5.0 étoiles sur 5 Panty
tres très satisfaite de cet article. Je transpire beaucoup. Je le porte partout ou je vais en course, en promenade, en velo.
Publié il y a 10 mois par slim

1.0 étoiles sur 5 Non satisfaite
L'article ne fonctionne pas. Publicité mensongère. La matière n'est pas agréable et surtout quand on marche on entend constamment le frottement.
Publié il y a 10 mois par Austin

1.0 étoiles sur 5 Non satisfaite, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauna Shaper - Top et Panty de sudation (Divers)

3.0 étoiles sur 5 efficace, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauna Shaper - Top et Panty de sudation - Taille M (Jardin)
Efficace au niveau sudation et matière très agréable par contre plus septique sur le résultat. Il fait son travail de sudation et c'est le principal pour la taille de guêpe on attendra....

1.0 étoiles sur 5 Avis personnel, 8 septembre 2014
Ne transpire pas autant qu'ils peuvent le dire!! Je transpire plus avec un pantalon décathlon payé 12€ ....
Déçu... Désolée

2.0 étoiles sur 5 Encore une pub qui..., 4 mai 2014
J'en ai acheté des corsaires de ce genre...et franchement il n'a pas plus d'atouts que les autres.
Le seul avantage est qu'il s'enfile facilement mais quand on marche avec il fait un bruit de frottement que je trouve gênant
pour moi et les autres qui se demandent ce que je porte en dessous !
De plus contrairement à ce qui est annoncé sur les sites internet et à la TV, on ne transpire pas du tout comme si de l'eau s'échappait de notre corps : oui il tient chaud mais sans plus, pas d'eau qui ressort de mon corps; même après avoir fait du saut de corde et des exercices physiques avec mon 5 minutes shaper.
En un mot, je ne le recommande pas plus que les autres panty sur le marché.

3.0 étoiles sur 5 sauna shaper, 17 août 2014
la livraison a été un peu longue. le sauna shaper m'a fait transpirer sensation d'humidité mais pas de gouttelettes d'eau. je l'ai mis peu de fois donc pas assez de recule. il taille correctement.

1.0 étoiles sur 5 Deception Sauna Shaper, 1 octobre 2014
Pas suffisement efficace à mon gout...ce qui est certainement justifié vu que ce n 'est pas la meme marque que j'ai vu la tv, je suis déçue et ne le recommande absolument pas.

5.0 étoiles sur 5 Panty, 24 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 kikou, 24 août 2014
Bha la pour le coup rien à dire du tout que du bonheur à porter bon au départ franchement les vetements ne sentent pas bon du tout mais ensuite l'odeur s'estompe et c'est un excellent produit. Promesse de vente tenue merci merci

5.0 étoiles sur 5 Produit magique !, 30 septembre 2014
Vraiment efficace, il suffit de le porter régulièrement et surtout lorsque l'on fait du sport. Il raffermi la taille, rend la peau agréablement lisse. J'ai perdu 2 tailles je suis très contente de ce produit.

4.0 étoiles sur 5 A RECOMMANDER POUR VOS COPINES, 10 décembre 2014
c'est le 3è utilisé car sorti depuis 3 ans j'ai profité de l'achat avec le haut.. par contre la taille du top correspond à la taille du bas alors que souvent la poitrine ne correspond pas à notre taille du panty...

Sauna Shaper - Top et Panty de sudation
EUR 21,33 - EUR 59,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat