le 5 mai 2014
Histoire romantique et sensuelle , j'ai aimé l'intrigue ,les personnages ,même si tout ça n'a rien de très très original cela reste quand même très agréable à lire et j'ai eu du mal à m'en détacher une fois commence .
J'attends la suite avec impatience
le 8 mai 2014
J'ai beaucoup apprécié ce roman qui surfe clairement sur la vague 50 nuances de grey. Mieux écrit que les beautiful, il est largement mieux que "dévoile- moi" et compagnie. Je le recommande chaudement pour les amatrices du style.
le 25 octobre 2015
les trois quarts du livre sont bien et puis après une impression de rapidité dans le dénouement . ca devient lassant et surtout trop hard a mon gout ... j'ai quand même lu le deuxième mais pas fini vraiment trop basique dommage
le 3 mai 2014
Waou ce premier volet est super ! J'adore le style d'écriture. C'est le premier livre que je lis de cette auteure.
Je conseille ce livre, rien à voir avec les fifty shades c'est top.j'ai vraiment hâte de lire la suite !
le 10 avril 2014
Je l'ai dévoré !!! Une super histoire, écrite merveilleusement bien. Comme le dit mon titre, je langui de lire la suite !!! J'ai lu quelques part qu'il sortait le 2 Janvier 2015 donc il va me falloir beaucoup de patience...
le 3 avril 2015
Un début peu crédible, mais ensuite une très belle histoire d'amour entre une pauvre étudiante et un riche milliardaire. Le style est plaisant à lire et l'intrigue bien ficelée tient le lecteur en haleine jusqu'au bout.
le 10 décembre 2014
une rencontre improbable , une entente sexuelle chaude très chaude ! et peu à peu des sentiments qui prennent place ....
des secrets , des blessures cachées bref une romance sexy et sympa à lire !
le 12 novembre 2015
Une histoire sympathique, une héroïne attachante et courageuse malgré un contexte où encore l'homme est hyper riche, beau, sexy....rustre parfois mais on les aime comme ça je crois.
le 19 juin 2014
super lecture,histoire originale; avec des personnages attachants bien que MR est un gros C......... au debut!!lol

recommande vivement et attend avec impatience la suite
le 7 avril 2014
Vivement la suite (Un million de plaisirs coupables). Je suis même déçue de ne pas le trouver près à télécharger.... Quelqu'un sait quand il sera disponible ?