5.0 étoiles sur 5 M A G I Q U E !!!
En tant qu'infatigable lectrice assidue et multi récidiviste du genre "mum porn", c'est la première fois que je redoute la fin d'un livre..

J'ai savouré chaque page avec une angoisse lancinante en me disant que je me rapprochais dangereusement de la fin..

C'est l'histoire de Delaine, sans ressource, qui vend son corps aux...
Publié il y a 7 mois par isachou

3.0 étoiles sur 5 un premier tome mitigé
Le résumé me faisait assez envie, et j'ai craqué comme une débutante... et finalement c'est une lecture mitigée.

L'histoire entre Delaine et Noah est originale, mais je n'ai pas adhéré au style de l'auteure. Où est-ce que Noah est un mec qui achète une femme pour en faire son esclave?? A part...
Publié il y a 8 mois par ptit lutin

4.0 étoiles sur 5 Captivant, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un million de secrets inavoués (Littérature & Documents) (Format Kindle)
Histoire romantique et sensuelle , j'ai aimé l'intrigue ,les personnages ,même si tout ça n'a rien de très très original cela reste quand même très agréable à lire et j'ai eu du mal à m'en détacher une fois commence .
J'attends la suite avec impatience

5.0 étoiles sur 5 J'ai à-do-ré !, 3 mai 2014
Waou ce premier volet est super ! J'adore le style d'écriture. C'est le premier livre que je lis de cette auteure.
Je conseille ce livre, rien à voir avec les fifty shades c'est top.j'ai vraiment hâte de lire la suite !

5.0 étoiles sur 5 vraiment super, 1 mai 2014
l'aime bien cette histoire je trouve que le personnage de Delaine est vraiment bien car même si il a payé 1 million de dollard pour l'avoir elle ne se laisse pas faire pour autant elle ne fait le petit toutou dés qu'il l'appelle.(elle à son propre caractère par rapport à certains livre où l'héroine fait tous ce qu'on demande d'elle sous prétexte qu'il est beau et riche
c'est vrai que ça fais bizarre de voir 2 personnages se vouvoyer encore malgrès qu'ils ont couchés ensemble mais bon chacun fait se qu'il veut.
livre à recommandé

4.0 étoiles sur 5 J'espère qu'il y a une suite, 28 avril 2014
Ce livre se lit bien il mérite son prix... j'espère vraiment qu'il y a une suite sinon ça ferait bizarre.... je vous souhaite une bonne lecture à tous....

4.0 étoiles sur 5 j' ai tres apprecie ce livre, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un million de secrets inavoués (Poche)
Je conseille ce livre a toutes celles qui aime le genre cinquante nuances.... il est dans la meme lignee meme si ce n'est pas la meme histoire.
Par contre je n'avais pas vue qu,il y avait une suite et on ne peut pas faire sans.
Je suis restee vraiment sur ma fin, et j'ai l'impression d'avoir lu qu'une introduction et que tout va se passer dans le tome 2.
A quand la sortie en vf ???

5.0 étoiles sur 5 Ils font bien la paire ... mais pourtant !, 26 avril 2014
Belle histoire que j’ai dévorée ! Oui il est riche, oui elle est vierge mais leur histoire ne ressemble à aucune autre.
J’ai été transportée par cette histoire. On comprend et découvre les sentiments Noah &Lanie. C’est impressionnant comme ces deux-là ont des points communs que tous les deux recherches une forme de réconfort et de désespoir.
Lanie essaie de sauver les apparences à sa façon. Elle apprend grâce à Polly des secrets du Noah. Elle va se donner sans compter car elle ne veut pas qu’il souffre de nouveau, même si elle commence à comprendre ses sentiments envers lui.
Noah lui aussi essaie de ne pas être le salaud de David … pourtant par moment il pense bien que ces actes s’en rapprochent. Il apprend grâce à son détective la raison qui a poussé Lanie de faire son contrat et là pour lui tout s’éclaire il doit lâcher prise et la défaire de son contrat pour être auprès de sa mère. Pourtant il voit ses sentiments grandir en lui à chaque fois qu’il pose les yeux sur cette pureté.
Ce tome 1 est un vrai bonheur, j’ai hâte de lire la suite pour connaître leur av

5.0 étoiles sur 5 j'achète !, 11 avril 2014
j'ai eu peur en voyant la couverture en me disant " encore un de plus !!" et puis en lisant les commentaires, j'ai acheté...
je ne regrette pas, j'ai adoré !
c'est plein d'émotion aussi bien de Noah et Lanie - j'ai beaucoup ri aussi car le duo est explosif, et les provocations de Delaine et les réponses de Noah sont souvent vraiment drôles

bon maintenant il faut la suit = 1 million de plaisirs coupables
donc je m'adresse à l'auteur ou son homologue français (je sais que les auteurs répondent) : quand la suite est-elle approximativement prévue en VF ?

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite !!!, 10 avril 2014
Je l'ai dévoré !!! Une super histoire, écrite merveilleusement bien. Comme le dit mon titre, je langui de lire la suite !!! J'ai lu quelques part qu'il sortait le 2 Janvier 2015 donc il va me falloir beaucoup de patience...

5.0 étoiles sur 5 J'ai vraiment adoré, 7 avril 2014
Vivement la suite (Un million de plaisirs coupables). Je suis même déçue de ne pas le trouver près à télécharger.... Quelqu'un sait quand il sera disponible ?

4.0 étoiles sur 5 sexy, 10 décembre 2014
une rencontre improbable , une entente sexuelle chaude très chaude ! et peu à peu des sentiments qui prennent place ....
des secrets , des blessures cachées bref une romance sexy et sympa à lire !