undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 septembre 2014
Efficace au niveau sudation et matière très agréable par contre plus septique sur le résultat. Il fait son travail de sudation et c'est le principal pour la taille de guêpe on attendra....
le 8 septembre 2014
Ne transpire pas autant qu'ils peuvent le dire!! Je transpire plus avec un pantalon décathlon payé 12€ ....
Déçu... Désolée
le 7 septembre 2014
L'article ne fonctionne pas. Publicité mensongère. La matière n'est pas agréable et surtout quand on marche on entend constamment le frottement.
le 23 octobre 2014
je ne transpire pas comme sur la pub de la télé
mais je perds quand même des centimètres doucement
c est le but rechercher
le 4 mai 2014
J'en ai acheté des corsaires de ce genre...et franchement il n'a pas plus d'atouts que les autres.
Le seul avantage est qu'il s'enfile facilement mais quand on marche avec il fait un bruit de frottement que je trouve gênant
pour moi et les autres qui se demandent ce que je porte en dessous !
De plus contrairement à ce qui est annoncé sur les sites internet et à la TV, on ne transpire pas du tout comme si de l'eau s'échappait de notre corps : oui il tient chaud mais sans plus, pas d'eau qui ressort de mon corps; même après avoir fait du saut de corde et des exercices physiques avec mon 5 minutes shaper.
En un mot, je ne le recommande pas plus que les autres panty sur le marché.
55 commentaires|58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2014
Très efficace au niveau transpiration. Je les porte pendant mes deux heures de sport ,3 fois par semaine et ... ça coule !!!
le 17 août 2014
la livraison a été un peu longue. le sauna shaper m'a fait transpirer sensation d'humidité mais pas de gouttelettes d'eau. je l'ai mis peu de fois donc pas assez de recule. il taille correctement.
le 7 février 2015
J'aimerais savoir comment il vont leur taille je fait un 46 et le xxl est trop petit. Il m' arrive au cuisse pour tant c'est sensé être pour les taille de 48 à. 52 mais c'est des mensonges
le 20 octobre 2014
Si vous voulez transpirer il va falloir beaucoup bouger! Je suis maman de 5 enfants et je cours partout dans la maison pour nettoyer et ranger...pas une goutte de sueur!! Je suis tres deçue....pub mensongere!
le 24 août 2014
Bha la pour le coup rien à dire du tout que du bonheur à porter bon au départ franchement les vetements ne sentent pas bon du tout mais ensuite l'odeur s'estompe et c'est un excellent produit. Promesse de vente tenue merci merci

Voir toutes les 4 questions avec réponses.