le 22 décembre 2014
La clé usb ne fonctionne pas!! Je l ai branché sur 2 ordinateurs differents même résultat ! Je vais la renvoyer. En revanche la mini carte s adapte très bien à ma tablette.
le 29 juin 2014
Parfait! Carte mémoire originale de Samsung qui a été tout de suite reconnue par mon Samsung S4
Et l'adaptateur livré avec est bien utile pour lire le contenu de n'importe laquelle des cartes mémoire que mon smartphone accepte
le 26 octobre 2014
pour remplacer ma micro sd de 8GO qui devenait trop encombrée !
J'ai pu, grâce à l'adaptateur (TRES IMPORTANT), formater la carte sur mon pc en fat32 ; y copier tous les fichiers de l'ancienne (que j'avais au préalable stockés sur mon ordinateur -toujours grâce à l'adaptateur USB-)
Une fois mise dans mon smartphone (galaxy S4) : fonctionnement sans problème.
Bien entendu : livraison et emballage PARFAITS et prix.... très intéressant.
le 1 novembre 2014
je l'ai commandé pour mettre dans mon Samsung S5.

je l'ai choisis en fonction de sa grande capacité de 32 Go, sa rapidité et son adaptateur USB.
ce qui par rapport à son prix en faisait une très bonne carte micro SD.
pas déçu de ce produit, je le recommande.
le 8 décembre 2014
La clé est un peu originale avec sa partie métallique , mais elle parait robuste et bien finie .
Une petite diode bleue s'allume en continue quand elle est connectée au repos , ou elle clignote
quand elle effectue des transferts de données ou en mode lecture . Un petit "arceau" permet de
passer une ficelle (très fine..) pour porter autour du cou ou au poignet .
Néanmoins , elle présente un inconvénient important : La lenteur de lecture ou d'écriture des données .
Je l'ai depuis 8 jours (env) , alors je n'ai pas encore eu le temps de mesurer cela précisément , mais
c'est très génant ...Le fait que ce soit une clé adaptatrice pour micro SD l'explique certainemant .
Bon rapport qualité prix , pratique , mais très lent .
A vous de voir ..
le 3 avril 2015
mon ancienne carte de 32Go achetée vraiment très peu chère il y a 1 an m'a lâché la semaine dernière pour une raison inconnue... elle était dans mon smartphone, et d'un coup, plus de photos possibles... mon PC ne la reconnaissait plus non plus... heureusement que j'avais sauvegardé les photos de la carte sur mon pc !
bref, j'ai voulu "investir" dans une marque, et je me suis dit autant prendre le lecteur histoire de voir si je peux sauver mon ancienne carte... la carte samsung fonctionne parfaitement, vitesse de transfère rapide... maintenant reste à voir dans la durée...
et pour mon ancienne carte, je confirme que même avec le lecteur elle est HS... méfiez-vous des tarifs peu onéreux pour ce type de cartes et préférez une marque
le 1 novembre 2014
Très bon produit, reconnaît la carte , transfert de photos et vidéos très rapide et l'adaptateur usb très pratique pour regarder les regarder sur mon téléviseur. En bref fait très bien boulot
le 29 octobre 2014
Samsung 32 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10
assez rapide, mais peu utilisée car
l'adaptateur USB ..= fragile = Les cartes ne sont plus retenues. obligé de rendre.
le 3 janvier 2015
Adaptateur facile d'utilisation et joli de surcroit. La carte mémoire en elle-même est rapide aussi bien lecture qu'en écriture. Reste à voir si elle dure dans le temps.
le 6 octobre 2014
L'ensemble carte micro SD et son adaptateur USB 2 joue son rôle.
La garantie est de 10 ans
Utilisation régulière depuis un mois sans problème particulier.
La vitesse d'écriture n'est pas spectaculaire (avec fichiers MP3 de 5Mo à 15Mo).