4.0 étoiles sur 5 TOP
Sa fait 1 mois que je le fais. Mes portions ont diminué, j ai perdu du poids et SURTOUT je ne mange plus de cochonneries sucrees. C est vraiment formidable. Je perd petit a petit et j en suis ravie!!! Je conseille ce produit.
Publié il y a 5 mois par Audrey BECKER

3.0 étoiles sur 5 pour ma part, difficile d'évaluer l'efficacité
Publié il y a 3 mois par nath

4.0 étoiles sur 5 TOP, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cétone de framboise 100% minceur - brûleur de graisses - 60 pillules minceur 600mg (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Produit efficace que je recommande, 9 juillet 2014
Je n'ai pas eu besoin de changer mes habitudes car ce produit l'a fait pour moi. Il réduit vraiment l'appétit et les envies de grignotage dans la journée. J'en suis à deux semaines d'utilisation et j'ai perdu 3 kilos. Je fais du sport en parallèle et mange sainement. Je vais continuer pendant encore deux semaines (car une bouteille vous donnera pour 1 mois) et je pense renouveller mon achat. Petit plus: le colis est arrivé en deux jours!

5.0 étoiles sur 5 Aide si vous avez besoin d'aide supplémentaire de perdre du poids et rester motivé, 21 août 2014
Heureux avec ce produit. Vous fait vous sentir moins affamé. Il faut continuer à regarder son l'alimentation et faire de l'exercice et vous obtiendrez surement de bons résultats.

3.0 étoiles sur 5 pour ma part, difficile d'évaluer l'efficacité, 31 août 2014
ayant entrepris en parallèle des gélules de cétones un régime alimentaire basé sur l'équilibre, la diminution des apports en glucide et surtout la diminution des proportions + sport 3X/sem, j'ai perdu 8 kgs en 3 mois mais 2 tailles de pantalon (sachant que je n'étais pas en surpoids donc perte moins flagrante sur la balance) il est possible que les gélules aient participé à la réussite mais à chacun de voir...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 août 2014
Excellent produit, les résultats se font déjà sentir après moins de deux semaines d'utilisation ! Je suis très satisfaite !

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant !!, 20 juin 2014
Je dois avouer que j'ai été très septique sur ce produit mais bon je me suis dis pourquoi pas essayer c'es pas excessivement cher, et déjà au bout de deux jours j'ai sentis que mon appétit avait considérablement diminuer, je ne ressent même plus l'envie de grignoter. J'ai naturellement changé mes habitudes alimentaires (je mange beaucoup moins et je ne grignote plus) ... Pour la perte de poids je ne me suis pas encore pesé mais j'ai l'impression qu'il s'aplatit de jour en jour; et j'en suis qu'à ma première semaine !
Il me reste 3 semaines pour évaluer les changements mais pour une fois je suis confiant !
Je recommande ce produit, il est pas vraiment cher et vous n'avez rien à perdre !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 novembre 2014
J ai essayé a plusieurs reprises des gélules pour maigrir aucune ne ma séduit. Cela fait 1 mois et demi que j utilise Cétone de framboise avec a côtés des repas équilibrés et j ai perdu 5kilos et 2 crants de ceintures, j ai une blessure depuis 3ans qui m empêche de faire du sport, donc je recommande ce produit a tout ceux qui comme moi ne peuvent pas faire de sport tout en perdant des kilos. A vous d essayez!

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 24 octobre 2014
Je fesais 90kilos pour 1m80 et en prenant ce produit 2fois par jour et en allais faire du sport tout les jours en mangeant que des legumes des fruit et de la viande blanche j'ai reussi a perdre 10kilos en 2 semaines je n'y aurais jamais cru!!!

3.0 étoiles sur 5 Acétone, 23 août 2014
Pour l'instant, c'est le deuxième jour que je l'utilise et mes petites fringales ont disparu. J'avais l'habitude après avoir mangé de grignoter... Je verrai bien d'ici une semaine s'il y a une perte de poids.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 octobre 2014
Ce produit est génial! J'ai bien perdu tout en faisant du sport et en faisant attention à ce que je mangeais. Je recommend ce produit à tout ceux qui souhaite perdre du poids.