5.0 étoiles sur 5 Nickel
J'en ai acheté deux, une pour ma gopro-like, une pour celle de mon père, et à l'heure actuelle nous en sommes tous deux très contents.

Le débit n'est pas exceptionnel en lecture mais semble largement suffisant en écriture pour une vidéo en 1080p et 60i/s.

C'est la fiabilité de cette carte qui...
Publié il y a 1 mois par thibmotard

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Un bon rapport qualité prix, les performances sont correctes meme si elles sont en deca des carte plus haut de gamme.
Ce choix confortera celui/celle qui cherche un bon rapport qualité/performance/capacité/prix
Publié il y a 3 mois par unacheteur

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 16 septembre 2014
thibmotard - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 32 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 sans adaptateur MB-MP32D/EU (Accessoire)

C'est la fiabilité de cette carte qui m'a fait penchée en sa faveur au lieu de la Sandisk que je regardai à l'origine et dont les retours étaient très... aléatoires ;)

J'espère que je ne serai pas le contre-exemple!

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 15 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 carte micro sd reconnue MAIS.., 1 octobre 2014
Carte micro sd samsung reconnue immédiatement par la tablette galaxy note 10.1, à voir dans le futur ces performances... A NOTER: sur le site, cette carte micro sd est présenté sous blister Samsung , ce qui enlève tout doute..Raison pour laquelle je l'ai choisi...
JE L'AI REÇU DANS UN SIMPLE PETIT BOITIER PLASTIQUE NON SCELLE AVEC UN STICKER AU DOS, INDIQUANT SAMSUNG......! EST CE,OU EST CE PAS du SAMSUNG........
Tjrs pas de facture dans le colis.

1.0 étoiles sur 5 Carte défectueuse, 21 octobre 2014
La carte n'a jamais fonctionné, même après re-formatage, impossible d'enregistrer dessus ou de copier un fichier dessus. Donc retour de l'article

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 juillet 2014
Carte original Samsung (donc c'est pas une fausse carte!) bon qualité reçu au bout d'une semaine .l'emballage était bien soigné .rien a redire j'en ai commandé deux (16et32 go).tout de suite reconnu par mon galaxy note3 et galaxy note1 de ma femme.la vitesse d'écriture est correcte.donc je recommande ce produit vu le prix.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour mon nokia lumia 635, 22 juillet 2014
livraison rapide moins d'une semaine; parfait pour mon nokia lumia 635; stockage de la musique, des applications, vidéo, jeux; ideal pour choisir la quantité de mémoire que l'on veut.

5.0 étoiles sur 5 Excellente et pas chère, 14 septembre 2014
Immédiatement reconnue par ma tablette;(mais le système ramène à 58 GO l'espace réellement disponible).Bonnes performances (en tout cas suffisantes pour le transfert de fichiers sur ma tablette);Bon prix pour un produit réputé.J'en recommande l'achat.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 11 septembre 2014
A part une certaine difficulté à se clipser dans le lecteur de ma tablette galaxy tab s (mauvais usinage du crochet, une autre carte mémoire se clipse sans problème), rien à dire , bon rapport qualité / prix.

4.0 étoiles sur 5 Aucun regret, 15 septembre 2014
impeccable pour LG G3 que j'ai ainsi fait passer de 16 à 48 G sans aucun problème. Aussitôt déballée, connectée et reconnue sans aucun besoin de formatage. La capacité réelle est de 58 G

5.0 étoiles sur 5 Excellente, semble tenir la vidéo 4K, 11 octobre 2014
voiceoveip (Rouen, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Installée dans un Samsung Note 3, elle me permet de filmer en 4K sans soucis, même si je ne sais pas si le téléphone fait tampon avec sa mémoire interne. Efficace et pas chère ...