le 22 décembre 2014
La clé usb ne fonctionne pas!! Je l ai branché sur 2 ordinateurs differents même résultat ! Je vais la renvoyer. En revanche la mini carte s adapte très bien à ma tablette.
le 29 juin 2014
Parfait! Carte mémoire originale de Samsung qui a été tout de suite reconnue par mon Samsung S4
Et l'adaptateur livré avec est bien utile pour lire le contenu de n'importe laquelle des cartes mémoire que mon smartphone accepte
le 6 novembre 2015
Ma carte SD, utilisée ponctuellement dans une Tablette Galaxy Tab 3 a grillé du jour au lendemain, 3 jours après la date limite de retour !!! Obligé maintenant de faire un dossier de garantie auprès de Samsung, j'ai limite la flemme... En tout cas vraiment pas satisfait, j'ai des micro sd 32Go dans mon téléphone et dans ma GoPro de la marque Xtreme qui ont plus de 2 ans et qui ne bronchent pas même si elles sont exploitées très régulièrement !!! en tout cas beaucoup plus que cette Samsung... bref, déçu du produit.
le 26 octobre 2014
pour remplacer ma micro sd de 8GO qui devenait trop encombrée !
J'ai pu, grâce à l'adaptateur (TRES IMPORTANT), formater la carte sur mon pc en fat32 ; y copier tous les fichiers de l'ancienne (que j'avais au préalable stockés sur mon ordinateur -toujours grâce à l'adaptateur USB-)
Une fois mise dans mon smartphone (galaxy S4) : fonctionnement sans problème.
Bien entendu : livraison et emballage PARFAITS et prix.... très intéressant.
le 26 décembre 2015
Achetée pour mon Galaxy S3 en mai et HS en décembre. J'ai perdu toutes mes données.
Il semble qu'Amazon assume et rembourse ses articles défectueux, encore faut-il trouver la rubrique pour ça. Mais je vais m'y atteler car c'est infernal. Si les cartes classe 10 recommandées ne sont pas fiables, il ne faut pas les commercialiser !
En tout cas je vous la déconseille fortement.
le 9 novembre 2015
Fonctionnement parfait pendant 4 mois, puis soudain carte illisible, qui réclame sans cesse d'être formatée sans aucun résultat. Echange obtenu auprès de Samsung, sans histoires.
Has worked fine for 4 months, suddenly became impossible to read. The card now repeatedly asks to be formatted, to no avail. Has just benn exchanged by Samsung, without any worries.
le 1 novembre 2014
je l'ai commandé pour mettre dans mon Samsung S5.

je l'ai choisis en fonction de sa grande capacité de 32 Go, sa rapidité et son adaptateur USB.
ce qui par rapport à son prix en faisait une très bonne carte micro SD.
pas déçu de ce produit, je le recommande.
le 18 août 2015
J'ai commandé cet article le 25 Mai 2016 afin d'augmenter la capacité de mon Galaxy Note 3.

J'ai donc mis toutes mes photos ainsi que ma musique sur cette carte, qui est devenue inutilisable le 14 Aout 2015 ...

Bref, je ne recommande pas
le 8 décembre 2014
La clé est un peu originale avec sa partie métallique , mais elle parait robuste et bien finie .
Une petite diode bleue s'allume en continue quand elle est connectée au repos , ou elle clignote
quand elle effectue des transferts de données ou en mode lecture . Un petit "arceau" permet de
passer une ficelle (très fine..) pour porter autour du cou ou au poignet .
Néanmoins , elle présente un inconvénient important : La lenteur de lecture ou d'écriture des données .
Je l'ai depuis 8 jours (env) , alors je n'ai pas encore eu le temps de mesurer cela précisément , mais
c'est très génant ...Le fait que ce soit une clé adaptatrice pour micro SD l'explique certainemant .
Bon rapport qualité prix , pratique , mais très lent .
A vous de voir ..
le 3 avril 2015
mon ancienne carte de 32Go achetée vraiment très peu chère il y a 1 an m'a lâché la semaine dernière pour une raison inconnue... elle était dans mon smartphone, et d'un coup, plus de photos possibles... mon PC ne la reconnaissait plus non plus... heureusement que j'avais sauvegardé les photos de la carte sur mon pc !
bref, j'ai voulu "investir" dans une marque, et je me suis dit autant prendre le lecteur histoire de voir si je peux sauver mon ancienne carte... la carte samsung fonctionne parfaitement, vitesse de transfère rapide... maintenant reste à voir dans la durée...
et pour mon ancienne carte, je confirme que même avec le lecteur elle est HS... méfiez-vous des tarifs peu onéreux pour ce type de cartes et préférez une marque

Voir toutes les 31 questions avec réponses.