5.0 étoiles sur 5 tout ce que je demandais pour mes exercices!
cette note le mérite pour la raison qu'il m'apporte tout ce que j'espérai.
J'aime par ce qu' il donne ce qui est indiqué dans les commentaires! Il n'a rien que je n'aime pas.
Mon épouse qui l'utilise le recommande a tous le monde!
Publié il y a 1 mois par Raymond Belleville

1.0 étoiles sur 5 Non satisfaite
L'article ne fonctionne pas. Publicité mensongère. La matière n'est pas agréable et surtout quand on marche on entend constamment le frottement.
Publié il y a 3 mois par Austin

1.0 étoiles sur 5 Non satisfaite, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauna shaper - Sauna Shaper - Top et Panty de sudation (Divers)

1.0 étoiles sur 5 Avis personnel, 8 septembre 2014
Ne transpire pas autant qu'ils peuvent le dire!! Je transpire plus avec un pantalon décathlon payé 12€ ....
Déçu... Désolée

2.0 étoiles sur 5 Encore une pub qui..., 4 mai 2014
J'en ai acheté des corsaires de ce genre...et franchement il n'a pas plus d'atouts que les autres.
Le seul avantage est qu'il s'enfile facilement mais quand on marche avec il fait un bruit de frottement que je trouve gênant
pour moi et les autres qui se demandent ce que je porte en dessous !
De plus contrairement à ce qui est annoncé sur les sites internet et à la TV, on ne transpire pas du tout comme si de l'eau s'échappait de notre corps : oui il tient chaud mais sans plus, pas d'eau qui ressort de mon corps; même après avoir fait du saut de corde et des exercices physiques avec mon 5 minutes shaper.
En un mot, je ne le recommande pas plus que les autres panty sur le marché.

3.0 étoiles sur 5 efficace, 21 septembre 2014
Efficace au niveau sudation et matière très agréable par contre plus septique sur le résultat. Il fait son travail de sudation et c'est le principal pour la taille de guêpe on attendra....

1.0 étoiles sur 5 déçu, 25 septembre 2014
Je m'attendais a mieux un dessus on est loin des gouttelettes d'eaux...vu le prix je me serais abstenu de l'acheter

3.0 étoiles sur 5 sauna shaper, 17 août 2014
la livraison a été un peu longue. le sauna shaper m'a fait transpirer sensation d'humidité mais pas de gouttelettes d'eau. je l'ai mis peu de fois donc pas assez de recule. il taille correctement.

5.0 étoiles sur 5 tout ce que je demandais pour mes exercices!, 25 octobre 2014
cette note le mérite pour la raison qu'il m'apporte tout ce que j'espérai.
Mon épouse qui l'utilise le recommande a tous le monde!

1.0 étoiles sur 5 décevant, 27 juillet 2014
Ce n'est ni plus ni moins qu'un pantalon de sudation classique....décevant...il n'y a pas de valeur ajoutée je déconseille vivement

4.0 étoiles sur 5 mixte homme et femme, 18 août 2014
est ce que il est mixte pour le porter sur moi je vois des commentaires hommes , je suis intéressé par ce produit

5.0 étoiles sur 5 kikou, 24 août 2014
Bha la pour le coup rien à dire du tout que du bonheur à porter bon au départ franchement les vetements ne sentent pas bon du tout mais ensuite l'odeur s'estompe et c'est un excellent produit. Promesse de vente tenue merci merci