5.0 étoiles sur 5 Mes résultats de l'expérience cétone framboise:
Premiére semaine : j'ai eu beaucoup plus d'énergie et j'ai perdu 0,5 kg. Aucun changement dans mon alimentation ou au niveau de l'appétit.
Deuxième semaine: j'ai commencé à faire du jogging pendant l'heure du déjeuner et à manger de plus petites portions. 3kgs perdus
Troisième semaine: Jogging 3 fois...
Publié il y a 6 jours par D. Norris

2.0 étoiles sur 5 Décue
J'ai préféré attendre de voir les effets avant d'en tirer conclusions.
Donc, cela fait 3 semaines que je consomme ces capsules, je dois reconnaître qu'elles ont un bon goût de framboise et qu'on peut sentir une légère diminution de la faim, mais ca s'arrête là.
Sceptique avant de commander, j'ai lu et relu les avis plus...
Publié il y a 1 mois par S21

2.0 étoiles sur 5 Décue, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cétone de framboise 100% minceur - brûleur de graisses - 60 pillules minceur 600mg (Beauté et hygiène)
J'ai préféré attendre de voir les effets avant d'en tirer conclusions.
Sceptique avant de commander, j'ai lu et relu les avis plus que positifs qui ont incité mon achat, je me demande si ce sont de réels utilisateurs ou si ce ne sont pas de faux commentaires juste pour vendre le produit. En tout cas c'est réussi, j'ai acheté, mais je regrette.
Aucun effet de perte de poids spectaculaire comme il était mentionné.
Je suis plutôt déçue de mon achat, et je ne le recommanderai pas.

Point positif à mentionner : livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Mes résultats de l'expérience cétone framboise:, 15 août 2014
Troisième semaine: Jogging 3 fois par semaine, quelques dîner à l'extérieur et j'ai perdu 1,5 kg (grosse surprise!)
Quatrième semaine : toujours le jogging, en essayant de manger plus sainement, je mange moins que d'habitude. Commence à me sentir plus fort et plus en forme. Mon ventre se raffermit et 1kg de perdu en plus.
Conclusion: je me sent beaucoup plus fort et plus en forme. J'ai été étonné de la facilité avec laquelle je me suis mis au sport réguliérement et je pense que les cétones de framboise vous donnent le coup de pouce supplémentaire pour aider à vous motiver. Je vais continuer à les utiliser. Bon service après vente. Un bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant !!, 20 juin 2014
Je dois avouer que j'ai été très septique sur ce produit mais bon je me suis dis pourquoi pas essayer c'es pas excessivement cher, et déjà au bout de deux jours j'ai sentis que mon appétit avait considérablement diminuer, je ne ressent même plus l'envie de grignoter. J'ai naturellement changé mes habitudes alimentaires (je mange beaucoup moins et je ne grignote plus) ... Pour la perte de poids je ne me suis pas encore pesé mais j'ai l'impression qu'il s'aplatit de jour en jour; et j'en suis qu'à ma première semaine !
Il me reste 3 semaines pour évaluer les changements mais pour une fois je suis confiant !
Je recommande ce produit, il est pas vraiment cher et vous n'avez rien à perdre !

1.0 étoiles sur 5 Arnaque! Ne pas commander!, 10 juillet 2014
Moi et mon compagnon avons commencés depuis plus d'une semaine cela ne fonctionne absolument pas! Je pense que le commentaire à 5 étoiles sont des faux étant donné qu'ils disent tous la même chose "perte de poids super rapide, mon ventre s'aplati déjà blablabla". Le seul effet qui produit c'est une haleine de framboise pendant 10min après aucune coupe d'appétit aucune perte de poids. Je ne le recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit et vrai service à la clientèle, 10 août 2014
Si les gens feraient l'efforts de contactant la société au lieu d'écrire des commentaires négatifs, ils verraient que, en fait, l'entreprise est heureuse de vous rembourser si vous ne voyez pas de résultats. J'étais leur clien en Angleterre et prennent réellement à coeur professionellement la réussite de leurs clients. Mon mari a eu un remboursement complet parce que ça ne marcait pas sur lui. J'ai perdu 15 kg en 6 mois et continue à voir des résultats. Vraiment heureux avec ce produit et je le recommande à tous.

5.0 étoiles sur 5 très efficace!!!, 15 août 2014
Je ne comprend pas pourquoi certain clients remette en cause l'efficacité de ce produit,A mon avis ces personnes pense que c'est une pilule miracle qui fait maigrir,j'aimerais dire que j'ai fais deux cure avec ce produit et que les résultats on été plus que satisfaisant,Il est très bien expliqué que cette pilule ne remplace pas les efforts que chacun doit faire pour perdre du poid,il s'avère être un exelent support pour nous aider dans cette voix...merci pour votre aide!!!

5.0 étoiles sur 5 Produit efficace que je recommande, 9 juillet 2014
Je n'ai pas eu besoin de changer mes habitudes car ce produit l'a fait pour moi. Il réduit vraiment l'appétit et les envies de grignotage dans la journée. J'en suis à deux semaines d'utilisation et j'ai perdu 3 kilos. Je fais du sport en parallèle et mange sainement. Je vais continuer pendant encore deux semaines (car une bouteille vous donnera pour 1 mois) et je pense renouveller mon achat. Petit plus: le colis est arrivé en deux jours!

5.0 étoiles sur 5 Ah ah ça marche vraiment !, 14 août 2014
Je les ai achetés je m'attendais à rien et certianement pas éspéré l'impossible. Bien que je n'ai pas perdu poids d'un coup, j'ai ressenti peu à peu que mon point diminué. Je n'ai plus les petits creux de minuit et j'ai plus d'énergie pour faire des exercices le week-end. Mon petit ami les prend aussi et ça marche aussi pour lui ce n'est donc pas une arnaque!

5.0 étoiles sur 5 Je leur ai commandés chaque mois pendant 4 mois, 14 août 2014
Je leur ai commandés tous les mois pendant les 4 derniers mois, car ils m'aident à contrôler mon appétit. Je perds du poids parce que je ne mange pas autant qu'avant et je ne mange pas autant de bonbons toute la journée. J'ai également cessé de mettre du sucre dans mon café, ce qui a beaucoup aidé. Normalement, j'aurais envie de sucre, mais c'est pas le cas.

5.0 étoiles sur 5 Plus s'il vous plaît, 15 août 2014
Bonjour, Je me demandais si il ya un rabais pour les clients fidéles? J'ai commandé 6 flacons au total et j'ai l'intention de continuer à les utiliser étant donné que je constaté une perte de poids spectaculaire. Non seulement j'ai perdu du poids mais je me sens vraiment en forme aussi. Merci!