undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo nav_HPTV Achetez Kindle Paperwhite Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 septembre 2014
Acheté fin juillet, mon shine n'a fonctionné que 15 jours. après, il est devenu impossible de le synchroniser. J'ai contacté le support qui n'a pas eu d'autres conseils à me donner que changer la pile. Bien entendu, cela ne vient pas de la pile ni des différents téléphones sur lesquels j'ai testé.

Depuis, plus de réponses du support malgré les relances.

Plus qu'une déception, c'est une arnaque !
0Commentaire20 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2014
J'étais super contente mais et un grand mais très frustrant.. Malgré un très grand soin ...après plusieurs reprises, il s'est définitivement perdu... Il ne tient pas de manière optimale dans la monture du bracelet plastique cheap. Dommage car je trouvais l'app très chouette et motivante. Donc in fine expérience frustrante. Donc n'achetez pas.. Vous le perdrez..
11 commentaire24 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Couleur: ArgentCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Je propose l'analyse de ce produit en comparaison avec le fitbit que je possède depuis déjà plusieurs mois. Je participe au mouvement "quantified self" qui consiste à avoir recours à la technologie embarquée pour enregistrer sans s'en soucier des centaines de données et améliorer sa santé (suite à des soucis de santé et sans but de perdre de poids comme certains le font parfois).

Techniquement, on a un produit qui propose à peu près la même chose qu'un tracker de base comme chez Fitbit ou n'importe quelle autre marque. L'atout de cette marque est clairement le design et l'étanchéité.

La boîte minuscule est un emballage intelligent qui propose un coffret de rangement avec :
_deux piles (eh oui deux donc 8 mois de batterie et ça c'est pas mal, pas de système rechargeable comme le fitbit mais du coup étanchéité ET pas de recharge hebodmadaire)
_un outil pour ouvrir le boîtier
_un truc aimanté pour le changement de la pile
_un bracelet en plastique de bonne facture pour porter le shine en montre (et qui a suffisamment de trous pour un petit port de poignet comme le mien, taille enfant)

L'appareil lui-même est un minuscule galet en métal brossé un peu comme une pièce de deux euros mais épaisse. Il est vraiment élégant de simplicité. Sur l'avant, de minuscules petites diodes indiquent la progression en tapotant dessus une, deux ou trois fois. On peut même avoir l'heure mais pas d'affichage. C'est d'une extrême sobriété mais très esthétique.

Ils viennent de sortir une app android donc l'usage s'étend un peu hors des possesseurs de iphone.

Pour avoir les infos, il suffit de poser l'appareil sur un iphone ou autre (mais pas n'importe quel appareil non plus, attention à ce point) et ça se connecte en blue tooth. Là on a ses stats de la journée et on définit les paramètres: réglage de l'heure si on la souhaite, définition de son objectif.

On peut également évaluer son sommeil comme avec le fitbit mais c'est un peu gadget dans les deux cas surtout si on a un sommeil agité.

Je trouve l'appli moins chaleureuse que l'ergonomie Fitbit mais ça reste très agréable d'utilisation.

En tout cas c'est un bon tracker (mais pas altimètre avec les étages gravis comme le fitbit). Il a l'avantage d'être discret et de pouvoir être porté de multiples manières. Il est surtout très élégant et sa taille en fait, à mon sens, un très bon appareil pour les femmes qui auront du mal à porter un gros tracker.
88 commentaires49 sur 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Très design et extrêmement sobre et élégant, visuellement et tactilement se tracker séduit. Son style au airs de la marque à la pomme n'y est pas pour rien.

Son affichage, vous montre le pourcentage accompli sur le programme de la journée ainsi que l'heure, et ce de façon toujours très élégante, à la manière d'une soucoupe volante très high-tech. Et en plus de tracker votre activité, il évalue aussi votre sommeil.

Le détail de votre activité est obtenue à travers l'application installée sur votre smartphone (iOS ou android). Application qui a d'ailleurs fait beaucoup de progrès depuis son lancement quelque peu bancal (sur android). Et la synchronisation se fait de façon automatique dés l'application lancée.

A l'usage, ce tracker se révélé très satisfaisant, bien que quelques fois optimiste sur ses évaluations, mais dans l'ensemble ses résultats son comparables à peu de choses pré à un autre tracker porté en concomitance, dans le but de les comparer.

Mais vous savez, il est presque inutile de parler de ses performances en comparaison, tellement son esthétique à tendance à éclipser tout le reste. Et on finit par se dire, après tout on a pas besoin d'une évaluation de la précision de la "mort qui tue", et dans ce cas ne reste à comparer que son design, qui avouons le est positivement unique.

En résumé, tracker extrêmement élégant, compact de la taille d'une pièce de 2€, fonctionne sur pile bouton avec une autonomie de +/- 4 mois, sa précision est assez comparable à celle des autres tracker sur la marché, et l'application qui le pilote est en constante évolution. En ce qui me concerne, que du bon, et Dieu, ce qu'il est beau.

maj: la languette en caoutchouc (ou silicone) qui permet de le porter en boutonnière s'est rompue au bout de 4 mois. Déception, d'autant plus que son remplacement n'est pas donné (plus de 20€ de frais de port)
le 5 janvier 2016
Mon shine aura duré un an, ce qui est un record parmis les personnes que je connaisse qui en ai un.
Je l'avais choisi pour son design, les accessoires, le fait qu'ils soit étanche. De belles promesses en perspective.
En effet, il a eu durant sa durée de vie des problèmes pour lesquels j'ai quand même su m'accomoder : synchronisation qui échoue une fois sur deux, applications inégales entre l'iphone et l'android (application Android bien en dessous de l'Iphone), support client Misfit inexistant...
Mais ce qui fut le coup de grace fut qu'il est sorti de son brqcelet, comme mainte fois auparavant, et que je m'en suis apperçue que trop tard. Et autour de moi, c'est comme ça qu'ils ont tous fini leur vie.
Entre cela, et le manque d'application / interface sur l'ordi, je ne le conseille pas du tout, malgré son design attirant.
J'ai choisi ce modèle après avoir étudié la "concurrence", et il faut bien dire que ce modèle est atypique. Mais il ne faut pas se fier aux apparences quand à ses possibilités.
Tout d'abord, il faut savoir que ce commentaire est écrit début janvier 2014 avec les versions firmware et application (1.70) disponibles à ce moment. Misfit a mis à jour souvent son produit dans les derniers mois, donc il est fort probable que ce commentaire ne soit plus à jour dans quelques semaines, si je ne le modifie pas moi-même.
Donc le produit principal est vraiment petit (moins de 3 cm de diamètre) et peu épais. Il est en métal pour l'extérieur. Il est livré avec deux accessoires en caoutchouc qui permettent de le porter comme une montre, ou comme un clip ou une broche. Il est alimenté par une pile bouton standard (qui se change facilement) qui doit lui donner environ 4 mois de "jus". On verra.
Les données recueillies sont transmises par Bluetooth vers une application sur smartphone (iOS et Android). Il faut donc synchroniser manuellement le traqueur. En fait, porté en montre, il se synchronise dès que je lance l'application, si le téléphone est proche, sans que le Shine soit posé dessus comme il est dit.
Un des usages que je vais surveiller dans les prochains jours, ce sera la fonction "sommeil".
Par contre, s'il donne l'heure, cela reste quand même un peu gadget.
Un excellent produit pour le moment, à voir maintenant dans le temps.

MAJ 27/02 : près de deux mois après le début de l'utilisation du Shine, je suis très satisfait. Le produit n'a eu aucun défaut, à part une surface assez fragile aux rayures. Avec des mises à jour régulières de l'application, il détecte automatiquement le sommeil, et je suis assez bluffé par ses résultats.
Pour le moment, c'est que du bon, et pas de signe de batterie faible.
0Commentaire32 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2015
Gadget tu es et gadget tu resteras. Au bout de quelques semaines tu n as plus marché et très vite je t ai jeté . Tant pis pour moi
le 10 février 2014
Parmi tous les appareils ou gadgets connectés qui apparaissent et qui vont très certainement nous accompagner dans notre vie courante future, la palme d'or du produit complètement bidon revient sans conteste au Misfit Shine.
Pour près de 120€, vous avez un appareil, certes presque esthétique et discret, mais que vous risquez de perdre avec une facilité déconcertante : le bracelet qui maintient le boîtier est un simple anneau de caoutchouc (une banale montre à quelques €uros sera dotée d'un véritable et solide bracelet). Dans le meilleur des cas, vous retrouverez votre Misfit au milieu de vos vêtements en vous habillant ou en vous déshabillant, ou au fond de votre lit au petit matin. Quant à garder votre Misfit lors de sports tels que course d'orientation ou escalade, il faudra se garder de le porter au poignet.
Concernant la fonction principale, le capteur d'activités, en 1 mois d'utilisation, j'ai simplement constaté que l'appareil a beaucoup de mal à détecter autre chose que le jogging, la marche urbaine et la montée ou descente des escaliers qu'il semble adorer ! Une journée au boulot avec 10 minutes de marche matin et soir plus quelques étages d'escaliers vous rapporteront beaucoup plus de "points" que 4 heures de randonnée en montagne avec 1000 m de dénivelé ! Quant à des activités comme le ski de fond ou le ski de randonnée, Misfit ne connaît pas et ne détecte pratiquement aucun effort.
Je ne m'étendrai pas sur la détection de la qualité du sommeil, n'ayant aucun moyen d'en contrôler les valeurs, mais eu égard aux observations précédentes, on peut se permettre d'être très septique.
En conclusion, une idée intéressante, mais pour Misfit, la copie est à revoir, le prix aussi. Avec un produit aussi médiocre, la future montre connectée Apple, si elle consent à sortir de son statut de serpent de mer, a toute les chances de n'avoir aucune concurrence !
0Commentaire44 sur 55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juillet 2015
Reçu comme cadeau familial à Nöel ( fin 2014 ), ce bracelet -montre donne des informations intéressantes sur l'activité normale ou sportive, et sur le sommeil . Facile à porter au poignet et étanche pour la natation ..Service après-vente dynamique . La batterie dure trois mois environ : c'est pratique .La synchronisation avec l'iPhone se fait facilement . Le prix semble compétitif..La fonction ,montre , sous forme de points lumineux apparaissant sur le cadran manque un peu de lisibilité mais on ne porte pas Misfit pour lire l'heure ( la date ne figure que sur l'application sur l'iPhone ) . Bref , pour moi , c'est un appareil connecté simple et intéressant à bien des égards ..C'est un coach agréable ....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2016
Produit reçut rapidement!
A la première mise en service, le produit ne détectait pas mes pas, juste les mouvements plus brusque. Apres démontages et remontages multiples, celui-ci a très bien fonctionné...pendant 24h. au 3 ème jour, celui-ci ne répond plus et ne se synchronise plus malgré le remplacement de la pile par une neuve.
Je suis en attente d'information du support Misfit qui ne parle QUE anglais aux horaires des Etats Unis.
Je vais surement retourner le produit rapidement.
J'ai également acheté le modèle en bleu claire qui lui ne pose aucun problème pour l'instant à la personne qui l'utilise.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse