5.0 étoiles sur 5 M A G I Q U E !!!
En tant qu'infatigable lectrice assidue et multi récidiviste du genre "mum porn", c'est la première fois que je redoute la fin d'un livre..

J'ai savouré chaque page avec une angoisse lancinante en me disant que je me rapprochais dangereusement de la fin..

C'est l'histoire de Delaine, sans ressource, qui vend son corps aux...
Publié il y a 9 mois par isachou

2.0 étoiles sur 5 vraiment déçu
Dommage, l'histoire paraissait intéressante : Delaine s'est vendu pour une durée de 2 ans afin de sauver sa mère gravement malade. Noah, riche héritier, l'achète pour disposer d'elle comme bon lui semble. Voilà les 2 phrases de l'histoire, prétexte à une succession de scènes de sexe, sans grande...
Publié il y a 15 jours par pat

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un million de secrets inavoués (Poche)
une de mes histoires préférées, bien écrit, passionnant avec des personnages attachants. j'ai adoré et attends avec impatience la suite.

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 1 juillet 2014
J'ai dévoré se livre en deux jours, n'attend plus q'Une seul chose que le tome 2 arrive!! Les personnages sont très attachants

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument !!, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un million de secrets inavoués (Littérature & Documents) (Format Kindle)
Facile à lire avec des rebondissements là où il faut , bien écrit j' ai adoré passer un moment en compagnie des personnages !!

1.0 étoiles sur 5 Un conte de fée pornographique vide de sens !, 30 janvier 2015
J'ai reçu ce livre par erreur et je me suis dit que j'allais tout de même le lire...
On dit que la curiosité est un vilain défaut... Parfois, c'est vrai.
Oui, j'avoue, j'ai détesté ce roman sur tous les plans. Cela fait très longtemps qu'une lecture ne m'avait pas aussi désabusé.
Le "mum porn" n'est pas fait pour moi. D'ailleurs le nom de cette mouvance littéraire est une insulte pour toute maman qui se respecte.
"Un million de secrets inavoués" est pour moi un conte de fée pornographique vide de sens.

Vide de sens au niveau du style, le roman est ici écrit à la première personne du singulier selon deux points de vue différents. L'auteure fait narrer ses deux personnages principales, Lanie et Noah.
Là où ça cloche, c'est que Noah et Lanie sont un homme et une femme. Or, ces deux là parlent de la même façon. Point de nuances entre les deux narrations. Heureusement qu'au début des chapitres, on nous précise qui parle.
Autre mauvais son de cloche, Noah et Lanie sont présumés être des personnages avec un certain niveau de culture et d'éducation. Tous deux ont été brillants dans leurs études. Mais ils sont rarement capable d'aligner une phrase dépassant le sujet, verbe complément. Les figures de style sont niaises, les comparaisons ridicules, les métaphores...
Oui, je pense que des études en école primaire suffisent pour lire et comprendre ce livre.
Néanmoins, je vous déconseille fortement de laisser ce livre dans les mains de vos enfants.
Bon, je suis d'accord, pas besoin de tomber dans la grande littérature pour apprécier un livre, mais ici rien ne prend.

Vide de sens au niveau pornographique, les scènes de sexes sont absolument ridicules, exagérées, répétitives. Non, il n'y a rien de sensuel. Non, il n'y a rien d'excitant.
Non, l'amour, ce n'est pas ça !
C'est là où le doute me prend. L'auteure est-elle vraiment de sexe féminin ?
Non, il ne suffit pas d'écrire, les mots b***,et c***** pour faire un roman pornographique ! Non, il ne suffit pas d'être vulgaire !
Là où j'ai été peiné, c'est qu'à aucun moment, j'ai été excité...
C'est le but de ce genre de livre, non ?

Vide de sens au niveau de l'intrigue, le but du "mum porn" est de mêler pornographie et romance. Pour le côté romance, c'est aussi raté.
Lanie, une bombe de 24 ans vierge de tout rapport... Taux de crédibilité ? Zéro !
La quatrième de couverture peut nous allécher en nous faisant penser qu'on va tomber dans des références à la Sade.
Euh non... rien à voir !
Attention, les quatrièmes de couverture sont trompeuses. D'ailleurs, il suffit de lire la quatrième de couverture pour se faire une idée de ce qu'il se passe dans le roman, car il ne se passe rien dans ce roman.
La romance est mièvre. L'intrigue est nulle. Pas besoin de lire le second tome pour découvrir la fin de l'histoire...

Si vous aimez la bonne littérature, passez votre chemin. Si vous voulez du bon porno, passez votre chemin.
Si vous vous contentez de peu et si vous avez du temps à perdre... Allez-y !

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais..., 25 décembre 2014
Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ce roman mais plusieurs choses me chagrinent :
- Delaine trop immature certaines fois.
- Beaucoup de scènes répétitives, ce qui en devient lassant...
- Noah n'est pas si dominant que l'on veut nous le faire croire au tout début, du coup son personnage n'est plus crédible... Ce n'est pas pour autant que l'on ne s'y attache pas, mais on le sent un peu trop fragile, si je puis dire, et c'est bien dommage...
La lecture est fluide et agréable ( sauf pour les répétitions ). Je m'attèle au second pour découvrir la chute.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 mai 2014
C. Anne (Rodez, France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est juste parfait ... cette jeune femme naïve qui se vend aux enchères pour sauver sa famille. Mais attention on ne fait pas dans le mélo. Non c'est juste bien dosé et on se laisse vite prendre au jeu. J'ai hâte d'avoir la suite.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 20 mai 2014
Tout est dans le titre, hâte de lire la suite.
D'ailleurs quand sort le second volet? J'ai lu janvier 2015 et sur un autre site octobre 2014?

1.0 étoiles sur 5 bof, 13 juin 2014
ce livre avait l air plein de promesses non tenues, je n ai meme pas fini la lecture, trop surfait, tropjoue, ça sonne faux

5.0 étoiles sur 5 BIG MILLIONS, 4 juin 2014
Le débris de Meaux tente de participer à l'émission de Jean-Pierre Foucault...L'autre veut pas..Va comprendre Charles ! Il est riche, le débris ?

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›