5.0 étoiles sur 5 Fait son office !
Carte mémoire reconnue immédiatement dans mon smartphone Samsung et ma tablette ASUS Transformer Infinity.
Publié il y a 1 mois par Paul

3.0 étoiles sur 5 combiné lecteur micro SD+SD intéressant
Cette article est largement suffisant pour une tablette(Galaxy note 8").
Cependant concernant cette nouvelle gamme de produit je ne la prendrait pas pour un appareil photo.
Publié il y a 7 jours par Falcon69

5.0 étoiles sur 5 Fait son office !, 29 juillet 2014
L'adaptateur USB est très pratique (tous les ordis ont un port USB, pas tous un lecteur de carte SD) et assez bien fini (on aurait bien évidemment préféré du caoutchouc que du plastique pour la partie noire, mais à ce prix, la finition est quand même très bonne).
La carte micro-SD s'insère de manière sécurisée avec "clic" et l'arceau porte-clef transparent s'illumine en bleu quand la clef est connectée.

Ayant par ailleurs une 64Go avec un taux de transfert élevé pour mettre des films sur ma tablette, je n'avais pas besoin d'un produit trop haut de gamme (sert de sauvegarde et de transfert de fichier typre WORD/PDF, les différences de taux de transfert des cartes sont donc lissées pour ces petits fichiers). Le rapport qualité/prix/finition est vraiment très bon et je ne regrette pas d'avoir mis 2€ de plus qu'une carte standard avec adaptateur SD et non USB.
Produit à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Carte originale et parfaite, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 32 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 avec adaptateur USB MB-MP32DU2/EU (Accessoire)
Parfait! Carte mémoire originale de Samsung qui a été tout de suite reconnue par mon Samsung S4
Et l'adaptateur livré avec est bien utile pour lire le contenu de n'importe laquelle des cartes mémoire que mon smartphone accepte

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 25 juillet 2014
Enfin une carte qui fonctionne correctement. C'est la troisième, et cette fois ci c'est la bonne. Après l'achat d'une carte 64 Go Sandisk qui avait plus de critères de produits contrefaits qu'autre chose (acheté sur Amazon Market), remplacée par une autre de même facture, finalement remboursée, j'ai choisi cette carte en fonction des commentaires et je ne suis pas déçu. Très bon débits en lecture et plus de 15 Mo/s en écriture. Que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 30 juin 2014
acheté pour remplacer une ancienne carte de 8Go utilisé dans un Galaxy S4, la qualité et au rendez vous surtout pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 5 août 2014
Je m'en sert pour ma caméra sport sony hdr as 30 v et c'est que du bonheur ! Une vitesse d'écriture géniale et pour ce prix avoir de la marque et un adaptateur usb compris c'est rare. Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 août 2014
Rien à dire, à part que c'est rapide même très rapide ... avec l'adaptateur USB, on est limité par l'USB2.0 mais avec un adapteur SD, on gagne beaucoup en lecture.

4.0 étoiles sur 5 carte micro sd, 23 juillet 2014
très bonne carte micro sd , l'adaptateur est très bien on peut y mettre les autres cartes micro sd, la carte est rapide.

4.0 étoiles sur 5 carte mémoire rapide et bien garantie, 8 août 2014
J'ai acheté cette carte mémoire en remplacement d'une carte de même capacité mais seulement garantie 1 an et après environ 15 mois de service celle-ci a rendue l’âme.
J'ai donc investi dans celle-ci qui sur papier a des performances bien supérieur et surtout 10 ans de garanti. Fait surprenant, la carte plus l'adaptateur était bien moins cher que la carte toute seule. Donc j'en suis très content.

5.0 étoiles sur 5 mieux, 24 juillet 2014
Ayant acheter une carte équivalente quelque jours plus tot, pour moitié prix et qui ma fait des cheveux blancs car cette dernière, utilisait que 3Go sur 64Go, du coup je me suis retrancher sur une vrai une dure et une renommé, une carte sd Samsung, le jour et la nuit par rapport a la sans marque commander plutôt.... super investisement.

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte Micro SD, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 32Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 avec adaptateur SD (Accessoire)
Excellent rapport qualité prix pour cette carte Samsung immédiatement reconnue par ma tablette Galaxy Note 10.1, sans avoir à la formater. J'espère qu'elle tiendra un peu plus la distance que ma précédente, une Sandisk de 32 Go qui n'a plus été reconnue après quelques mois....