positif à mentionner : livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant !!, 20 juin 2014
Je dois avouer que j'ai été très septique sur ce produit mais bon je me suis dis pourquoi pas essayer c'es pas excessivement cher, et déjà au bout de deux jours j'ai sentis que mon appétit avait considérablement diminuer, je ne ressent même plus l'envie de grignoter. J'ai naturellement changé mes habitudes alimentaires (je mange beaucoup moins et je ne grignote plus) ... Pour la perte de poids je ne me suis pas encore pesé mais j'ai l'impression qu'il s'aplatit de jour en jour; et j'en suis qu'à ma première semaine !
Il me reste 3 semaines pour évaluer les changements mais pour une fois je suis confiant !
Je recommande ce produit, il est pas vraiment cher et vous n'avez rien à perdre !

5.0 étoiles sur 5 Produit efficace que je recommande, 9 juillet 2014
Je n'ai pas eu besoin de changer mes habitudes car ce produit l'a fait pour moi. Il réduit vraiment l'appétit et les envies de grignotage dans la journée. J'en suis à deux semaines d'utilisation et j'ai perdu 3 kilos. Je fais du sport en parallèle et mange sainement. Je vais continuer pendant encore deux semaines (car une bouteille vous donnera pour 1 mois) et je pense renouveller mon achat. Petit plus: le colis est arrivé en deux jours!

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 3 juillet 2014
je prends la cétone de framboise depuis 5 jours maintenant , et j'ai perdu 3 kilos , bien sur il faut y mettre de la bonne volonté , je mange normalement sans grignoter entre les repas , et sans faire de sport , je suis très satisfait d'avoir déja perdu 3 kilos , je vous le conseille vraiment

4.0 étoiles sur 5 TOP, 12 juillet 2014
Sa fait 1 mois que je le fais. Mes portions ont diminué, j ai perdu du poids et SURTOUT je ne mange plus de cochonneries sucrees. C est vraiment formidable. Je perd petit a petit et j en suis ravie!!! Je conseille ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Nul!!!!!!, 3 juillet 2014
Moi qui suis sportive, active et qui n'avait qu'un peut d'eau a perdre, bonjour l'angoisse! ce produit m'a fait gonfler et au niveau rétention d'eau c'est une catastrophe! c'est ça le produit miracle?

1.0 étoiles sur 5 Arnaque! Ne pas commander!, 10 juillet 2014
Moi et mon compagnon avons commencés depuis plus d'une semaine cela ne fonctionne absolument pas! Je pense que le commentaire à 5 étoiles sont des faux étant donné qu'ils disent tous la même chose "perte de poids super rapide, mon ventre s'aplati déjà blablabla". Le seul effet qui produit c'est une haleine de framboise pendant 10min après aucune coupe d'appétit aucune perte de poids. Je ne le recommande pas.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 5 juillet 2014
Attention au commentaire mensonger, j'ai fait la cure un mois en mangeant équilibré et aucun changement, que se soit en poids ou en sensation de faim, c'est de l'argent jeter par le fenêtre, a éviter.

5.0 étoiles sur 5 Super produit!!, 30 juillet 2014
Après 1 semaine de test, je ne suis absolument pas déçu de ce brûleur de graisse à la framboise!
On sent vraiment la sensation de coupe faim après quelques jours d'utilisations, à voir dans le temps sur plusieurs mois
Bien sur il faut ne pas compter seulement dessus si vous voulez faire un régime, c'est en complément d'une alimentation saine et équilibrée

5.0 étoiles sur 5 Pretty effective, 26 juillet 2014
Been using it for a few days and already I feel the difference. Don't feel as sluggish as I often do and even feel shed a few pounds. Would recommend it. Good, professional seller too