5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace
Publié il y a 1 mois par Lina Barbier

1.0 étoiles sur 5 arnaque
Publié il y a 7 mois par fabien quinsenac

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cétone de framboise 100% minceur - brûleur de graisses - 60 pillules minceur 1000mg (Beauté et hygiène)
Honnêtement quand j'ai commandé ce produit, je ne peux pas dire que je m'attendais à de tels résultats mais finalement, j’ai été agréablement surprise. Je les prends deux fois par jour et cela fais plus d'une semaine maintenant, je n'ai pas ressenti de quelconque effets secondaires et c'est une très bonne chose.... Le coupe-faim fonctionne vraiment bien, avant je ne pouvais m'empêcher de grignoter- je ne mange plus parce j'ai trop faim, je mange car il est l'heure de manger, et ça, c'est vraiment nouveau pour moi.... Cela me permet aussi de faire des choix plus sains dans mon alimentation, car avec moins de gourmandise, on pense plus à ce qui est bon pour nous.... Comme les légumes et les fruits que je ne mangeais presque plus ou trop peu...Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Produit efficace que je recommande, 9 juillet 2014
Je n'ai pas eu besoin de changer mes habitudes car ce produit l'a fait pour moi. Il réduit vraiment l'appétit et les envies de grignotage dans la journée. J'en suis à deux semaines d'utilisation et j'ai perdu 3 kilos. Je fais du sport en parallèle et mange sainement. Je vais continuer pendant encore deux semaines (car une bouteille vous donnera pour 1 mois) et je pense renouveller mon achat. Petit plus: le colis est arrivé en deux jours!

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 13 novembre 2014
Attention ce produit ne marche pas. Je l'ai essayé pendant un mois et sa ne m'a jamais couper la faim. Je l'avais acheté en faisant confiance aux commentaires mais j'ai la certitude qu'ils sont tous faux car peu de temps après mon achat j'ai reçu un mail du vendeur me proposant le remboursement de mon achat si je laissais un commentaire positif de leur produit. Par contre pour un commentaire négatif il préférait que je m'adresse directement avec eux. J'ai prévénu Amazon de cette méthode mais aucune réponse de leur part.

5.0 étoiles sur 5 Ceux-ci fonctionnent bien,, 13 mai 2015
Ce produit fonctionne bien pour la perte de poids , il réduit l'appétit , ce qui provoque alors à perdre du poids . Je l'ai utilisé pendant quelques mois maintenant et je ai remarqué une différence depuis que je ai commencé à le prendre . Je ai recommandé à mes amis , ce est un excellent produit.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit et vrai service à la clientèle, 20 juin 2015
Si les gens feraient l'efforts de contactant la société au lieu d'écrire des commentaires négatifs, ils verraient que, en fait, l'entreprise est heureuse de vous rembourser si vous ne voyez pas de résultats. J'étais leur clien en Angleterre et prennent réellement à coeur professionellement la réussite de leurs clients. Mon mari a eu un remboursement complet parce que ça ne marcait pas sur lui. J'ai perdu 15 kg en 6 mois et continue à voir des résultats. Vraiment heureux avec ce produit et je le recommande à tous.

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 3 juillet 2014
je prends la cétone de framboise depuis 5 jours maintenant , et j'ai perdu 3 kilos , bien sur il faut y mettre de la bonne volonté , je mange normalement sans grignoter entre les repas , et sans faire de sport , je suis très satisfait d'avoir déja perdu 3 kilos , je vous le conseille vraiment

5.0 étoiles sur 5 Une perte de poids lente mais régulière, 20 juin 2015
J’ai obtenu des résultats étonnants avec ces pilules. Bien sûr, les pilules à elles seules ne suffisent pas. Personnellement j’ai mangé sainement et j’ai fait pas mal d'exercice régulièrement pour rester active. Ce produit m’a aidé à relancer le processus de perte de poids et je commence à me regarder avec moins de dégoût. J’ai perdu plus de 3kgs en 30 jours. Donc, c’est un grand pas pour moi.

5.0 étoiles sur 5 super, 1 novembre 2014
super produit, une livraison rapide, un effet garanti et très rapide! à conseiller pour tous ceux qui veulent un complément utile et naturel!

5.0 étoiles sur 5 Heureux des résultats, 20 juin 2015
Au départ, j'étais très sceptique, surtout parce qu'il ya un gros mélange de commentaires des internautes. J'ai trouvé que j'étais beaucoup plus énergique et que je mangais beaucoup moins. Je marche plus et je me sens plus en forme que jamais. Dans l'ensemble une expérience positive avec la société qui vend ces derniers et avec leur produit. Bravo !

5.0 étoiles sur 5 Contrôle de l'alimentation, 20 juin 2015
J’ai choisi ce produit parce que je voulais commencer à faire des changements dans ma vie. J’ai essayé de manger plus sainement, et à faire du sport plus souvent. Avec une alimentation saine et de l'exercice, ce produit m'a aidé à gérer mon poids car ma faim a été considérablement réduite, ce qui m’a conduit à une perte de poids significative.