le 31 mars 2015
j'ai beaucoup aimé ce premier tome que j'ai lu d'une traite.
Très sympa, assez drôle et avec de petits rebondissements.
Un bon moment de lecture
le 28 avril 2014
Ce livre se lit bien il mérite son prix... j'espère vraiment qu'il y a une suite sinon ça ferait bizarre.... je vous souhaite une bonne lecture à tous....
le 1 juin 2014
L histoire et les personnages sont chouette. J ai beaucoup aimé le style, mais je mets un bémol j en ai marre de ces héroïnes vierges et toute gentille .
le 5 octobre 2014
je vous dirais juste que j' ai adoré l' histoire à tel point qu' un sentiment de frustration m' a envahi à la fin. j' ai hâte de connaitre la suite .
le 10 avril 2015
j'ai complètement ACROCHER et ADORER cette histoire de délaine et Noah
a lire je recommande vivement pour celles qui aimes se genre de livre
le 25 janvier 2016
J'ai adoré ce livre je l'ai dévoré. L'héroïne a un caractère bien trempé et exasperente mais attachante. Elle s'assemble parfaitement au héros
le 2 juillet 2014
une de mes histoires préférées, bien écrit, passionnant avec des personnages attachants. j'ai adoré et attends avec impatience la suite.
le 1 juillet 2014
J'ai dévoré se livre en deux jours, n'attend plus q'Une seul chose que le tome 2 arrive!! Les personnages sont très attachants
le 9 août 2014
Facile à lire avec des rebondissements là où il faut , bien écrit j' ai adoré passer un moment en compagnie des personnages !!
le 8 septembre 2015
Un livre coquin qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Tout à fait ce que j'attendais... à moi le volume 2 ^^