La série EVO des cartes SD Samsung se situe dans le milieu de gamme des cartes SD proposées par Samsung néanmoins elle permet de garantir le meilleur compromis entre performances et prix.

Publié il y a 5 mois par Krutu

1.0 étoiles sur 5 recu mais..long tres long
me suis fais avoir par une promesse de livraison rapide et par une signaletique de l'adresse vendeur..un petit "hk" au lieu d un "hong kong" en toute lettre..
les 3-4 jours de livrisaons a la commande ont eté modifiés apres paiement(plus de 2 semaines de ralonge)

produit en plus recu apres la 2eme date donnée...
Publié il y a 2 mois par L. Laurent

1.0 étoiles sur 5 recu mais..long tres long, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 32 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 sans adaptateur MB-MP32D/EU (Accessoire)

produit en plus recu apres la 2eme date donnée

decu,ayant du, de misere acheter une autre carte en attendant..

donc bien faire attention "skybear": HONG KONG et donc long..tres long...le meme produit vendu un peu plus cher par amazon arrivera lui en 3-4 jours

1.0 étoiles sur 5 carte deffectueuse, 29 octobre 2014
Je ne sais pas si c'est de la mal chance, ou si j'ai reçu une fausse carte (il y a de nombreuses contrefaçons qui circulent parait-il), mais toutes les données que j'ai inscrites étaient corrompues.
J'ai donc fait un test avec un logiciel spécifique qui a confirmé mes impressions.
Sur les 64go, seuls 500mo étaient corrects. Tout le reste était défectueux

3.0 étoiles sur 5 Pas de chance, 12 décembre 2014
Carte reçue et testée dès mon nouveau téléphone reçu quelques jours plus tard... j'ai mi 5 jours à comprendre que ce n'est pas mon nouveau téléphone (Ascend Mate 7) qui posait problème, mais bel et bien la carte.

Je n'arrivais pas à installer quoi que ce soit (et ce qui passait posait soucis), du coup un super petit outil m'a mis la puce à l'oreille... en mettant la carte en mode "clé usb" sur votre android et en lançant depuis windows l'outil h2testw vous pouvez tester l'écriture sur la carte...

Chez moi, avec 4 tests différents et reformattage carte entre les tests, en testant de 1 à 4 go en écriture sur les 64... l'outil me donne carte HS... seulement 500 Mo sur 2 Go sont passés sans erreur.

Idem outil Windows CHKDSK... avec options /F /V /R par exemple (formattage ExFat pour Android)...

Bref Amazon me propose le remplacement gratuit, MERCI, comme d'habitude au TOP, du coup pour le moment 3/5 en espérant que ce soit juste une carte défectueuse et pas une généralité... car j'ai recommandé la même en échange

J'ai même rooté depuis mon téléphone pensant que c'était un problème du téléphone, mais rien n'y fait, le téléphone fonctionne parfaitement sous une Kingston de 32 Go... il s'agit bien d'un soucis de carte.

En espérant que l'outil en aidera certains si vous avez des soucis d'écriture ou des photos corrompues (ce qui fut mon cas après une soirée chez Google à Paris le 09/12), bref on n'y va pas tous les jours, j'ai fait 30 photos, 5 qui sont lisibles... les autres corrompues... :(

--------------------------
Modification du 13/01/2015

Nouvelle carte reçue depuis longtemps en fait, mais manque de temps... la carte est parfaite, 0 erreurs, le téléphone Ascend Mate 7 la reconnaît parfaitement, que du bonheur, débits correctes, après il est vrai que ce téléphone me sert plus type GPS et cie... quelques contenus multimédias pour montrer aux clients certains produits etc. ça remplace presque une tablette.

Mais semblerait-il qu'il y ait plusieurs personnes ayant eu des cartes corrompues, faites attention à qui vous achetez car j'ai entendu parler de contrefaçons, un autre internaute sur amazon ayant fait part d'une carte défectueuse sur près de 90%...

Merci Amazon qui m'a renvoyé une carte de remplacement avant même que je ne renvoie l'ancienne carte (clause d'accepter de renvoyer l'ancienne carte tout de même, mais normal), aux frais d'Amazon le renvoi, donc un peu contraignant de devoir se déplacer à la poste, mais on a un produit de remplacement qui fonctionne parfaitement, et des débits corrects pour ma part et pour mon utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Une carte de grande marque, de grande capacité à un prix imbattable., 19 novembre 2014

Cette carte SD est de classe 10 ce qui signifie qu'elle possède une vitesse d'écriture minimale de 10 Mo / s (elle enregistre un fichier de 10 Mo en 1 seconde). De plus elle est compatible avec tous types d'appareils dont des appareils HD. La vitesse de lecture est de 48 Mo / s.

Si ce n'est pas la meilleure carte SD du marché en terme de vitesse (il faut compter environ 12 minutes pour décharger les 32 Go de données de la carte), elle présente à coup sûr le meilleur rapport qualité / prix.

Je recommande ce produit à toute personne qui cherche une carte SD de qualité pour sa tablette ou son appareil photo numérique : une grande marque, des performances très honorables, un prix très doux et 10 ans de garantie en sus.

A noter que Amazon est imbattable sur le prix puisque cette carte est proposée à 12 EUR environ alors qu'elle est vendue entre 20 et 35 EUR par d'autres enseignes.

1.0 étoiles sur 5 Carte défectueuse, 21 octobre 2014
La carte n'a jamais fonctionné, même après re-formatage, impossible d'enregistrer dessus ou de copier un fichier dessus. Donc retour de l'article

4.0 étoiles sur 5 Un soucis independant du commercant, 31 janvier 2015
Bien que le temps de livraison soit convenable quoi qu'un peu long, je me suis impatienté de ne pas recevoir mon colis au bout de deux semaines. Il s'est avéré que je ne l'ai jamais reçu.
Après un bref échange avec le commerçant (en anglais) celui ci m'a renvoyé le produit le plus rapidement possible. J'en suis satisfait, aucune objection à faire de ce côté là !

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 11 novembre 2014
Ne fonctionne pas dans mon téléphone (Archos 50 Helium 4G) et n'est détecté dans aucun de mes ordinateurs et autres périphériques.

4.0 étoiles sur 5 Super, compatible avec ma tablette Gtab 7.7, 29 septembre 2014
Pour la première fois une carte 64go est compatible cette tablette et cela m'aide beaucoup avoir une copie de mes photos, docts et videos dessus.
La vitesse de transfert n'est encore mesurée, mais de la carte 32go à celle ci la vitesses est mediocre de 7-8mo/s

4.0 étoiles sur 5 Carte micro sd samsung, 27 janvier 2015
cette carte à été livré dans un délais assez long car elle vient hors de France a y penser si vous êtes pressés
j'ai stoqué quelques musiques dessus elle a l'air d'avoir un bon débit et elle fonctionne correctement
donc je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 très bonne micro sd, 17 janvier 2015
acheté pour reflex numerique haut de gamme, aucun soucis de vitesse de transfert,satisfait de mon achat.
je recommande cet article.
rapport qualité/prix excellent.